Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 803
Membres
1 041 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Irish Renegades, Tome 3 : Keziah



Description ajoutée par blandinepmartin 2021-06-04T09:54:16+02:00

Résumé

Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.

Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.

Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.

Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.

Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?

Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.

Sans elle, je suis déjà mort.

​​​​​​​Les Irish Renegades partent en chasse.

_________

Tome 3 de la saga Irish Renegades (4 au total)

🔥 Slow burn romance - suspense

________

EXTRAIT

"J’inspire un grand coup, j’ai l’impression que sa déclaration atteint les tréfonds de mon âme. Qu’elle résonne en moi, menaçant ma corde sensible de faiblir davantage. Elle sait mettre à mal mon coeur, le retourner, le faire valser, et le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’en a même pas conscience. Je suis autant fautif qu’elle dans ce marasme émotionnel. Parce que je suis une victime consentante. J’en redemande. Je pourrais la laisser malmener mes sentiments jusqu’à ce que mort s'en suive, juste pour être certain de la garder à mes côtés tout du long. Il faut parfois du temps pour comprendre à quoi riment nos actes, où nous mènent nos pensées, et à quel point certains êtres nous sont chers. Mais quand enfin on percute, tout s’éclaire. Tout prend son sens."

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

"J’inspire un grand coup, j’ai l’impression que sa déclaration atteint les tréfonds de mon âme. Qu’elle résonne en moi, menaçant ma corde sensible de faiblir davantage. Elle sait mettre à mal mon coeur, le retourner, le faire valser, et le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’en a même pas conscience. Je suis autant fautif qu’elle dans ce marasme émotionnel. Parce que je suis une victime consentante. J’en redemande. Je pourrais la laisser malmener mes sentiments jusqu’à ce que mort s'en suive, juste pour être certain de la garder à mes côtés tout du long. Il faut parfois du temps pour comprendre à quoi riment nos actes, où nous mènent nos pensées, et à quel point certains êtres nous sont chers. Mais quand enfin on percute, tout s’éclaire. Tout prend son sens."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Aucun temps mort dans ce tome, beaucoup de suspens et d actions. Ce n était pas mon personnages préférés dans les derniers tomes et pourtant j ai appris à le découvrir et à l apprécier. Vite je passe au suivant...

Afficher en entier
Bronze

Ce tome 3 des Irish Renegades nous permet de mieux connaître deux des personnages de cette belle équipe, Keziah et Lucy.

C’est ce que je trouve sympa dans cette saga où tout en avançant dans leur folle aventure, déclenchée dans le 1er tome, on découvre chaque membre du groupe au fil des livres.

Keziah que je trouvais plus discret au départ est un personnage plus réservé, mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est celui qui a permis à Farrell de s’installer aux États-Unis, et une forte amitié existe entre eux depuis plus de 10 ans.

Lucy et Keziah se sont rapprochés lors de leur mission au Mexique et même s’ils ne veulent pas se l’avouer, une attirance réciproque les surprend tous les deux. Comment vont-ils réagir face à leurs sentiments ? Vont-ils écouter leurs cœurs ou ne pas prendre ce risque ?

Lorsque Lucy disparaît subitement, toute l’équipe met tous les moyens en place pour la retrouver.

Pris en otages et unis par leur passion commune pour l’informatique, ils se soutiendront d’un simple regard face à leurs ennemis pour garder confiance lorsque leur destin les confronte au pire des dangers et que tout peut basculer pour eux. Keziah risquera tout pour la protéger, car pour lui, il ne peut en être autrement.

S’il m’a manqué quelque chose dans ce tome, ce serait de savoir comment les autres membres du groupe ont pu avancer dans leur enquête pour parvenir à les secourir. Car en ne voyant que les points de vue de Keziah et Lucy, particulièrement dans ce tome, on est enfermés avec eux et on ne sait rien de l’extérieur.

La fin du roman nous donne les premiers indices sur ce qui nous attend dans le tout dernier tome de cette saga et j’ai hâte de découvrir le dernier personnage masculin de cette belle équipe, Oliver.

Afficher en entier
Diamant

Comme pour les précédent, l'histoire reprend exactement où elle s'est achevée.Keziah est un perso tres attachant, finalement on ne l'imagine pas comme décrit pendant les tomes précédents, c'est une agréable surprise :)

Il y a des réponses à des questions qui ce pose dans les précédents tomes.

La complicité de Keziah et lucy est très touchante.

Ce n'as pas été mon coup de coeur de la saga mais comme les autres ce tome est extra.

J'adore, vive les "Irish Renegades" 🥰

J'ai beaucoup aimée les petits dessins en début de chapitre 💕🌵

Comme pour chacun des tomes de la saga la fin donne envie d'enchaîner la suite directement.

Afficher en entier
Argent

Ce 3 tome est un peu plus en dessous que les 2 autres. Livre très bien écrit et fluide.

Keziah, le meilleur ami de Farrell, il a une famille en or, des amis qu'il n'échangerait pour rien au monde et Lucy, quand celle-ci va se faire enlever, il va tout faire pour la retrouver.

Lucy, cette jolie jeune femme geek et délurée, avec son franc parler, je l'adore.

Vivement le tome 4 !

Afficher en entier
Diamant

Après plusieurs mois d’attente, je retrouve enfin les Irish Renegades que l’on avait quitté en mauvaise posture à la fin du second tome et bien que j’avais adoré les deux premiers tomes, j’ai eu beaucoup plus de mal à me plonger dans celui-ci.

En effet, là où on l’on suit vraiment tous les personnages et où on apprend à tous les connaître dans les deux premiers tomes, cette fois-ci l’histoire se concentre véritablement sur Keziah et mise à part la fin et quelques scènes avec Farrell, j’ai trouvé qu’on voyait beaucoup moins le reste du groupe. Ici celui-ci est davantage mis de coté pour se concentrer sur Keziah et Lucy et du coup, j’ai eu du mal à complètement me plonger dans l’histoire.

En revanche, j’ai beaucoup aimé le personnage de Keziah que l’on découvre différemment. Dans ce troisième tome, il nous laisse découvrir ses failles, ses peurs, ses doutes mais surtout tout le courage dont il fait preuve pour sauver Lucy. Même le personnage de Lucy nous laisse apercevoir ses tourments et se livre tout au long du roman et au fur et à mesure que se développe sa relation avec Keziah. Mais malgré sa peur, Lucy reste une femme forte et combattive. Une héroïne féminine à la Blandine, le genre d’héroïne que l’on adore dans ses romans 😍

J’ai beaucoup aimé découvrir plus en profondeur ces deux personnsages que l’on avait découvert en surface jusque-là et j’ai d’ailleurs beaucoup apprecié leur fragilité respective. La romance entre nos deux personnages s’installe progressivement, à mesure qu’ils apprennent à s’ouvrir l’un à l’autre et apparaît comme une évidence 😊

Ce troisième tome est un peu plus sombre que les deux précédents et un peu plus en huit-clos. J’aurais aimé que les rebondissements soient un peu plus nombreux et voir davantage Malone qui ici, se retrouve beaucoup plus en retrait. Mais malgré cela, j’ai tout de même apprécié ma lecture et je reste toujours aussi accro à la plume de Blandine 😍

Afficher en entier
Or

3ieme tome de la sage des Irish Renegades de @blandinepmartin ... et ben.... je l ai quasiment lu d une traite et j ai eu peur de lire chaque nouveau chapitre.

L auteur sait nous tenir en haleine et faire monter la pression page après page.

Je n en dirais pas plus mais je regrette presque qu il ne soit déjà fini ...

Afficher en entier
Bronze

J'attendais ce tome sur Keziah avec impatience ! Depuis le début, c'est un personnage bien présent dans la petite bande des Renegades, le mec cool, fêtard mais paradoxalement très discret. Le meilleur ami de Farrell a gardé ses mystères jusqu'à présent. C'est donc très très curieuse que j'ai entamé ma lecture.

On replonge directement dans les événements de la fin du tome 2, avec une terrible épreuve qui touche la fine équipe en plein coeur. Quelqu'un a osé s'en prendre à l'un d'entre eux... Cette famille de coeur est plongée dans les doutes, la tourmente. Ils se sont fait pas mal d'ennemis avec leur petite croisade pour trouver une place équitable dans la société et ils ne savent pas qui leur veut du mal.

La disparition de Lucie va mettre Keziah dans tous ses états, faisant resurgir des sentiments qu'il n'attendait pas...

On découvre un Keziah en proie aux doutes, à l'incertitude. Cet homme va nous montrer ses failles et ses tourments mais aussi toute l'étendue de son courage. Parce que pour sauver Lucie, il est prêt à tout. C'est un personnage complexe que nous livre ici Blandine, dont on ressent parfaitement les émotions à fleur de peau. On en apprend beaucoup sur ses souffrances, ce que ce geek au grand coeur cache tout au fond de lui depuis longtemps.

Le roman va être très axé sur le duo Keziah-Lucy, même si le reste de la bande est présent en toile de fond. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce petit huis-clos entre eux, plus propice aux confidences et au rapprochement. Et dans cette situation explosive et stressante, on va découvrir une Lucy apeurée mais combattive. Une femme qui ne va rien lâcher malgré ses failles, et même quand le doute la dévore. Une héroïne forte comme Blandine sait si bien les faire.

Signature de l'auteure, on retrouve une romance douce et sincère qui s'installe comme une évidence. Elle apporte la petite note qui équilibre la tension qui règne tout au long de l'histoire.

Une romance suspens un peu plus sombre que les précédentes mais toujours portée par une belle plume addictive. J'aurais peut-être aimé que ce soit un peu moins facile, ou un peu moins court. La fin arrive vraiment vite. Néanmoins on ne s'ennuie pas une seconde. Et on en parle de ce dernier rebondissement qui nous pousse directement dans les bras du quatrième tome ?

Afficher en entier
Argent

Dans ce tome, nous découvrons Keziah et Lucy.

C'est deux là étaient une évidence.

J'ai aimé l'évolution de l'histoire, voir cette petite bande continuer leurs projets, mais je me suis un peu essoufflé. Je n'ai pas trouvé cette petite étincelle qui d'habitude me donne envie des plus.

J'ai quand même hâte de lire le dernier sur Oliver, car depuis le début, il m'intrigue.

Afficher en entier
Diamant

Lecture finie. J'ai bien aimé l'histoire, maintenant j'ai hâte de lire Oliver.

J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. J'ai aussi eu du mal avec Lucy, il m'a manqué de la profondeur sur ce personnage.

Keziah quand à lui, je l'ai bien aimé, déjà dans les tomes précédents il m'intriguait.

J'ai apprécié en apprendre plus sur lui.

Le tome de Keziah est en 3ème position sur mon classement en attendant le dernier opus ☺️.

Afficher en entier
Diamant

J’ai lu ce livre dans le cadre de mon partenariat avec l’autrice Blandine P Martin que je remercie pour l’envoi ainsi que pour sa confiance.

Un tome que j’attendais beaucoup et je n’ai pas été déçue. Keziah est un personnage vraiment très attachant.

Dans ce troisième volet de la saga Irish Renegades, nous reprenons là où le final du tome précédent s’est arrêté. Kez est dans tous ses états, car sa princesse manga a été enlevée. J’ai particulièrement aimé ce tome, plus sombre, plus dur, mais aussi beaucoup plus touchant et attachant.

Notre héros est vraiment bien différent des frères Doherty outre son côté geek, il est surtout d’une grande intelligence ce qui fait de lui un être à part qui n’a pas forcément les codes sociaux et qui a du mal à trouver sa place dans ce monde. J’ai aimé le sentir démuni, mais aussi voir sa grande force, car, pour elle, il est vraiment prêt à tout même à se surpasser et se surprendre lui-même.

Dans ce tome, le coup monté du tome 1 leur pète vraiment au visage. L’une des leurs est en danger de mort et une fois de plus, les Irish vont devoir s’unir afin de résoudre le problème et surtout la retrouver. Keziah, plus attaché qu’il ne le veut à la jeune femme, perd complètement pied risquant sa propre vie au point de se retrouver prisonnier avec elle.

J’ai beaucoup aimé ce huis clos et même si le groupe est de par ce fait moins présent, cela ne m’a absolument pas gênée.

Lucy, l’autre protagoniste de ce roman est elle aussi très attachante bien qu’ayant un sacré tempérament, on sent sa fragilité et on a juste envie de la prendre dans nos bras et de la protéger. Après Hailey, elle est vraiment mon personnage préféré. Ce concentré de folie dans ce petit être contraste avec sa fragilité et son manque de confiance en soi.

Vous l’aurez compris, j’ai littéralement adoré ce troisième tome qui est captivant, la plume de Blandine y étant pour beaucoup.

Pour découvrir si Keziah et Lucy s’en sortiront indemnes, lisez cette saga.

Pour ma part, je vais compter les jours jusqu’en octobre pour pouvoir lire le tome 4 surtout que Blandine m’a bien teasée avec la grande discussion Hailey/Oliver. Il faut dire que ce dernier est un personnage qui m’intrigue énormément, j’ai hâte de découvrir son histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Irish Renegades, Tome 3 : Keziah

  • France : 2021-07-05 (Français)

Activité récente

SonyC l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T17:16:28+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 22
extraits 1
Evaluations 33
Note globale 8.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode