Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 891
Membres
1 034 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joy Evergleen, Tome 1 : Loups, vampires et compromis



Description ajoutée par Avalon 2024-05-03T19:09:56+02:00

Résumé

J’ai tué un loup-garou et j’ai conclu une alliance irrévocable avec un maître-vampire. Je m’appelle Joy, j’ai 24 ans et mon job actuel : sorcière en cavale.

Je vis dans le Minnesota depuis quatre ans sous une fausse identité, au milieu d’humains qui ignorent l’existence des Surnaturels. Mais mon séjour clandestin touche à sa fin le soir où je percute ce fichu loup-garou. J’ai maintenant une redoutable bête sauvage fière et sexy, Drever, à mes trousses.

Comme si ça ne suffisait pas à rendre mon quotidien de fugitive trépidant, l’essaim de vampires du coin joue les sauveteurs. Leur maître connaît ma véritable identité et me fait chanter. En échange de sa protection éternelle, je dois lui rapporter le plus puissant artefact de notre monde, actuellement protégé par les sorciers de Washington.

J’ai fui cette ville il y a quatre ans, ce n’est pas pour y remettre les pieds, encore moins accompagnée d’un vampire taciturne. Mais d’après mon karma déréglé, je ne vais pas avoir le choix.

Arriverai-je au moins à sortir du Minnesota vivante? Que me veut réellement Drever? Et surtout, où se cache mon instinct de survie quand j’ai besoin de lui?

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dans ce roman, nous découvrons les péripéties de Joy, la jeune femme est une sorcière qui depuis 4 ans déjà se cache dans une petite ville du Minnesota au milieu d’humains car elle n’est plus la bienvenue chez les sorcière. Tout allait bien pour elle jusqu’à ce qu’elle percute un loup-garou. Cet évènement mènera un loup-garou traqueur à sa porte ainsi que des vampires. Ces derniers s’engage à la protéger des loups et des sorciers si elle lui rapporte un puissant artefact appartenant aux sorciers. Autant dire que cela n’augure rien de bon pour Joy qui n’aura pas d’autre choix que de suivre le mouvement. Parviendra-t-elle à récupérer cet artefact incognito ? Quels problèmes pourrait-elle rencontrer en chemin ? Pourquoi se cachait-elle dans cette petite ville ?

J’ai adoré ce roman d’urban fantasy ! D’abord, j’ai trouvé l’univers vraiment sympa, on y retrouve des sorciers, de la magie, des loups-garous, des vampires, une mission, des galères et beaucoup d’humour, que demander de plus ? J’ai trouvé le personnage de Joy vraiment top, elle ferait tout pour sa famille même si elle est isolée loin d’eux, elle a un gros caractère et un humour piquant que j’ai pris grand plaisir à lire. Drever, le traqueur, est au début assez hostile à Joy à cause de l’évènement ayant mené à leur rencontre, cependant, au fil du roman on découvre sa personnalité et il devient un personnage vraiment appréciable. Adrian, le vampire qui sert de coéquipier à Joy nous donne une bel aperçu des vampires dans cet univers, même si il semble être différent des autres que nous rencontrons durant l’histoire. J’ai trouvé la plume de l’autre très fluide et vraiment très agréable à lire, le rythme qu’elle a su donner à son roman est addictif et nous donne toujours envie de savoir ce qu’il va tomber ensuite sur la tête de Joy car elle a une poisse pas possible et cela génère vraiment de bons rebondissements ! Je ne manquerai pas de lire la suite quand elle sera disponible !

Afficher en entier
Or

J ai pu découvrir ce premier tome en avance et je peux vous garantir :

- des tartes aux fraises

- de l action,

- des courses poursuites

- des promesses plus ou moins tenues et tenables

- des loups garous tenaces

- des vampires fin stratèges

- une sorcière qui pensait faire profil bas

- des fées...

Vous ne pensiez pas que j allais tout vous raconter...🤪

Et ben non...

Par contre je peux vous garantir que vous n allez pas vous ennuyer une seconde...t as presque envie de l aider à eviter les pieges dans lesquels elle fonce tête baissée (bon apparemment c est héréditaire...

Autant je pensais Lysaia (une autre saga de l auteur : Lysaïa Parks) pouassarde autant Joy c est du high high level... et j adooore 😍.

Du coup tu sors la suite quand ? C est pas bon de laisser les protagonistes de ton roman trop longtemps dans la mélasse...car ils risquent de t en vouloir....

Afficher en entier
Or

Joy Evergleen réussira à se caché durant 4 ans en vivant au milieu des humains à déguster des tartes au fraises 🍓.

Bon forcément la chance tourne 😅. En rentrant du travail elle renverse et acheve un loup-garou. Une meute à l'arrière train Joy se trouve à passer un pacte avec un Vampire qui la fait chanter. Elle va devoir voler l'artefact qu'elle a prise il y a 4 ans.

Joy doit survivre avec un loup au fesse, un vampire en coéquipier et surtout son fidèle allier un humour sarcastique.

Afficher en entier
Diamant

Dans ce nouvel Urban Fantasy, nous avons affaire à un trio de choc, atypique dans le monde des Surnaturels, qui va finir par se découvrir un but commun. Chacun a une raison bien particulière de vouloir atteindre ce but, même s’ils ont de la difficulté à se supporter.

Joy (je l’adore cette jeune femme) : sorcière qui s’est évadée de la Prison Fédérale des Surnaturels et qui se cache depuis quelques années parmi les humains. Elle est franche, n’a pas sa langue dans sa poche, très drôle. J’ai été conquise par son humour dès le début. Mais aussi une reine de la poisse, dévoreuse de tarte aux fraises, qui chante du Katy Perry et bave devant Loki. Sa meilleure amie : Abi une humaine, seule à connaître sa véritable identité, et avec un humour qui décoiffe.

Drever : loup-garou Traqueur, faisant partie de la meute de loups des environs, baraqué, sexy, nudiste à ses heures. Il ressent une attirance envers Joy qu’il a du mal à comprendre, point faible : je ne vous le dirai pas.

Adrian : vampire, second du maitre-vampire Theodore, taciturne, mystérieux, loyal, accro au chaï latte, réfractaire à l’humour de Joy qu’il a du mal à suivre, point faible : un aliment que je n’aime pas du tout et commun pour éloigner les vampires. Il est mon nouveau bookboyfriend, j’ai un gros faible pour les vampires.

Les personnages secondaires sont tout aussi bien travaillés que les principaux, autant dans les essaims de vampires, la meute de loups-garous la plus proche, le clan des sorciers, et du côté des humains. Et derrière cette quête périlleuse pleine d’actions, de rebondissements, de plots twist, attirant les emmerdes, se joue un enjeu beaucoup plus grand et dangereux.

J’adore le style de L.N., ça se lit facilement. Les descriptions sont amenées au moment opportun. C’est action sur action, des rebondissements à gogo donc pas d’ennui, et les dialogues entre les personnages reflètent des discussions que l’on peut avoir avec nos ami(e)s, ce qui permet de rentrer facilement dans la peau des personnages, de se sentir proche d’eux et de vivre l’aventure à leurs côtés. Et j’apprécie l’humour de l’autrice qui rajoute au fait qu’on ne peut pas s’ennuyer pendant sa lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Joy Evergleen, Tome 1 : Loups, vampires et compromis" est sorti 2024-05-10T03:53:27+02:00
background Layer 1 10 Mai

Date de sortie

Joy Evergleen, Tome 1 : Loups, vampires et compromis

  • France : 2024-05-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 9.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode