Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marmotte67 2023-05-14T11:26:22+02:00

Vous comprenez pourquoi je ne veux pas vous tutoyer ? Je préfère vous dire « merde » avec élégance !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-06-26T16:37:23+02:00

Il explosa .

- Vous nous faites chier , Nadine ! Vous vous êtes vue ? Vous critiquez tout le monde ! Vous insultez mon père , ma mère !Vous pourriez faire un effort , c'est noël , merde ! Mais non , vous vous pointez une heure trop tôt , avec votre aigreur et vos mains dans les poches , à étaler votre mauvais goût dans toutes les pièces de la maison ! Depuis des années , vous nous pourrissez la vie .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-06-26T16:32:52+02:00

Nadine interpella Anne :

- Dire que je t'ai payé une école de commerce , chère en plus , et que tu as tout abandonné pour devenir " fleuriste "....Tu sais ce que j'aurai pu faire avec cette somme ?

- ....Un lifting ? dit Patrick , en se tournant vers sa rivale .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-06-26T16:10:33+02:00

- Regarde dans le placard aux horreurs . Tu trouveras peut-être ton bonheur .Il reste du papier cadeau dans la commode de l'entrée , mais sois discret , s'il te plait .

- Le placard aux quoi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par amelefebvre 2022-06-15T18:42:57+02:00

Il y en a, passé 60 ans, ils deviennent cons. Elle, elle l'a toujours été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elwysse 2023-12-25T18:16:22+01:00

- Et toi Nadine, à part l'encyclopédie de Candy Crush, c'est quoi le dernier livre que tu as lu?

- Moi je lis des classiques : Jane Austen ,les sœurs Brontë, ça c'est de la littérature ! Ça c'est bien écrit ! Ça, ça vaut le coup !

- Mais tu n'as lu que ça dans ta vie ! Trois livres, il y a quarante ans, et tu nous bassines avec ! Lui, il dévore un livre par semaine, alors arrête de jouer les intellos !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elwysse 2023-12-25T15:41:11+01:00

Vous savez Papy et Mamie, il faut que vous soyez très sages et très polis ce soir, sinon le Père Noël ne passera pas pour vous!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elwysse 2023-12-25T15:06:28+01:00

Sans la possibilité de voir leur reflet, certains prisonniers ont parfois l'impression de ne plus être tout à fait vivants, plus certains d'exister vraiment. Sensation qu'Anne éprouvait régulièrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipou62 2023-06-29T19:26:03+02:00

Depuis le divorce, Nadine n’avait plus qu’une obsession, Christian. Elle l’avait dans le viseur, du soir au matin, jours fériés compris. Toutes les conversations tournaient autour de ce « lâche », de ce « menteur », de ce « traître », de ce « bedonnant », de ce « vieux croûton », ou de sa « nouvelle greluche », qui n’était d’ailleurs « pas si jeune et si belle », si on y regardait de plus près …

Nadine en avait commis des mesquineries contre son ex-mari. A annuler le séjour au zoo qu’il devait passer avec la famille d’Anne. A brûler par inadvertance le faire part de remariage, à égarer le doudou préféré de Léo, offert par Papy Christian, seule affaire qu’elle ait bizarrement jamais perdue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marmotte67 2023-05-14T11:18:59+02:00

Et que dites-vous d’une femme qui aime le vin, que c’est une alcoolique ? Une femme qui préfère avoir les cheveux courts, qu’elle manque de féminité ? Une femme qui ne se maquille pas, qu’elle est négligée ? Une femme qui dit des gros mots, qu’elle est vulgaire ?

Eh bien, figurez-vous, cher Patrick, que je suis une vieille fille, vulgaire, chieuse et alcoolique. Et je vous emmerde !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode