Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil



Description ajoutée par Mellyandra 2024-02-03T00:19:38+01:00

Résumé

Haru commet l’irréparable, il se dévoile, ouvre son cœur sans comprendre qu’à ce moment précis, tout bascule. Malgré la sécurité renforcée, malgré toutes les précautions, cette fois-ci, ni le prince ni Lena ne peuvent lui venir en aide.

Seul, égaré, Haru devra faire face à son pire ennemi, celui qui se tapit dans l’ombre et qui n’attend qu’une ouverture pour le détruire.

Adieux les rêves de liberté, les baisers chaleureux et les sourires réconfortants. La mort n’a d’autres mots que « douleur » et « haine »… Elle n’a d’autre forme que la silhouette d’un père dont la folie meurtrière à la force d’un ouragan.

Haru peut-il seulement l’affronter, lui qui n’est que tendresse ?

Dans un déchaînement d’émotions, Christo perdra-t-il la fleur de son cœur ou parviendra-t-il à récupérer ce trésor si indispensable à son âme ?

Une larme pour une vie.

Une chute pour un homme.

Une mort pour une fleur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

- Ne dors pas sans moi, je ne suis pas fâché à ce point, tu sais.

Haru s’apaisa au son de sa voix, puis se blottit sans attendre contre lui, incapable de résister à son odeur, à sa peau, à sa chaleur si enivrante. Être près de lui le rassurait tant qu’il plongea à nouveau au cœur d’un lourd sommeil, sans rêves.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je ne regrette franchement pas d’être partie à la découverte de cette nouvelle plume autant qu’à l’exploration de cet univers poétique et tendre mais non dénué de violence, auquel j’ai facilement accroché. C’est toujours un peu triste de quitter des personnages auxquels on s’est attaché, mais j’avoue que pour moi, lorsqu’il s’agit du même couple à chaque tome, une trilogie est suffisante.

J’ai donc ouvert ce tome avec plaisir, en sachant qu’on allait enfin connaître le dénouement de cette histoire qui nous a tenus en haleine pendant trois épisodes addictifs. Je vais juste revenir brièvement sur l’élément négatif à mon sens (ou tout du moins c’est comme ça que je l’ai ressenti) : Haru. Non pas que le personnage m’ait posé des tas de problèmes mais juste un, que j’ai malheureusement trouvé gênant dans ma lecture. En effet, je n’ai pas réussi à le voir autrement que comme un jeune adolescent et en sachant que dans l’histoire, sa relation amoureuse évolue avec quelqu’un de plus âgé (sans même compter les centaines d’années dues à la longévité de vampire !) vous comprendrez que cela ait pu me mettre mal à l’aise. Mis à part ce “détail“, les personnages sont superbes et la galerie de personnages secondaires éclabousse les pages de son charisme, ce qui est exaltant, je dois dire. J’aime toujours autant quand ça foisonne de personnalités variées ! Et pour le coup, j’ai été gâtée avec cette histoire.

Je n’entrerai pas dans les détails de ce troisième épisode car il serait trop facile de trop en dévoiler. Il suffit juste de savoir que le scénario est bien maîtrisé et le récit nous emporte dans des aventures variées avec rebondissements et suspense, sublimées par une plume poétique de toute beauté. Bon, j’avoue que je me serais bien passée des torrents de larmes, par contre !! Bref, un roman émouvant qui clôture cette trilogie de belle manière en laissant une jolie sensation de douceur et de tendresse.

Ainsi que l’impression persistante que de nouveaux tomes avec un nouveau couple pourrait être une suite logique. Une suite qui ferait le bonheur de ses lecteurs, je pense...

Afficher en entier
Diamant

Chronique de Lyla

Nous voici à la fin de cette trilogie. Le final tant attendu est redouté.

Dans ce tome, Haru et sa famille devront faire face aux vérités qui éclatent mais surtout aux nombreuses épreuves qui vont se dresser devant eux.

Ils devront chacun affronter leurs peurs pour se sauver et avoir la fin heureuse qu'ils méritent.

Leurs amours et leurs liens ne seront que plus solide.

Une œuvre aussi incroyable ne devant pas être spoilé mais plutôt lu sans attendre, laissez-moi une dernière fois vous convaincre de lire l'oeuvre de Mylène Ormerod.

C'est avec le cœur lourd que j'ai lu ce dernier tome en sachant qu'à la fin je devrais sortir de cet univers enivrant et addictif. Devoir dire au revoir au personnage, chacun avec ses particularités, leurs personnalités passionnantes et attachantes, est très dur.

Ayant lu la trilogie en format numérique je compte bien l'obtenir en format papier parce qu'il mérite sans nul doute une place dans ma bibliothèque.

J'ai pu voir chaque personnage se développer grâce à l'amour des autres.

Chacun ayant retrouvé sa lumière et son étincelle. En se rencontrant, puis en affrontant les difficultés pour finalement devenir cette famille si particulière, ils ont tous repris goût à la vie.

J'ai aimé voir chacun des membres de la famille, au début détruit par leurs passés respectifs, retrouver le sourire, l'amour, la sérénité et le bonheur qu'il mérite tous sans exception.

C'est une histoire où les sentiments et les liens familiaux sont mis en avant.

En plus d'être bouleversante et prenante c'est une histoire saine et empli de tendresse.

Ils arrivent à se parler, pour ne pas mener à l'incompréhension et risquer de se blesser. Tout se déroule dans la bienveillance et l'affection.

C'est une trilogie écrite avec une plume des plus douces avec un beau côté poétique. Le récit nous mène loin dans nos émotions et on s'enferme dans un cocon de bien-être pendant notre lecture. Et on ne veut pas en sortir avant d'avoir tout percé à jour.

On ne peut que dévorer cette œuvre.

J'ai pu rire, pleurer et paniquer avec eux. On se sent proche des personnages grâce à leurs sentiments dévoilés.

L'autrice à pris le temps, à chaque moment de l'histoire, de nous dévoiler sans détour les sentiments de chaque personnages, secondaires ou non.

C'est ce qui, pour moi, à rendu cet attachement si facile et nous permet de ne douter de la sincérité de personnes.

Enfin, je pense que c'est une lecture qui peut nous aider dans les moments difficiles. Elle nous fait s'évader de la réalité et quoi de mieux qu'une histoire remplie d'amour pour combler un vide intérieur ?

C'est donc un coup de cœur indéniable pour moi.

Je ne peux que remercier Mylène Ormerod pour cette merveille qui m'a touché en plein cœur.

Je relierai la trilogie sans m'en lasser et sans jamais l'oublier.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Afficher en entier
Diamant

GROS COUP DE CŒUR pour ce tome qui marque la fin de la série 💖💖

Une fin sublime, qui (je vais être complètement franche) m'a occasionné un mal fou pour ne pas vous dévoiler ce qu'il s'y passe tant c'est dingue, émouvant, triste, romantique, parfait...

Aaah ! J'adore bon sang ! 😍😍🥲

J'A.DO.RE !!

J'ai vraiment du lutter 💪 pour ne pas involontairement révélé, y compris dans les extraits, m'a parti préférée. 😱🤭🥲

Mais je ne dois pas vous spoiler le meilleur, alors j'essaierai d'être brève et efficace.

Tout est déjà dit quasiment. 😂

L'éternel sommeil m'a ébloui et émue autant que révoltée et choquée ! J'ai eu envie à plusieurs reprises de pénétrer dans l'ouvrage pour dire ma façon de penser à un certain personnage cruel 😈

De venir contempler l'amour et la beauté du lien entre Haru et Christo 🥰🥰 qui ne cesse de grandir et de m éblouir. Oui cette fois, tout était au rendez-vous pour finir sur une note perfection (selon mes goûts bien sûr) :

Tension, amour, tendresse, émotions, suspens, souffrance, drame, famille, romance.... et bien plus encore que je ne peux dévoilé sous peine d'en dire trop.

🐺

En bref, Haru et Christo sont adorables, Bror et Léna également. Le jeune loup progresse et grandi mais sa santé se degrade sans raison. Et le futur est sombre.. mais aussi semés de surprises agréables, de pétales d'amitiés, et de caresses d'amour.

L'amour que porte Christo envers son loup est encore plus palpable. Son inquiètude et son impuissance aussi.. mais de belles choses les attendent.

Ou bien un sombre présage ?

Pour le savoir je ne peux que vous encourager à les lires. 💖💖🥺

Pour finir je souhaite tout le bonheur possible à ces deux amours que sont Haru et Christo, et leurs nouvelles familles. Ils le méritent et bien plus encore 😘😘😘

Milles merci Mylene de leur avoir donné vie et de nous avoir fait découvrir leurs histoires. Je ne les oublierais pas de sitôt 💖🐺💖

Afficher en entier
Diamant

L’Éternel Sommeil, c’est un dernier tome incroyable, d’une perfection saisissante, il saura terminer en apothéose, cette histoire si unique, nous plongeant une dernière fois dans cet univers fantastique si beau, dont la cruauté de certains, n’efface pas la paix qui unie ces peuple, mais leur mainmise viendra planer plus que jamais, sur ce bonheur si difficile à acquérir, pour nous laisser le cœur emplit de larmes, même si l’amour qui se dégage de ce récit restera sa force la plus pure !

Avis complet : https://elodit.fr/2024/03/15/le-loup-du-prince-tome-3-leternel-sommeil-mylene-ormerod/

Afficher en entier
Bronze

Une série en trois tomes qui sans être foncièrement mauvaise n'a vraiment rien de folichon. Je n'ai pas fait "wouah", c'est le cas de le dire.

Le développement n'est pas très bien amené, pour moi ça ne tient pas la route, la psychologie n'est pas très "fine", les éléments arrivent un peu comme ça, comme un cheveu sur la soupe. J'aurais aimé que ce soit plus creusé.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, c'est peut être la raison de mon ressenti, parceque je n'ai pas ressenti grand chose finalement.

La plume, idem, pas mauvaise en soi, mais rien d'exceptionnel, cependant c'est fluide.

Afficher en entier
Diamant

gros coup de cœur, mon cœur s'est retrouvé à la merci des évènements, j'ai pleuré, je m'y attendais pas.

Afficher en entier
Bronze

Une superbe trilogie qui, même si elle n’a pas su me transporter (je n’ai pas réussi à m’attacher à Haru malheureusement, notamment dans ce dernier tome...) comporte de belles idées et un univers magnifiquement ficelé, illustrés par une plume onirique. Peut-être que je ne suis pas le public visé, mais je ne regrette pas de l’avoir lue jusqu'au bout tant j'étais curieuse et je suis certaine en toute honnêteté que cette trilogie marquera plusieurs esprits !

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome riche en émotion, l'autrice m'a fait frissonner d'effrois, me ronger les sangs, soupirer de bonheur et cela tout au long de ma lecture.

.

Nos héros ne sont pas épargnés dans ce dernier tome et bien des choses trouvent une explication !!!

.

Haru est toujours aussi attachant mais son amoureux, sa mère et ses amis ne sont pas en reste, même s'il reste le pilier du récit.

.

Une trilogie addictive et très bien écrite !

Afficher en entier

Date de sortie

Le Loup du prince, Tome 3 : L'Éternel Sommeil

  • Canada : 2024-03-04 (Français)

Activité récente

Kryo le place en liste or
2024-03-27T15:31:04+01:00
nerdjis l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T09:15:20+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 8
extraits 17
Evaluations 14
Note globale 7.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode