Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Guerriers d'Agron, Tome 6 : Capturée par le guerrier alien



Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-11T02:14:34+02:00

Résumé

J’ai été enlevée par un dragon.

Alors que je pensais que ma vie ne pourrait pas être pire, j’ai été enlevée par des extra-terrestres.

Maintenant, je sens que ma dernière heure est venue. Parce qu’il n’y a qu’une sérieuse blessure à la tête pour me faire croire que je vole dans les airs, piégée entre les griffes d’un dragon.

Oh, et le dragon en question ?

Il parle.

Et il a un tas de choses arrogantes, absurdes et tordues à raconter. Comme, par exemple, l’idée saugrenue de me garder.

Mais ce dragon ignore à quelle femme il a affaire. Parce que j’ai fait le vœu de ne plus jamais me laisser prendre au piège d’un homme.

Même si cet homme me jure qu’il renoncerait à ses ailes pour moi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 73 lecteurs

extrait

Il bougea avec moi, mais cette fois, je ne me sentais pas en cage. Maintenant, je me sentais juste complètement mortifiée.

- Tu as touché mes lèvres avec les tiennes.

- Oui, écoute, je suis désolée. Je me suis manifestement fait une fausse idée.

Mes joues étaient chaudes de la gêne que je ressentais.

- Fais-le encore.

Je fronçai les sourcils.

- T'embrasser... encore ?

Il n'avait pas eu l'air d'aimer, la première fois.

- Embrasser...

Il s'attarda sur le mot comme si c'était un bon vin, et ma bouche s'ouvrit.

Son regard se posa instantanément sur mes lèvres.

- Tu n'as jamais... embrassé quelq'un avant ?

- Mon peuple ne fait pas ça, dit-il en reportant son regard doré vers mes yeux. Je ne sais pas pourquoi.

J'étais vraiment en train de perdre la tête.

Il se rapprocha encore, et cette fois, c'est lui qui pressa ses lèvres contre les miennes. Il s'arrêta, incertain de ce qui allait suivre, et je soupirai contre sa bouche chaude et ferme. J'effleurai sa bouche avec la mienne avant de lécher sa lèvre inférieure. Il se figea contre moi.

- C'est bon ?

Je respirai contre lui, mon corps était soudain languissant et j'avais très chaud. Nous n'avions rien fait à part presser nos lèvres l'une contre l'autre, mais la sensation de lui autour de moi, le désir dans ses yeux...

- Encore, ordonna-t-il contre mes lèvres, et ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire étourdi en m'exécutant.

J'étais en train d'apprendre à un dragon comment embrasser. Comment était-ce arrivé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

"J'allais l'énerver assez pour qu'il me tue rapidement. Parfois, il faut prendre ses victoires là où on les trouve."

J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Charlie et Dragix !

Il y a pas mal d'éléments introduits pour la suite de la saga et je suis plutôt contente que ça présume un renouveau. Pour ce couple déjà le point positif c'est que le "retour en arrière" dans la chronologie n'est pas répétitif de scènes qu'on a déjà lu. J'ai vraiment bien aimée cette histoire et nos deux protagonistes sont attachants et intéressant à suivre.

Ça donne envie d'avoir son dragon grognon et sexy ;)

Afficher en entier
Diamant

Avis mitigé.

J'ai adoré la première partie de l'intrigue et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis dans ma liste de diamants. Mais j'ai moins apprécié la seconde. Plus dur, plus triste, plus violent.

Par contre, gros coup de coeur pour Dragix. Il est incroyablement touchant et émouvant. Et sa relation avec Charlie est très belle.

Pour ce qui est de l'histoire de fond, je suis contente qu'elle soit terminée et que l'on passe à autre chose, car ça commençait à être lourd.

Afficher en entier
Or

Dans ce sixième tome de la saga "Les Guerriers d’Agron", on découvre enfin ce qui est arrivé à Charlie.

Charlie a été grièvement blessée à la tête lorsque le vaisseau spatial des extraterrestres qui avaient acheté aux enchères les femmes kidnappées sur Terre s’est écrasé sur la planète Agron.

Alors que toutes les femmes ont été sauvées par les Braxiens, Charlie manque à l’appel. Elle est parvenue à échapper aux Voildis mais a été capturée par un dragon. Ses amies remuent ciel et terre pour la retrouver…

L'histoire de Dragix, l’ "Ancien", un dragon, le dernier de son espèce, et de Charlie est magnifique.

Dragix est seul depuis des siècles. Cette créature lui permet de briser l’ennui de sa très longue vie… Elle l’intrigue… Il avait plongé pour recueillir l’étrange "bipède femelle" en pensant être attiré par son odeur pour un repas. Mais elle ressemble à celle de la famille… Il n’a pas ressenti d’intérêt pour autre chose que le soleil sur ses écailles et la chasse occasionnelle depuis très, trop longtemps…

Charlie est sur le point de mourir. Elle a perdu énormément de sang et des os de son crâne se sont fissurés. Dragix possède un pouvoir de guérison : sa salive.

Dragix est un dragon possessif.

Extrait :

– Je t’ai vue et je t’ai prise. Je suis Dragix. Je peux faire ce que je veux.

Extrait :

– Je suis plus rapide que toi et plus fort que toi, même sous cette forme. Tu ne peux pas partir.

Extrait :

Ces dernières semaines, j’avais appris beaucoup de choses sur ce dragon. Et l’une d’entre elles, c’était qu’il était très possessif. Ce qui était à lui était à lui. Il parlait de sa tanière. Son territoire. Sa Maez. Et une fois, je l’avais entendu m’appeler sa Charlie.

Je ne savais pas dans quelle mesure ce trait de caractère était une caractéristique des dragons – après tout, il avait l’habitude d’être le roi, ici – et dans quelle mesure c’était simplement… Dragix.

Extrait :

Je me penchai, essayant d’ignorer l’odeur de sa peur. Habituellement, celle-ci était enivrante, un apéritif avant que je mange ma proie. La sienne était différente. Elle me donnait envie de rugir, de brûler celui qui l’avait fait saigner.

Extrait :

Le soleil s’était couché et la bipède frissonnait. Je m’allongeai à côté d’elle, et elle finit par reporter son attention sur mon visage. Je levai une aile sur elle pour la protéger des éléments, et posai ma tête à côté de la sienne en fermant les yeux.

Extrait :

En fait, je devais admettre que la plupart des choses qu’il avait faites jusqu’à présent avaient été gentilles – me soigner, s’assurer que j’avais de l’eau, chasser de la nourriture et ensuite la cuire pour moi. Sans parler de me garder au chaud sous son aile la nuit.

Au contact de Charlie, Dragix redécouvre non seulement sa forme humaine mais également son humanité.

Extrait :

Ma forme bipède. Je l’avais oubliée. Oublié que mon peuple avait cette forme, même si nous l’utilisions autrefois tout autant que notre forme ailée. Nous dansions sous cette forme, riions sous cette forme, nous nous accouplions sous cette forme.

Ce personnage mythique donne une tout autre perspective de la vie sur Agron.

Dragix est un dragon possessif. Est-ce simplement parce que c’est une caractéristique propre aux dragons, parce qu’il est seul maître sur son territoire ? Ou parce que c’est propre à sa personnalité. Je pense que lorsqu’il l’appelle "ma Charlie", c’est une forme d’attachement. Charlie lui est précieuse. C’est comme si son dragon revendiquait sa compagne mais que Dragix n’en avait pas conscience…

Quelques siècles plus tôt, alors qu’il était encore tout jeune, Dragix a perdu toute sa famille, il est le dernier de son espèce. Elle a été décimée par des extraterrestres qui ont débarqué de leurs vaisseaux spatiaux sur Agron. Ils descendent des dragons de leur planète mais ne peuvent plus se transformer. Ces hommes ont pris possession d’Agron et sont les ancêtres des actuels Braxiens. On peut dès lors aisément comprendre toute la haine que doit ressentir Dragix à l’égard des Braxiens mais avec les milliers d’années qui se sont écoulées, elle s’est atténuée, ils restent ses ennemis, mais il s’agit des crimes de leurs ancêtres et non des leurs. Retourner à l’état "sauvage", sous sa forme ailée, lui a permis de chasser sa peine, jusqu’à oublier qui il était…

Extrait :

Je ne pouvais pas imaginer des siècles de solitude. Des siècles sans personne qui vous comprenne vraiment. Je me demandais si c’était la raison pour laquelle Dragix était resté sous sa forme de dragon. Si c’était la raison pour laquelle il avait oublié qu’il pouvait se retransformer, qu’il pouvait communiquer. Peut-être était-il plus facile de rester l’énorme prédateur qui pouvait faire tout ce qu’il voulait plutôt que de redevenir l’homme qui serait toujours seul.

L’écriture à deux voix nous permet de nous approprier les personnages de Charlie et de Dragix. On ressent intensément toutes leurs émotions. Cela apporte énormément de profondeur aux personnages.

Nos deux héros sont touchants. J’ai aimé la manière dont la relation entre Dragix et Charlie progresse petit à petit. On voit nos deux héros évoluer au fur et à mesure qu’ils se dévoilent l’un à l’autre. Tous deux sont des solitaires et ont de profondes cicatrices.

Dragix n’est pas seulement un être d’une autre espèce avec une culture qui lui est propre mais sa façon de penser est différente de celle de Charlie. C’est amusant de le voir essayer de comprendre le point de vue de Charlie. J’ai aimé leurs conversations par télépathie. Dans les tomes précédents, alors qu’ils se trouvaient sur la berge d’une rivière, Dexar et Alexis et par la suite Vrex et Ivy avaient été témoins de l’échange entre Charlie et Dragix sous sa forme de dragon. J’étais curieuse de savoir ce qu’ils avaient bien pu se dire. Mon attente n’a pas été vaine :mrgreen:

J’ai adoré voir toutes ces femmes humaines enfin réunies ! Leur amitié est belle à voir. J’ai admiré leur soutien indéfectible les unes envers les autres. Elles n’ont jamais baissé les bras pour retrouver Charlie… même face à un dragon possessif ;-)

Les Dokhalls, les extraterrestres violets qui avaient acheté les femmes kidnappées sur Terre, ont envoyé un de leurs vaisseaux spatiaux sur Agron afin de récupérer coûte que coûte leurs possessions ! À son bord se trouvent également de nouvelles captives humaines.

Les Braxiens ont besoin de toute l’aide qu’ils pourraient obtenir pour combattre les Dokhalls. Aucune nouvelle alliance n’est à négliger : Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit avec Arix, le roi braxien, avec une civilisation plus avancée que celle de leurs cousins braxiens considérés comme des barbares et dont le territoire s’étend de l’autre côté des Eaux Colossales ou avec Khax, le roi d’une tribu considérée comme sauvage et connue pour ses stratégies au combat.

Les Braxiens et leurs alliés vont défendre ces femmes humaines au péril de leur vie. Les Dokhalls représentent une menace non seulement pour les Terriennes mais également pour toutes les femmes sur Agron. Si ces envahisseurs venaient à conquérir Agron, ils pourraient alors prendre autant de femmes qu’ils le souhaitent. Toute la planète est en danger. Face aux armes laser des Dokhalls, le meilleur atout des Braxiens serait d’avoir à leurs côtés Dragix sous sa forme de dragon cracheur de feu mais encore faudrait-il parvenir à le convaincre de s’allier à leur cause…

Les scènes de combat sont épiques… Les femmes humaines ne sont pas en reste ;-) Il est hors de question qu’elles retombent entre les mains des Dokhalls. Elles se battent pour leur liberté, chacune selon leurs compétences…

Encore un tome que j’ai adoré. J’attaque la suite :mrgreen:

Afficher en entier
Or

J'ai aimé j'ai lu tout les séries et il me manque une histoire celle de dragix qui rencontre l'histoire de Bree et son dragon avec les arcavs. Je trouverai ça génial. Merci pour cette lecture

Afficher en entier
Or

C'était une lecture sympathique, même si je me suis pas beaucoup accroché au personnage de Charlie, mais ça reste quand même une bonne romane, j'ai vraiment aimé cette saga. L'histoire de Dragix m'a touché j'ai apprécié son personnage, le couple reste quand même attachant. Le fait que Dragix essaye de pardonner au Braxian ce qui s'est passé m'as plu.

Afficher en entier
Argent

J'étais impatiente de lire l'histoire de Charlie, j'avoue être un peu déçue, je n'ai pas trop accroché à son personnage. Par contre bon roman tout de même, l'auteur nous donne une bonne leçon sur l'entraide, le pardon...

Impatiente de lire l'histoire de Zoey et Tagiz.

Afficher en entier
Bronze

C'est le tome que j'ai le moins apprécié . Je n'ai pas vraiment accrocher le personnage de Charlie est un peu fade comparé à toutes les autres femmes.. J'ai bien aimer le personnage de Dragix mais sans plus..

Afficher en entier
Bronze

Une lecture sympathique même si je suis légèrement déçue par la romance. Il me semble qu’elle aurait pu être un peu plus travaillée. On apprend l’histoire tragique de Dragix mais ce n’est pas suffisant, il m’a manqué des éléments, comme un goût d’inachevé. Pour autant le couple est attachant et il y a de l’action.

Curieuse de la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Guerriers d'Agron, Tome 6 : Capturée par le guerrier alien

  • France : 2022-06-23 (Français)

Activité récente

cla09 le place en liste or
2023-08-23T18:59:27+02:00
Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T07:21:09+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 73
Commentaires 8
extraits 12
Evaluations 19
Note globale 8.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode