Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Guerriers d'Agron, Tome 7 : Secourue par le guerrier alien



Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-11T02:17:01+02:00

Résumé

J’ai failli mourir sur cette planète, mais je ne suis pas encore anéantie.

Ou du moins, je m’efforce de m’endurcir et de devenir le genre de femme prête à monter à bord de ce vaisseau pour botter des c*** de Grivath.

Pourtant, à cause du guerrier surprotecteur qui insiste pour me couver, on pourrait me prendre pour une petite chose fragile.

Je croyais que mon problème principal serait de convaincre Tagiz de me considérer comme autre chose qu’une faible femme à secourir. Mais c’était avant de recevoir la nouvelle.

Figurez-vous que les aliens à notre poursuite ne sont pas tous morts. Et les survivants ? Ils cherchent deux choses : la vengeance, et le vaisseau à bord duquel nous prévoyons de quitter Agron.

Pourrons-nous les empêcher de nous reprendre notre unique moyen de fuir cette planète ? Et si nous y parvenons, serai-je capable de quitter le guerrier qui m’a sauvée d’une mort certaine ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Je l'attrape par la main et la retiens devant mon kradi. Son nez se fronce alors qu'elle me regarde d'un air renfrogné.

- Pourquoi me suis-tu, Tagiz ?

Elle est toujours furieuse, et ses yeux bleus flamboyants, son visage rougi et ses poings serrés me retournent les tripes.

J'arrête de combattre.

J'enfouis ma main dans ses cheveux, je l'attire vers moi et je m'empare de sa bouche. Elle a le goût du soleil, et son soupir de surprise est une musique pour mon âme. Elle s'adoucit immédiatement contre moi, son corps bien conscient de ce que son esprit refuse de croire.

Elle est mienne.

Je la soulève dans mes bras, et elle couine contre moi. Je garde ma bouche pressée contre la sienne tandis que je rentre dans mon kradi et la pose sur les fourrures.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

"Quand on renonce à la personne que l'on a été pour s'adonner à celle que l'on est vraiment".

Une jolie romance mais pas la plus palpitante à mon goût. Par contre j'ai aimé avoir des nouvelles de personnages de tomes précédents que j'aime beaucoup et avec qui on a pû partager de supers moments (Navada et Charlie notamment).

Comme le dit si bien Vivian : "je voudrais être plus proche d'un Sephora et d'un Starbucks, mais comme la vie l'a prouvé à maintes reprises sur cette planète, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut". 😉

Ps : Mention spéciale pour Harry le karja 💕

Afficher en entier
Lu aussi

Ce n'est pas le meilleur tome de la saga.

J'attendais depuis un moment de lire cette romance, mais je suis finalement déçue.

Tagiz est un personnage assez fade, je trouve. Il manque de piquant et de charisme en comparaison des autres mâles.

Quant à sa romance avec Zoey, elle est belle, certes, mais elle ne m'a pas touché.

Par contre, coup de cœur pour le beau Harry.

Afficher en entier
Or

Nous avons enfin l'histoire de Zoey.

Contre toute attente, Zoey a survécu, le pire est désormais derrière elle…

Après avoir été kidnappée sur terre et vendue sur la planète des esclaves, Zoey avait trébuché et était tombée alors qu’elle était emmenée avec ses compagnes d’infortune à bord d’un vaisseau spatial. L’un de ses geôliers extraterrestres lui avait alors asséné un coup de pied assez violent pour lui casser les côtes, entraînant une pneumonie qui avait failli la tuer.

Un lien très spécial la lie à Nevada. Cet ex-Marine faisait partie du commando de choc qui l’a délivrée des mains des Voildis. Nevada a fait exploser le bâtiment où elle était enfermée dans une cage. Nevada, Rakiz, le roi d’une tribu braxienne, ainsi que deux guerriers, Hewex et Tagiz, l’ont sauvée alors qu’elle était certaine de mourir (cf. tome 2 - "Revendiquée par le guerrier alien").

Sur Terre, Zoey était infirmière en traumatologie. Elle veut se rendre utile sur Agron et apporte tout naturellement son aide aux guérisseuses afin de soulager ou de soigner les patients. Elle va apprendre à reconnaître sur cette planète les plantes et les fruits ayant des propriétés curatives et/ou toxiques. J’ai été surprise de la voir si facilement s’adapter à cette nouvelle vie.

Extrait :

Le yaroz est un tonique et ce qui se rapproche le plus d’un anesthésique général pour les Braxiens. Le maradoza est l’ingrédient clé, et le jus des baies de maradoza fournit la plupart des propriétés qui assommeront quelqu’un, même en cas de douleur intense. Mais les mesures doivent être parfaites lors de la création du tonique. Trop de maradoza, et le patient risque de ne pas se réveiller. Pas assez, et il pourra tout sentir.

Zoey est tombée amoureuse de Tagiz alors que lui ne voit en elle qu’une convalescente fragile. Elle voudrait déceler dans son regard du désir lorsque ses yeux parcourent son corps et non de l’inquiétude quant à son état de santé. Elle préfère mettre une croix sur ce guerrier plutôt que d’espérer qu’il puisse un jour la regarder autrement.

Extrait :

– Tu ne me vois peut-être pas comme une femme, Tagiz, mais je ne te laisserai pas me traiter comme une enfant.

Ma bouche se tord.

– Tu étais si malade…

– Et tu ne passeras jamais outre. Je comprends, Tagiz, dit-elle.

Sa voix est caverneuse.

– Mais je ne te laisserai pas interférer dans ma vie.

Je comprends qu’elle soit excédée qu’on vienne sans cesse lui demander si tout va bien.

Zoey en a assez d’être couvée, de subir les événements. Cela n’a que trop duré… Elle veut reprendre en main les rênes de son existence.

"C’est drôle, tout ce que vous tenez pour acquis jusqu’à ce que vous appreniez que cela peut vous être enlevé à tout moment."

J’ai admiré l’incroyable force de caractère de Zoey, sa résilience.

Extrait :

Une chose que j’ai apprise en tant qu’infirmière ? Les humains sont résilients. Le corps humain peut tolérer des traumatismes indescriptibles et survivre – contre des obstacles presque insurmontables.

Je ne sais pas pourquoi certaines personnes s’en sortent et d’autres pas. Même après tant d’années passées à sauver des vies, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi certaines personnes se battent contre des blessures et des maladies qui auraient dû les tuer, alors que d’autres succombent sans crier gare.

Mais je sais qu’aucun de nos jours n’est garanti.

Pas un seul.

Je pensais l’avoir compris, quand je travaillais avec des patients traumatisés sur Terre. Mais ce n’est que lorsque j’ai été confrontée de près à ma propre mort que je l’ai vraiment ressenti jusqu’aux os.

Maintenant, c’est à moi de décider ce que je vais faire du reste de ma vie.

Zoey veut être capable de se défendre et va se tourner vers Hewex pour qu’il lui apprenne ce qu’elle doit connaître.

Extrait :

– Pourquoi veux-tu apprendre à te battre ? Il y a plein de guerriers ici pour te protéger.

Féministe, Hewex ne l’est pas.

– Je ne dis pas que je veux aller au combat. Je veux juste être capable de me défendre.

– Pourquoi ne pas t’entraîner avec les autres femelles humaines ?

Mes joues chauffent.

– Elles sont plus fortes et plus rapides que moi. Je suis encore en train de récupérer une partie de mon endurance.

Il soupire et se tait alors que nous nous dirigeons vers la partie de la forêt où je trouverai les plantes dont j’ai besoin.

– Retrouve-moi dans l’arène d’entraînement à l’aube, dit-il finalement.

Je danserais presque un petit boogie.

À la place, je lui fais un sourire.

– Merci.

Tagiz est un valeureux guerrier. Il fait partie de la garde rapprochée de Rakiz. Tagiz est fasciné par Zoey. Il est temps pour lui de faire des choix. L’idée de la perdre le rend féroce. Elle a renoncé à lui alors qu’elle n’abandonne jamais… Il devra se battre pour la reconquérir…

"– […] On peut avoir l’impression que tout espoir est perdu, mais le véritable amour… ne meurt jamais."

Zoey est remontée... Trop c'est trop... Elle va leur montrer à tous ces extraterrestres que les femmes humaines ne sont pas de frêles petites choses ! Ils n’ont qu’à bien se tenir… Elles ont beau être petites en taille contrairement aux femmes sur Agron, elles sont intelligentes, résistantes et fortes…

Mention spéciale pour le karja. J’ai craqué pour cette petite boule de poils que Zoey a, bien malgré elle, apprivoisée :mrgreen: Encore une fois, on voit le grand cœur de Zoey opérer : en découvrant un animal sauvage blessé dans la forêt, elle l’a emporté dans son kradi pour le soigner. Je suis heureuse d’avoir enfin eu la chance de rencontrer cet animal "en nature". "Karja", je trouve mignon ce petit surnom affectueux que les extraterrestres donnent aux Terriennes pour souligner leur férocité.

Extrait :

– Tu ne peux pas revenir avec nous, dis-je. Ta place est dans la nature.

Il ignore ma remarque et se rapproche au trot.

Tagiz soupire à nouveau.

– Nous allons continuer à marcher. Il se peut qu’il se lasse si quelque chose dans la forêt attire son attention.

Mais il ne se lasse pas. Et finalement, je me tiens à l’entrée du camp, fixant le karja qui me fait craquer en clignant innocemment. Tagiz passe sa main sur sa bouche, et je lui lance un regard noir.

– Ce n’est pas drôle, sifflé-je.

Il se laisse aller à sourire.

– Je ne suis pas surpris que tu aies apprivoisé un autre mâle, petite guérisseuse. Je suis seulement surpris que tu ne l’aies pas vu venir.

Je soupire.

– Qu’est-ce qu’on va faire ?

– Les karjas sont généralement apprivoisés par des guerriers patients qui y passent des mois ou des années. Mais celui-ci a clairement décidé que tu étais son chef de meute.

Je soupire à nouveau, en observant la créature à fourrure, qui me lance un regard "pourquoi on traîne ici".

– Je ne suis pas vraiment du genre à diriger, l’avertis-je.

Il me gratifie d’un grognement, puis me dépasse et retourne au camp.

J’ai hâte de découvrir la suite…

Afficher en entier
Or

Très bon roman. J'avoue être étonnée par le personnage de Zoey. De ce que l'on a vu d'elle dans les tomes précédents, pour moi, elle avait tout l'air d'un petit oiseau fragile tombé de son nid. Alors qu'en fait elle a tout de la femme forte qui sait ce qu'elle veut. J'adore le couple qu'elle forme avec Tagiz. Impatiente de lire la suite, bien que pour le moment Vivian ne soit pas mon héroïne préférée. Par contre je pense que l'histoire va être pimentée avec Arix, enfin j'espère.

Afficher en entier
Or

Je me suis une fois de plus tellement plongée dans ce tome que l'histoire m'a parue trop courte ! Encore un peu plus de 20 jours avant de pouvoir retrouver cette superbe saga . Même si je n'ai jamais vraiment apprécié Vivian depuis le premier tome.. On ne sait jamais je pourrais être surprise.

Afficher en entier
Lu aussi

Honnêtement je m’attendais à mieux tant dans la romance que l’action qui est restée assez plate.

J’ai été plutôt déçue du couple, peut-être que j’en attendais trop. C’était trop prévisible et le duo était terne.

Néanmoins, la série est sympathique et j’attends la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Guerriers d'Agron, Tome 7 : Secourue par le guerrier alien

  • France : 2022-07-28 (Français)

Activité récente

Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T07:22:08+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 5
extraits 9
Evaluations 16
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode