Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 260
Membres
1 030 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love, Tome 7 : Love and Beginning



Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:45:30+01:00

Résumé

Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandie sans sa mère partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle mère aimante et d'un petit frère en pleine crise d'adolescence.

Élève studieuse, elle évolue dans un monde dysfonctionnel, entre cris et rire à la maison et entouré de ses deux meilleurs amis, Ayden et Carter.

Mais le jour où, Adam, le nouveau champion de son père arrive chez elle pour commencer un entraînement, le début des amours et des emmerdes commencent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 78 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-09-08T18:31:35+02:00

« Et un jour, quand tu tomberas sur le bon, celui qui est fait pour toi, tu le sauras. Un jour…

D’accord. Mais quand ? Et comment ? »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Loyde 2024-04-17T08:32:44+02:00
Bronze

Jolie fin, une sage pour laquelles j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, de redécouvrir certains personnages plus âgés, de voir les enfants qui ont bien grandi et qui ont leur propose histoire . Un jolie moment une belle conclusion.

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est sympa sans pour autant être incroyable.

Le personnage d'Emmy-Jordan est plutôt bien écrit bien qu'elle soit un peu naïve pour ne pas dire complètement coconne (ses discours sur la famille et l'amour m'ont presque fait vomir des arc-en-ciel)

Celui de Carter en revanche est insupportable. Le mec se comporte comme un enfant pourris gâté sous prétexte que ses parents ont divorcé et que sa lui donne tous les droits. Selon moi il n'est pas amoureux d'Emmy-Jordan mais comme elle lui résiste il "la désir encore plus" au point de se persuadé qu'il est amoureux d'elle. Un peu comme un enfant qui veut absolument le jouet qu'on lui refuse

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant à la fin elle m'a carrément déçu : on apprend que EJ et Adam ne sont plus ensemble (soit) mais que en plus EJ se met en couplé avec Carter. Pour moi cette fin est non seulement cousue de fil blanc mais en plus n'est pas du tout crédible car le mec lui annonce qu'il sait où elle habite et ce qu'elle fait comme boulot. Franchement moi à sa place j'aurais prit la fuite en courant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2022-09-26T11:02:06+02:00
PAL

Dans ce dernier tome, on retrouve Emmy-Jordan à 16 ans, dites au revoir au bébé qu’on a vu naître dans de tristes circonstances dans Love Sacrifice et souhaitez le bonjour à l’adolescente sage, épanouie et entourée de sa famille mais aussi de Carter et d’Ayden, ses deux meilleurs amis. Elle mène une vie tranquille jusqu’à ce que le nouveau poulain de son père débarque pour un entraînement de boxe, Adam éveille de nouvelles sensations en elle et ça ne va pas plaire à tout le monde.

EJ est perdue dans ses émotions, comment choisir entre deux êtres totalement opposés, entre la douceur et la fougue, entre la nouveauté et ce qu’elle a toujours connu, son cœur balance et sa raison ne l’aide pas non plus.

Laurie conclut la saga love avec un young adult charmant, on y découvre les premiers sentiments amoureux, leurs complexités, les doutes et les espoirs qu’ils entraînent ainsi qu’une dualité entre le meilleur ami de toujours passionné qui fait du zèle et le nouvel arrivant compréhensif et protecteur.

L’histoire se lit avec tendresse, c’est frais, mignon et le « triangle amoureux » bien mené, j’apprécie la leçon qu’elle dégage, chaque chose en son temps, il faut pouvoir expérimenter, se tromper, se retrouver et mûrir pour trouver la bonne moitié.

J’aime le choix quant à la « particularité » d’Adam, le sujet est d’actualité et peu représenté dans les romances, on voit la différence entre la team réfléchie et intéressée contrairement à celle de la puérilité, de la facilité.

C’est une jolie conclusion pour cette saga, on se dit aurevoir au bout du huitième livre avec un épilogue reprenant chaque personnage qui compose cette famille, c’est dingue tout ce temps passé auprès d’eux, Laurie, merci encore pour ta confiance ♥️

Afficher en entier
Or

Emmy-Jordan dit E.J. est un rayon de soleil pour son entourage, 16 ans depuis peu, elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt, elle vit avec son père beaucoup trop protecteur ainsi que sa belle-mère Charlie et son frère. Ils vont pendant quelque temps accueillir Adam, le nouveau champion de son père.

Elle a ses deux meilleurs amis toujours près d’elle Ayden, son cousin et Carter, il n’est pas indifférent à E.J., mais son changement de comportement ne lui plaît pas.

Adam est réfléchi, posé, il a aussi une particularité qui l’a fait grandir bien plus vite que d’autres et Carter, impulsif, égoïste, protecteur et maladroit. Un triangle amoureux va se mettre en place et elle va se sentir tiraillée entre les deux, un choix difficile s’offre à elle. Va-t-elle faire le bon choix ?

La plume de l’auteur est toujours autant addictive, la série Love est toujours autant un bonheur à lire et à chaque tome, on est happé et on se laisse faire avec plaisir. Quand on pense que les révélations sont finies, bah non des rebondissements arrive, l’auteur est surprenante et encore un tome qui est pour moi, une franche réussite.

Je la remercie en tout cas pour l’envoi de ce service presse, j’ai passé un super moment avec ce dernier tome et oui, la série se finit et dure de dire au revoir, mais qui résistera à replonger dans Love sûrement pas moi.

Afficher en entier
Or

~ Voilà venu le temps de clôturer cette merveilleuse saga et ce dernier tome est juste parfait, la boucle est bouclée. On revoit tout les personnages, on a vu Emmy-Jordan naître grandir et évoluer. Ce bébé a qui je me suis attachée, que je suis ravie de retrouver dans sa vie d’adolescente et futur. Merci pour cette épilogue qui m’as émue et permis de fermer le livre et la saga sans frustration.

~ Emmy-Jordan a grandit sans sa mère, mais avec un père qui a pris les deux rôles sur ses épaules et lui a donné tant d’amour que sa vie en a était rempli. Sa belle mère Charlie et son petit frère sont là également pour la combler d’amour. Mais pas facile de grandir quand son père la surprotège, comment faire sa propre expérience et ses erreurs, si elle ne peut pas sortir sans surveillance ? Emmy est une élève sérieuse et studieuse qui ne fait pas de vague, elle est entourée de Carter et Ayden, qui sont ses meilleurs amis et font partis de cette famille atypique.

L’arrivée d’Adam, jeune champion de boxe, sous la supervision de son père Jason, risque bien de chambouler sa vie. Adam est un jeune homme calme, travailleur, avec une particularité qui le rend unique. L’attirance est immédiate, la complicité entre eux est évidente mais les obstacles sont réels. De plus Carter, ne voit pas se rapprochement d’un très bon œil, lui qui n’attend qu’une chose c’est qu’Emmy le voit autrement que comme un ami. Difficile de faire autrement quand son comportement ne reflète pas ces pensées. C’est le début des premiers emois amoureux, alors si en plus elle tombe amoureuse de deux garçons diamétralement opposés comment faire son choix. Comment être sûr que c’est le bon et que l’autre ne l’ai pas. Des sentiments, des questionnements, des décisions, une remise en question, cela fait beaucoup pour la jeune Emmy Jordan. Elle va devoir faire un choix mais rien ne sera simple.

~ Une romance où les premiers emois amoureux vont bouleverser la vie Emmy-Jordan. Des sentiments fort et pure une merveilleuse romance. Un triangle amoureux sans vraiment en être un, qui au fil des pages nous dévoile des émotions fortes. Une fin de saga émouvante, mais toute les bonnes choses ont une fin, donc en route pour de nouvelles aventures au côté de Laurie.

Afficher en entier
Argent

Alors voilà je finis la saga love avec ce tome qui me laisse tout de même perplexe.

Je ne suis déjà pas fan du tout des romans avec un triangle amoureux et je n'ai pas réussi à changé d'avis avec ce livre...

L'écriture est toujours bonne, j'adore Laurie eschard mais je pense que ce thème n'est pas pour moi c'est tout.

Je n'ai pas toujours aimé les réflexions de Emmy-Jordan et plus d'une fois les personnages masculins m'ont fait de la peine.

Par contre je peux tout à fait comprendre le choix de l'auteure au fur et à mesure des chapitres quand on va tout au bout du livre. Le dernier chapitre bonus je l'ai adoré et j'ai même versé ma petite larme parce qu'on apprend ce que sont devenu nos personnages des autres tomes. Et je suis bien bien triste de devoir tous les quitté pour de bon maintenant. Il y a des séries comme ça qui nous touche plus que d'autres et qu'on ne risque pas d'oublier et je dois dire que celle là en fait largement parti. Encore merci à Laurie et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Afficher en entier
Diamant

Et voilà j’ai fini cette série que j’ai beaucoup aimé ce volume que j’ai lu en dernier est pour moi le meilleur... il conclu très bien la série et nous donne l’alarme à l’oeil... toucher par le sujet aborder, j’ai aimé Adam parce qu’il me ressemble! Très courageux de la part de l’auteure de s’attaquer encore une fois à un sujet de société pas simple! Bravo... je vais continuer de la lire... prometteuse!

Afficher en entier

Date de sortie

Love, Tome 7 : Love and Beginning

  • France : 2022-08-25 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 78
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 19
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode