Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 262
Membres
1 030 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tequila, Sangrita & Mafioso



Description ajoutée par coco-coraliie 2022-07-25T19:41:10+02:00

Résumé

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument…

Oui, bon. Ça, c’était avant de savoir que le bellâtre caliente à qui je suis actuellement en train de rouler la galoche du siècle n’est autre qu’un mafioso. Foutue croisière. Foutue conscience.

Mon oncle, le parrain en personne, y voit là le plan parfait pour renforcer les alliances. Sinon, ça ne serait pas drôle. Voilà ce qui m’attend, un mariage, dont je ne souhaite pas, embarquée dans une traversée des mers atypique, direction le Mexique...

Moi, Rosabella Genovese, vivant recluse dans un village perdu au fin fond de ma Sicile, arrachée à ma vie pour suivre ce rustre, mais très tentateur latino. J’en ai des sueurs froides, notamment quand notre périple prend des allures d’Indiana Jones.

Il n’a cependant pas conscience de toute ma folie. Ni du nombre de baffes qu’il va se coltiner, cela dit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par WillowFallen 2022-08-02T21:02:53+02:00

Éros

— Sois reconnaissante d’être tombée sur les coussins, sans quoi tu aurais pu finir paraplégique, me sermonne-t-il, me donnant davantage la soif de le réduire au silence.

— Attends que je retrouve l’usage de mes membres, le menacé-je les dents serrées, pleurnichant tant les élancements deviennent insupportables.

— Corazón, calme-toi, on va te sortir de là.

Il n’y a plus de chérie ! ai-je envie de crier.

— Rosa ? m’interpelle Elvis, qui cherche à avoir toute mon attention alors qu’Éros se déplace au niveau de ma tête, lui laissant le champ libre.

Sa proximité m’alarme. D’autant plus que je le connais comme étant le doc de l’équipe mafieuse ou militaire de l’enfoiré derrière moi. D’ailleurs, je sens les poignes de ce dernier maintenir solidement ma nuque, m’empêchant tout mouvement.

— Pas touche, braillé-je en montrant les dents.

— Ton épaule est démise, beauté. Je la remets et on n’en parle plus.

— Je ne suis pas un Playmobil, protesté-je avec véhémence. Hors de question que je te laisse jouer à Tetris avec mon corps !!!

Il ne parvient pas à masquer son amusement malgré cette scène invraisemblable.

— Impossible de rester sérieux avec ta femme, Éros, lâche-t-il à mon compagnon dont les mains marquent ma peau au fer rouge. Rosa, je te promets que les réductions de luxation sont ma spécialité. J’en ai remis à la pelle.

— Non, chouiné-je, pitié, pas ça. Laisse mon membre pendre. De toute façon, je n’en ai pas besoin, je peux tordre le cou de ton patron d’un seul bras.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

🌹 Après un attentat qui a coûté la vie à ses frères mais également à plusieurs mafieux de l'organisation tentaculaire de la Nostra, Rosabella a été privé de liberté. 

Recluse sur sa petite île en Sicile avec ses parents et un garde du corps des plus exquis Gaetano 🤤 elle ne connaît rien du monde qui l'entoure et ne peut pas jouir des choses de la vie, alors quand arrive enfin la possibilité de profiter de la vie durant une croisière de 3 jours pour le mariage du Parrain (son oncle) elle va se jeter à corps perdu sur un bellâtre nommé Éros avant de perdre sa virginité avec Gaetano 😉 

OUI la croisière fut bonne mais les répercussions de ses actes vont changer à jamais son avenir car le Parrain va voir dans ses flaques une opportunité d'alliance qu'elle ne pourra pas refuser. Le Mariage avec Éros ou la mort de Gaetano 😭

🌹 Rosabella va devoir voyager dans des conditions des plus périlleuses au côté d'Éros jusqu'au Mexique afin de célébrer leur mariage forcé mais Rosabella ne compte pas s'avouer vaincu et va donner du fil à retordre à son bel étalon mafioso.

🥀Et si il était bien différent de ce qu'elle pensait ?

🥀Va t'elle pouvoir lui pardonner ses mensonges ?

🥀Va t'elle trahir les siens par amour ?

🌹 J'ai aimé le fait que Rosabella est du caractère et qu'elle soit également drôle en plus d'être dotée d'une belle repartie. C'est un sacré bout de femme gentille et attendrissante au fort tempérament. 

🥀Eros est un amour, prévenant, doue et très protecteur avec Rosabella, il lui permet de vivre comme elle en a toujours rêvé. 

🥀Leur relation est drôle et touchante à la fois.

J'ai adoré leur complicité. 

Mais si Eros a compris tout de suite qu'il est épris de sa belle et accepte ce mariage forcé, pour Rosaline s'est plus difficile à accepter car encore une fois on lui impose des choix qui ne sont pas les siens bien qu'elle soit extrêmement attirée par Eros.

❤️Vous l'aurez compris ce roman, vous réserve son lot de surprises sur sa fin surtout.

J'ai vraiment adoré chaques personnages, ils ont une vrais personnalités et donnent de la profondeur à cette histoire.

Mon seul petit regret c'est que j'aurais bien aimé que Gaetano ait aussi son happy end, peut-être avec Giulia.🥰

Je suis toujours aussi fan de la plume de Willow Fallen que j'ai découvert à travers notre partenariat et je suis heureuse d'avoir la chance de pouvoir lire chacun de ses livres, car je craque un peu plus à chacune de mes lectures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2024-03-04T14:26:52+01:00
Or

scènes hot sont là, la passion dévorante de ces personnages est explosive! (attention aux lecteurs un brin sensible!)

Ce roman fait également la part belle à la Famille: et Abuela, Nonna et le petit Santino et sa candeur d’enfant, m’ont beaucoup touchés.

C’est une romance intense, addictive et spicy! Tout ce que j’aime!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2024-02-15T15:07:32+01:00
Or

Oh la la, comme je regrette de ne pas avoir lu ce roman plus tôt ! J’ai adoré ! C’est pile ce qu’il me fallait pour me redonner le sourire et faire battre mon petit coeur…

Imaginez un savoureux mélange entre machinations de la mafia sicilienne, ajouté à une cavale mouvementée pour rejoindre le Mexique avec son inconnu de futur mari, doublé d’une jeune femme butée et bien décidée à fausser compagnie à ce bellâtre qu’on lui impose… Vous aurez un roman haletant où on ne s’ennuie pas un instant. Des situations dantesques, drôles, piquantes et caliente à souhait ! Un excellent moment en perspective.

Côté personnages, on est servi ! Entre Gaetano, le garde du corps sexy et Eros, le futur époux de Rosabella, il y a des arguments ! Rosa ou encore ses cousines… En vrai, je les ai tous aimé. Ils ont tous un petit quelque chose d’attachant, qui laisse une petite trace dans le coeur.

Rosabella… Elle est complétement folle ! Mais quelle femme ! Un brin siphonnée, têtue comme une mule, elle va se retrouver dans des situations ubuesques pour notre plus grand plaisir. Ses réparties sont à la hauteur de son caractère et j’adore ce genre de passages piquants dans les romances. Bien sûr, en face, Eros n’est pas en reste. Ils sont taillés pour s’affronter ces deux-là ! Rosa est une héroïne comme je les affectionne, toute en nuances. Elle m’a aussi profondément touchée. Elle se retrouve manipulée par son clan, dépossédée du moindre de ses choix, et sa solitude m’a fait mal au coeur.

Quant à Eros…mamma mia ! Mais c’est le genre de spécimen qui te fait expérimenter la combustion spontanée ! Je veux un Eros ( et un Gaetano aussi tant qu’à faire… ) ! Sous ses airs de gros durs, il cache un tempérament hyper protecteur qui va se dévoiler avec Rosa et je fonds… Comment pourrait-il en être autrement… Un personnage masculin très réussi, possessif à souhait et qui va se révéler surprenant…

Je découvre la plume de Willow Fallen avec ce roman et c’est un régal. Fluide, portant les émotions avec un juste équilibre, addictive au possible. Une intrigue bien menée, avec un suspens et une tension bien amenés. Pour preuve, j’ai dévoré ce roman en moins de 24h…impossible de lâcher l’histoire, quitte à raccourcir une nuit de sommeil !

Il y a un signe qui ne trompe pas avec moi et qui me fait dire que le roman est une réussite… Quand je n’ai pas envie de quitter les personnages, que j’en réclame encore. Que j’ai l’impression de quitter des amis, le coeur un peu lourd que ce soit déjà fini… Tout ce que j’ai ressenti en tournant la dernière page de Tequila, Sangrita et Mafioso. Merci pour cet excellent moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2024-02-09T22:12:19+01:00
Or

🌸Cap pour un univers mafieux entre la Sicile et le Mexique, où les paysages magnifiques et idylliques nous sautent aux yeux, mais où la tension et le danger du milieu nous fait battre le palpitant😍😍

🌸 Rosabella est une jeune femme de caractère, une vraie lionne quand elle veut telle la vraie Sicilienne qu’elle est😅. Issue d’une grande famille de la mafia Sicilienne, elle a dû vivre cloitrée dans le domaine familial pour sa sécurité. Une croisière, une bouteille et voilà comment un baiser enflammé va changer le reste de sa vie….

🌸 Eros est un homme énigmatique et mystérieux, il attise les regards et la curiosité. Membre de la mafia, il reprend la suite de son défunt père et veut profiter de son statut pour protéger son clan. Mais un regard envoutant, un baiser classé pour les moins de 18 ans et sa vie va être totalement chamboulée…

🌸 Leur rencontre fait des étincelles🔥 et ce qui va suivre sera explosif🤣… Si l’attirance est là et évidente entre eux, le fait d’être obligée d’épouser Eros par son oncle « le parrain de la mafia » va être la goutte de trop pour Rosa. Jusque-là docile, elle va se révéler une vraie furie😅 Son innocence et son désir de rébellion va la pousser à faire n’importe quoi, une vraie ado! Eros va devoir s’armer de patience et de courage pour espérer apprivoiser sa future femme😅…

🌸 J’ai passé un super moment de lecture en leur compagnie, la romance et l’histoire sont bien menées, les joutes verbales et le piquant de Rosa donnent le rythme, sans oublier le feu du bel hidalgo😅🙈 Le décor est splendide, comme à son habitude Willow pose le cadre justement sans fioritures ni superflu. C’est frais, ça nous donne le sourire souvent, ça nous exaspère un peu (surtout la manie de Rosa de mettre des gifles à la moindre occasion…), mais ça nous prend et nous embarque dans leur monde. Les personnages secondaires ne déméritent pas, je les ai trouvé super attachants. En clair, n’hésitez pas à partir à leur rencontre😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-08-08T22:38:34+02:00
Diamant

Mama mia

Alors je suis nulle en italien et encore plus en espagnol mais bonté divine ce roman est un supplice j' ai eu du mal a le lâcher.

Il est intense, vibrant, haletant, palpitant et en même temps addictif.

Bref Willow m'a plongée dans un univers mafieux, sombre sans être dark, bourré de suspense jusqu'à la dernière page.

D ailleurs elle a un sacré caractère la belle sicilienne, qui donne du fil à retordre au ténébreux Éros.

Afficher en entier
Argent

Moi qui avais adoré la série Riot of Drama, il me fallait lire un autre roman de cette auteure. On embarque ici dans un autre univers, celui de la mafia.

Rosabella est une jeune femme dont la vie n’est pas celle qu’elle aurait choisi, en effet, sa famille n’a pas une activité des plus légales. Mais comme souvent, on ne choisit pas sa famille et on doit vivre avec les nôtres.

Une croisière, un peu d’alcool et une entente parfaite, c’est parti pour un bécotage dans les règles mais ce que ne savait pas la jeune femme c’est que celui qui enflamme ses sens et qui par un simple baiser lui tourne la tête n’est autre qu’un membre de la mafia. Une brèche va être ouverture pour son parrain qui verra en ce rapprochement une occasion de renforcer son clan.

A partir de ce moment c’est une guerre qui va se lancer entre nos deux personnages, car même si Eros est fortement attiré par la belle, cette dernière n’est pas prête à abdiquer son indépendance. Eros est prêt à tout pour faire succomber sa fiancée, pour lui pas question de la voir s’éloigner de lui et surtout cet accord sera une aubaine. Même si elle pense que dans la mafia, les femmes n’ont de valeur que pour valoriser les hommes du clan et engendrer les héritiers, Eros est bien déterminer à lui montrer un autre aspect que ce mariage lui apportera et que pour lui Sa femme ne sera pas un pion.

Que demander de plus dans une romance qu’un beau latino, une femme entêtée et un voyage aux paysages enchanteurs. L’auteure a su y mettre de la fraicheur, de l’humour, de la tension et de la passion. Le combo est parfait pour passer un agréable moment. A l’approche des beaux jours, quoi de mieux que plonger dans un roman qui vous montre les valeurs de l’amour. Le besoin d’un homme de conquérir le cœur d’une femme. Et la fougue de cette dernière de démontrer que nous sommes des êtres indépendants.

La plume est toujours happant, elle nous émeut, elle nous apporte aussi de la frustration mais elle nous emballe par ses mots. Ce voyage entre la Sicile et le Mexique est magnifique et on rêve de découvrir ces endroits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2023-01-21T11:07:34+01:00
Argent

🥥Un roman que je devais lire depuis plusieurs semaines et enfin j’ai découvert cette romance !

🥥 ce livre est un condensé de touches d’humour , de soleil de la Sicile et du Mexique… sans oublier les rebondissements et évènements inattendus ! Du suspens de fou à la fin !

🥥 une romance fun, spicy drôle et bourrée d’émotions !

🥥 J’avoue que Gaetano a ma préférence et ça sonne plus Sicilien 😋

Un voyage de l’Italie au Mexique dans un milieu Mafieux où la belle Rosa va morfler. J’ai aimé sa fragilité et a la fois son côté rebelle qui lui vaut des galères !

🥥 La plume de l’auteure ne cesse de m’épater…

J’admire toujours autant cette belle auteure chère à mon coeur pour ces mots et ces histoires qui me transportent à chaque livre !

🥥En bref une romance piquante, fun, drôle et remplie d’émotions alors foncez

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi171 2022-12-28T21:11:10+01:00
Or

J'ai tout simplement adoré. Une lecture prenante et fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-11-09T02:24:59+01:00
Bronze

Je ne suis clairement pas normal. Je suis sur un groupe de lecture et tout le monde disaient que ce livre était une tuerie! Bah je sais pas mais ca ma fait le même effet que me raser les jambes. Nécéssaire mais pas agréable. Rosabella est énervante au possible. Sérieusement! Une fille de mafieux qui reagit comme ça? Mon grand-père ressemblait à un mafieux alors je savais que je ne devais jamais poser de questions. Il était facteur sapristi!!!! Elle, elle baigne la dedans et c'est des crises de nerfs sur crises de nerfs. Je ne l'a trouvais pas drole mais enfantine. Oui, il y a quelques répliques qui valent le détour mais ce n'est pas non plus à s'en déchirer le cerveau. Eros quant à lui est la patience personnifié. Ce mec, je le veux. Je partagerais ma collation avec lui tellement il est mimi... mais sérieux moi j'ai pas senti l'aura de danger autour de lui. En fait, jamais dans le livre on ne sent une émotion concrète parce que tout est tellement survolé que sa fait mal. Je comprends qu'elle couche avec son Geatano( meme sexy, je pense à mon voisin gras du bide et édenté) pour avoir le choix mais la façon dont leur "amitié" est décrite... sa passe vite au second plan. Bref, je n'avais pas d'attachement à l'histoire. Elle est bien mais sans plus.

Lisez-le vous même.

Note 7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-11-03T10:39:43+01:00
Or

Une histoire drôle et pétillante sur un fond de mafia 🤩. J'adore

Une écriture fluide et légère avec beaucoup d'humour 😊. J'ai énormément apprécié les personnages, que ce soit principaux et secondaires 😍.

Ce n'est pas encore un coup de coeur parce qu'il me manquait un peu plus d'émotions mais j'ai beaucoup aimé lire cette histoire. D'autant plus que je trouve la couverture magnifique et l'intérieur du livre pareil 😍. Bravo a l'auteure

Afficher en entier

Date de sortie

Tequila, Sangrita & Mafioso

  • France : 2022-08-06 (Français)

Activité récente

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T22:11:52+01:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T18:18:38+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 15
extraits 1
Evaluations 30
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode