Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si Léna était une fille comme les autres, j’aurais sûrement pu résister et me concentrer uniquement sur mes études et ma famille. Or, il y a quelque chose de différent chez elle. Un feu glacial qui brille dans ses prunelles et me retourne le bide. Une brèche qui a su m’intriguer… Une véritable fêlure à l’âme, invisible pour le commun des mortels mais que moi, j’ai su reconnaître entre mille. Car chaque jour, j’observe la même dans mon propre reflet.

Afficher en entier

"- Je t'aime, Léna. Je suis tombé amoureux de toi, de ton courage, de ta force de caractère, de ta patience, de ta douceur.

-Je t'aime, Sacha. Je ne pensais plus pouvoir prononcer ces mots un jour, je pensais que l'amour ne m'effleurerait plus jamais la peau. Après ce que j'ai vécu, j'ai cru que la vie s'arrêtait.. mais elle n'a véritablement commencé que le jour où j'ai posé les yeux sur toi."

Afficher en entier

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Afficher en entier

- C'est ce feu qui brûle, là, quand je pense à toi. C'est mon souffle court, quand tu m'embrasses. Ce sont mes mains qui tremblent, quand tu m'effleures la peau. Tous ces petits détails qui me rendent dingue de toi.

Afficher en entier

Si tu savais à quel point c'est lui qui me fait du bien, en réalité.

Afficher en entier

Elle s'appelle Sacha et rime avec protège-moi.

Afficher en entier

Nous sommes deux âmes brisées qui ont trouvé les pièces manquantes de leur puzzle intérieur chez l'autre. Des confidents.

Afficher en entier

- Je ne peux pas te garantir ce que je ressentirais, moi-même je ne le sais pas. Ca me ferait peur, j'imagine. Ce dont je suis certain, en revanche, c'est que cette décision t'appartient à toi et à toi seule. Je n'ai pas mon mot à dire. Personne ne l'a. C'est ton corps, Léna. Ton choix."

"- Il ne serait pas heureux, moi non plus. Tout le monde en souffrirait et puis... il me rappellerait jusqu'à mon dernier souffle la nuit la plus horrible de ma vie. Je ne sais pas si je serais capable d'aimer le fruit d'un..."

"... viol.

Afficher en entier

- Un monde qui fait croire aux femmes que c'est leur faute si elles sont agressées et qu'elles n'ont qu'à adopter une attitude correcte et cela n'arriverait pas. Là, en train d'être déchirée de l'intérieur par la barbarie d'un homme d'un monstre que je ne reconnaissais pas, je n'arrivais pas à accepter le mot «viol» parce que j'étais trop obnubilée par les conneries que la société véhicule.

Afficher en entier

"Plus vicieux encore que le meurtre, le viol assassine une personne de l'intérieur, tout en laissant son enveloppe vivante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode