OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Salut tout le monde !
Ici, je compte poster au fur et à mesure de petites OS sur des moments touchant d'un couple que j'adore : Percy et Annabeth, ou Percabeth. J'ai l'idée d'en faire sept, certains qui seront complètement inventés par moi, et d'autres qui reprennent des passages de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe.
J'alterne aussi les PDV des deux personnages.

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

***
I/ First Kiss, by Annabeth

- Remets ta casquette, a chuchoté Percy. Sors d'ici !
- Quoi ? ai-je crié. Pas question ! Je ne te laisserai pas seul !
Percy et moi, Annabeth, étions dans une des forges de Héphaistos, le dieu forgeron, sur le Mont St Helens, poursuit par une bande de telchines. Comment on en était arrivé là ? On cherchait Dédale dans le Labyrinthe, afin de pouvoir protéger la Colonie des attaques de Cronos. Sa bovine majesté, alias Héra nous avait conseillé de nous adresser à son fils. Lequel nous avait envoyé ici, sur un volcan qui pouvait exploser n'importe quand. Et cet imbécile de fils de Poséidon voulait que je le laisse seul ici !
- J'ai un plan. Je vais les distraire. Tu peux te servir de l'araignée en métal, peut être qu'elle te reconduira chez Héphaistos. Il faut le prévenir de ce qui se passe.
- Mais tu vas te faire tuer !
- Mais non, ça ira. De toute façon, on n'a pas le choix.
J'avais envie de le frapper. Il n'y a jamais qu'une solution. Mais je voyais dans son regard océan que je ne pourrai pas le faire changer d'avis. Alors, j'ai inspiré profondément, et je l'ai embrassé. Depuis que je l'avais rencontré, j'avais un petit faible pour lui. Et là, savoir qu'il allait mourir m'avait poussé à l'embrasser pour de bon.
- Fais attention à toi, Cervelles d'Algues.
Puis j'ai mis ma casquette et suis devenue invisible. J'ai poignardé les quelques telchines que j'ai croisé en sortant, sans détacher l'air ahuri de Percy de mes pensées.

C'était Héphaistos qui me l'avait appris. L'explosion du Mont St Helens. Il s'y est rendu immédiatement, et je n'ai pas eu d'autres choix que de retourner à la Colonie. J'ai attendu, espéré que Percy reviendrait. Mais une semaine, puis deux sont passées sans qu'il nous fasse signe. Quand Chiron a annoncé que nous allions brûler son linceul le lendemain, je me suis effondrée dans mon bungalow/ Percy était mort. Mort !
- Percy, ai-je murmuré à travers mes larmes. Percy, tu dois revenir, Cervelle d'Algues.
J'ai passé une affreuse nuit à pleurer à la mémoire de Percy. Le lendemain, Chiron m'a laissé enflammer son linceul et lui rendre un dernier hommage.
- C'était sans doute l'ami le plus courageux que j'aie jamais eu. Il…
J'ai soudain cru être devenue folle. Derrière la foule de demi-dieux, je voyais… je le voyais. Non... Si !!
- Il est là !
Tout le monde s'est retourné, les exclamations, de surprise, de joie, ont fusé d'un peu partout. A part les Arès, qui ne semblaient pas croire que Percy avait ce culot de ne pas être mort. Chiron s'est lancé dans son petit discours que j'ai tout de suite interrompu.
- OÙ ÉTAIS-TU ?
Je me suis faufilée à travers les pensionnaires. Comme au Mont St Helens, j'ai hésité à le frapper. Mais je l'ai serré contre moi, l'étouffant presque. Je me suis alors souvenue que la Colonie entière était rassemblée, et qu'ils regardait tous Percy… que je serrais dans mes bras. Je l'ai repoussé, et fait comme si rien ne s'était passé.
- Je… On a cru que tu étais mort, Cervelle d'Algues !
Mais au fond, je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir.
***
J'attends vos avis avant de poster la prochaine !

Index :

II/ Under water
III/ Reunion
IV/ Fall into Tartarus, and love song
V/ Marriage Proposal
VI/ I prononce you man and wife, Part 1
Jour J-3 : résumé de la fête

Les prévenus :
- Percabeth76
- Meynie
- Cazolie
- Quetzalbleu
- MissAnnabeth
- Alice12345
- Mavago
- Iris50
Dernière modification par thalia-clarisse le mar. 15 sept., 2015 9:27 pm, modifié 13 fois.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par percabeth76 »

thalia-clarisse, je..... T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Tu pouvais pas me faire plus plaisir que faire des OS sur mon couple préféré.
J'adore ton idée d'avoir mit leur premier baiser du point de vue d'Annabeth. J'avais le smile jusqu'aux oreilles tellement c'était mignon. :D
En tout cas, j'adore la manière dont tu l'as écrit. On ressent bien l'agacement, la peur, la joie mêlé à l'affection d'Annabeth pour sa Cervelle d'Algues. C'est juste trop BIEN!
Je suis complètement sous le charme de ton OS.
Comme tu t'en doute, je veux être prévenue dès que tu en postes un autre. ;)
Meynie

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:17 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par Meynie »

Aaaah... *soupir* C'est vraiment bizarre, le temps passe et je me lasse jamais de ces deux là... J'adore comment Annabeth maltraite le pauvre Percy qui comprend rien à ce qui se passe!

Sinon j'aime beaucoup ton idée, préviens moi pour les autres textes, voilà voila.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Merci beaucoup tous les deux ! Contente que ça vous plaise.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par Cazolie »

:o J'avais complètement oublié que la Colonie pensait que Percy avait disparu ! Bref, on s'en fout :D C'était un super OS et j'ai hâte de pouvoir lire les autres !!
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par Quetzalbleu »

Tu nous concoctes des OS sur Percabeth, maintenant ??
Mais... mais MERCI !!!!!!!!!!!!!!! C'est super/génial/extraordinaire bref génial !!!!!!!!!!!!!! 8-) :lol:
Et en plus c'est trop touchant de lire les émotions d'Annabeth quand Percy disparaît pour revenir - sans être un fantôme ni un mort-vivant - à la colonie !!!!
Pourras-tu me prévenir pour la suite, s'il-te-plaît ? (comme tout le monde ici, au fait XD :mrgreen: )
Encore merci pour avoir eu l'idée de nous écrire ces OS !!!!!
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par Chandrama_257 »

Ohhhh pauvre Annabeth ! :cry: :cry: :cry:

Vraiment bien écris, bravoo, même si tu pourrais développé un peu plus les sentiments d'Annabeth !

Mais c'est EXCELLENT ! J'adore les OS sur Percabeth, j'adore Percabeth, j'adore les gens qui écrive des OS sur Percabeth :mrgreen: :mrgreen:

Préviens-moi pour la suite !!
AliceClaireElise

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 02 nov., 2014 7:57 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par AliceClaireElise »

Préviens moi pour la suite!!!!!!!

J'ai adoré ta fanfiction, c'est génial. Continue j'ai vraiment eu la trouille que notre Percy soit mort mais il est VIVANT !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci encore pour cette merveilleuse fanfiction et préviens moi pour la suite!!!!

Merci Alice :)
Magavo

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 15 févr., 2015 5:48 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [PJ - HdO]

Message par Magavo »

Salut!
J'adore ton idée, et je veux bien être prévenue! ;)
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Merci tout le monde. Je reviens de vacances avec une nouvelle histoire.

II/ Under water… , by Annabeth

J'ai regardé une dernière fois les linceuls déjà à moitié calcinés avant de regagner mon bungalow. Jamais je n'avais vécu pareille journée depuis mon arrivée à la Colonie des Sang-Mêlé. Tant de morts, de linceul brûlés, une nouvelle Oracle, Rachel Elizabeth Dare, et une nouvelle prophétie des plus étrange.
Pendant le diner, l'ambiance était à peine plus détendue. Nous avons tous applaudi en voyant Genièvre se jeter au cou de Grover. Ça faisait quand même plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Je me suis aussi surprise à penser qu'ils avaient de la chance que tout soit aussi simple entre eux.
Le réfectoire se vidait peu à peu. Les pensionnaires allaient se coucher, ou écouter les Apollons au feu de camp. Mais ce soir, moi, Annabeth Chase, je ne ferai rien de tout cela. Je fêterai l'anniversaire de Percy Jackson, sauveur de l'Olympe. Je me suis levée, mais Astrid m'a retenu. C'était une de mes soeurs, d'un an de moins que moi.
- Ne te retient pas, m'a-t-elle soufflé. Il le mérite. Il te mérite.
Elle s'est éloignée avec Malcom et Victoire, tous un sourire malicieux sur les lèvres, riant presque, pendant que j'attrapai le gâteau bleu que j'avais confectionné avec Tyson.
- Hé, ai-je dis en me glissant sur le banc, à côté de Percy. Bon anniversaire.
J'ai posé le gâteau sur la table et il a tourné la tête, l'air perplexe.
- Quoi ?
- On est le 18 août. C'est ton anniv' non ?
Son visage s'est illuminé. Malgré cela, j'ai vu une part d'ombre dans ses yeux. Il repensait sans doute à ce matin du 18 août, ce matin où il avait tendu mon poignard à Luke, ce matin où la prophétie s'était réalisée.
- Fais un vœu, lui ai-je dit.
Il porta son regard océan sur le gâteau, l'air amusé.
- C'est toi qui l'as fait ? demanda-t-il.
- Tyson m'a aidée.
- Ce qui explique qu'il ait l'air d'une brique en chocolat. Avec une couche de béton bleu.
J'ai éclaté de rire. Percy réfléchit une seconde, puis souffla la bougie. Je n'ai pas cherché à deviner son vœu, et j'ai coupé le gâteau. On l'a mangé avec les doigts, assis l'un près de l'autre, en regardant la mer. Les grillons et les monstres s'agitaient dans le bois, mais à part ça tout était calme.
- Tu as sauvé le monde, ai-je finalement dit.
- Nous avons sauvé le monde, a-t-il rectifié.
- Et Rachel est la nouvelle Oracle, ce qui veut dire qu'elle n'aura pas de petit copain, ai-je fis remarquer en souriant discrètement.
- T'as pas l'air déçue, a observé Percy.
- Oh, ça m'est égal, ai-je répondu en haussant les épaules.
Ce ne l'était pas du tout en vérité. Je ne sais pas si Percy l'a remarqué, mais en tout cas, il n'a pas fait de remarque.
- Ah ouais.
J'ai froncé les sourcils. Qu'est-ce que…
- Tu as quelque chose à me dire, Cervelle d'Algues ?
- Tu vas me rembarrer.
- Ah ben ouais, forcément.
Le pauvre… Je le plaindrai presque de la dureté que j'ai avec lui. Il s'est essuyé les doigts, faisant tomber quelques miettes de gâteau.
- Quand je suis entré dans le Styx, pour devenir invulnérable... Nico m'a dit que je devais me concentrer sur une chose qui me rattache au monde, qui me motive pour rester mortel.
- Ah oui ?
J'ai gardé un visage calme, dénudé de toute expression. Mais intérieurement, j'étais surexcitée.
- Et puis à l'Olympe, quand ils ont voulu me faire dieu, tout ça, j'arrêtais pas de penser...
- Ah, tu étais trop tenté, hein ?
- Bon, peut-être un peu, c'est vrai. Mais j'ai refusé parce que je me suis dit... je ne voulais pas que les choses restent pareilles pour l'éternité, parce qu'elles pouvaient devenir encore meilleures. Et je pensais...
A moi ? A nous ? C'était trop beau…
- À quelqu'un en particulier ? ai-je doucement murmuré.
Il m'a regardé, et a remarqué l'esquisse de sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Il faut dire que c'est une chose que j'ai toujours eut envie de vivre : le moment où Percy Jackson me déclarerai sa flamme.
- Tu te moques de moi, s'est-il plaint.
- Pas du tout !
- Tu me facilites vraiment pas les choses.
J'ai ris, et passé les bras autour de son cou.
- Sache, Cervelle d'Algues, que je ne te faciliterai jamais, jamais les choses. Fais-toi une raison.
Je me suis alors penchée vers lui, et je l'ai embrassé. J'aurai aimé rester là longtemps, très longtemps. Et lui aussi, je le sentais. Mais une voix, derrière nous dans le pavillon, a grogné.
- Ben il était temps !
Le pavillon était envahi de pensionnaires qui tenaient des torches. Clarisse menait la bande. Ils foncèrent sur nous et nous hissèrent tous les deux sur leurs épaules. En sept ans, jamais je n'ai pu avoir la paix dans cette Colonie !
- Ben on peut pas être tranquilles ? râla Percy, ce qui eut pour effet de me déclencher un nouvel éclat de rire.
- Les amoureux ont besoin de se rafraîchir ! lança Clarisse.
- Direction le lac ! embraya Connor Alatir.
Ils nous portèrent au bas de la colline avec des cris joyeux, en nous maintenant assez près l'un de l'autre pour qu'on puisse se tenir la main. Je riais toujours, Percy riait aussi, tout en rougissant comme une tomate. Je ne regardais que lui, et ne remarquant pas que le lac était si proche. Je n'ai pas pu me débattre : ils nous ont balancé à l'eau. Ce n'est qu'en rencontrant le liquide froid que j'ai lâché la main de Percy. J'allais tendre les bras vers la surface pour remonter, mais Percy m'attrapa le bras et créa une bulle d'air qui nous protégeait tous les deux. Je l'ai regardé, et il a sourit.
- On a le temps, Puits de Sagesse...
J'ai hésité moins d'une seconde, avant de l'attirer vers moi et de l'embrasser. Jamais l'idée d'un baiser sous-marin ne me serait venu à l'esprit. Ce fut sûrement le premier, et le meilleur baiser sous-marin du monde. Mais sûrement pas le dernier...
***
Snif... C'est trop chou...
C'est un de mes moments préférés, perso. Et vous ? Qu'est-ce que vous avez envie de lire ? A vos claviers !
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par percabeth76 »

Salut! J'espère que tes vacances ont été agréable. :D
Je suis trop contente que tu es décidés d'écrire ce passage là. C'est l'un de mes moments préférés à moi aussi, et je trouve la manière dont tu l'as écrit superbe. C'est juste trop mimi et on a plein de cœur dans les yeux en lisant ça. ;) J'adore lire ce que pense Annabeth au moment où Percy parle de son passage dans le Styx et de la proposition des dieux. On voit bien qu'elle est aux anges. J'ai hâte de lire ton prochain OS.
Je sais pas ce que j'ai envie de lire comme passage prochainement. Tant que c'est du percabeth trop mignon, ça me va.

P.S: J'adore le titre que tu as donné à cet OS.
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Quetzalbleu »

Coucou !!!
Merci pour ce nouvel OS, il était superbe !!!!!!!! :P ;) J'ai adoré lire les pensées d'Annabeth, encore une fois ! Pour la suite, sache que je n'ai pas lu Les Héros de l'Olympe, ni le cinquième tome de PJ (mais les extraits existent !!!!!!!!!!!!!!!!) donc je ne pourrais pas te dire quels passages nous décrire du point de vu de notre héroïne :oops: :oops: :roll: Mais de toute façon, même si je ne les ai pas lus, ces tomes, je suis au courant d'à peu près toutes les aventures qu'ils traversent, donc je ne vois pas en quoi ça me dérangerai ! En plus je suis curieuse, alors...
Vivement ton prochain OS, ils sont tous géniales !!!!!!!!!!! :D :D
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

percabeth76 a écrit :Salut! J'espère que tes vacances ont été agréable. :D
C'était super, merci !
Je suis trop contente que tu es décidés d'écrire ce passage là. C'est l'un de mes moments préférés à moi aussi, et je trouve la manière dont tu l'as écrit superbe. C'est juste trop mimi et on a plein de cœur dans les yeux en lisant ça. ;) J'adore lire ce que pense Annabeth au moment où Percy parle de son passage dans le Styx et de la proposition des dieux. On voit bien qu'elle est aux anges. J'ai hâte de lire ton prochain OS.
Je sais pas ce que j'ai envie de lire comme passage prochainement. Tant que c'est du percabeth trop mignon, ça me va.
Oki.
P.S: J'adore le titre que tu as donné à cet OS.
J'ai mis tous les titres en anglais, hommage à notre dieu, Rick Riordan.
Quetzalbleu a écrit :Coucou !!!
Merci pour ce nouvel OS, il était superbe !!!!!!!! :P ;) Merci ! J'ai adoré lire les pensées d'Annabeth, encore une fois ! Pour la suite, sache que je n'ai pas lu Les Héros de l'Olympe, ni le cinquième tome de PJ (mais les extraits existent !!!!!!!!!!!!!!!!) donc je ne pourrais pas te dire quels passages nous décrire du point de vu de notre héroïne :oops: :oops: :roll: Mais de toute façon, même si je ne les ai pas lus, ces tomes, je suis au courant d'à peu près toutes les aventures qu'ils traversent, donc je ne vois pas en quoi ça me dérangerai ! En plus je suis curieuse, alors...
Vivement ton prochain OS, ils sont tous géniales !!!!!!!!!!! :D :D
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

En voilà un autre, mais vu par Percy !

III/ Reunion, by Percy
Image

Le forum était bondé. Des étudiants, des légionnaires, des familles entières, même, étaient rassemblés pour voir un immense bateau volant s'arrêter au dessus de la Nouvelle-Rome. Je scrutais la foule, cherchant à l'apercevoir. Annabeth. Annabeth, ma petite amie que je n'avais pas vu de puis huit mois, depuis que Héra m'avait enlevé, et parachuté une semaine plus tôt au Camp Jupiter.
- Percy ! fit une voix à côté de moi. C'est pas elle ?
Hazel Levesque, une de mes amies du Camp, avec qui j'étais parti en quête, me désignait une grande blonde, aux yeux gris. La plus belle fille présente sur le forum, ai-je pensé. Annabeth. La foule s'était écartée sur son passage, et celui des autres arrivants de la Colonie. Mais je ne leur ai pas accordé un regard, étant hypnotisé par la vision d'Annabeth. Elle était face à Reyna, la prêteuse du Camp, et les deux filles se jaugeaient.
J'avais peur. Peur qu'elle ne disparaisse si je m'approchais d'elle. Peur qu'elle ne fut qu'un mirage, un rêve, celui que je faisais depuis de nombreuses nuits. Je suis finalement sorti de la foule, après avoir réajuster ma cape de préteur. Annabeth a tourné la tête vers moi, et je lui ai souris. Pendant plusieurs minutes, nous n'avons plus bougé. Reyna a rompu le silence qui s'était installé :
- Jason Grace, mon ancien collègue… Je te souhaite la bienvenue et bon retour chez toi. Quand à tes amis…
Annabeth l'a coupée, s'élançant vers moi. Mes réflexes me firent aller à sa rencontre. J'ai vu certains légionnaires tenter de dégainer des épée qu'ils n'avaient pas. Mais je me fichais de ce qu'ils pouvaient faire : j'étais avec Annabeth, et je comptais bien l'embrasser, romains ou pas romains.
On s'est arrêté à quelques centimètres l'un de l'autre, et je l'ai serrée contre moi, prenant conscience que sa présence était réelle. J'aurai pu lui dire beaucoup de choses, mais j'ai décidé de commencer par l'embrasser.
- Par les dieux, commençais-je. Je n'aurai jamais cru...
Annabeth s'est jetée sur moi et m'a envoyé voltiger au dessus de son épaule. Je me suis écrasé sur les dalles de pierre, dos au sol. Elle a posé un genou sur ma poitrine, tandis que les romains hurlaient et se pressaient vers nous.Il faut dire qu'une grecque qui débarque dans leur camp et commence par attaquer leur nouveau préteur ne pouvait pas faire très bonne impression.
- Arrière ! a pourtant crié Reyna. Reculez !
Sans même la voir, je savais que le regard de la fille de Bellone brillait déjà d'admiration pour ma petite amie. Et qu'elle avait aussi envie de voir comment les choses finiraient. Annabeth a attrapé mon avant-bras et l'a appuyé contre ma gorge.
- Si jamais tu me quittes de nouveau, a dit-elle les larmes aux yeux, je jure devant tous les dieux que…
Ce fut plus fort que moi : j'ai éclaté de rire. Elle a eu l'air de se détendre.
- OK, message reçu. Toi aussi tu m'a manqué.
Elle m'a aidé à me relever et je lui ai chuchoté :
- Je t'aime Puits-de-Sagesse.
- Moi aussi Cervelle d'Algues. Ne me quitte plus jamais.
***

Je pense essayer de faire un passage dans le Tartare. Peut être même leur chute sous la vision de Percy... Je suis toujours preneuse de vos idées si vous en avez. Bonne semaine !
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par percabeth76 »

Un des moments les plus mignons entre Percy et Annabeth, selon moi. :D Je suis vraiment contente que tu es mis celui-ce. C'est tellement trognon... :lol: J'aime bien le moment où Percy dit qu'il à peur que ce soit un rêve. Et c'est tellement bien et mignon comme retrouvailles. ;)
Bravo! Je trouve ce nouvel OS encore meilleur que les anciens. Et ton idée de prendre un passage dans le Tartare est excellente. Continue comme ça, je suis accro! :D
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Quetzalbleu »

J'ai adoré, encore une fois ! Cet OS est superbe !!! :D La réaction d'Annabeth me fait éclater de rire à chaque fois, et là, ça n'a pas manqué, il faut bien l'admettre^^ Mais moi aussi, je l'admire !! :shock: 8-) Elle est pas géniale, cette fille ? Du moment qu'elle met Percy à terre ( => victoire féminine eheh !! :mrgreen: :!: :!: :!: ) moi, je suis contente, de toute façon x) Faut dire que je ressemble beaucoup à Anna' niveau caractère, alors quand ses réactions sont exactement celles que j'aurais eu, c'est le paradis !!! Et tu veux faire leur chute dans le Tartare ? C'est une super idée, si tu veux mon avis ! ;) :P
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Merci toutes les deux !!

IV/ Fall into Tartarus, and love song, by Percy

On tombait depuis longtemps. Ça, j'en avais la certitude. Mais depuis une semaine, trois heures ou deux jours, je ne le savais pas. J'ai serré un peu plus la main d'Annabeth dans la mienne. Au moins, on était ensemble.
Maudite Arachné ! Pourquoi a-t-il fallu que Annabeth se prenne le pied dans un de tes fils et nous entraine tous les deux vers le Tartare ! Pourquoi a-t-il fallu que Athéna choisisse Annabeth plutôt que n'importe quel autres de ses enfants à la Colonie ! Pourquoi a-t-il fallu que Athéna perde sa statue !
Je me sentais de plus en plus mal. La preuve était que mes réflexions sur la statue d'Athéna ne nous aideraient pas à sortir de là, encore moins à éviter qu'on ne se tue en se tombant par terre. Si terre il y avait…
Annabeth s'est collée contre moi. J'ai passé une main dans ses cheveux, et fermé les yeux. Elle a dit quelque chose que je n'ai pas compris, et qui ressemblait à "Jet à nems". J'allais lui répondre que ce n'était pas le moment de vouloir manger chinois, mais j'ai compris qu'elle avait voulu dire "Je t'aime".
- Moi aussi Annabeth. Je t'aimerai toujours.
Comme moi, je ne pense pas qu'elle m’ait entendu, mais elle a sûrement comprit. On a continué de tomber, serré l'un contre l'autre. J'ai commencé à parler à voix haute, pour me rassurer, et rassurer Annabeth si jamais elle arrivait à m'entendre.
- On est ensemble maintenant. Pour toujours. On ne se séparera plus jamais. Percy et Annabeth. Annabeth et Percy. Percabeth. Tu te souviens, c'est comme la chanson de la Colonie.
Je me suis tue, tentant de me remémorer cette chanson que les Apollon avaient écrite pour nous. Même si elle ne pouvait. pas m'entendre, j'ai commencer à fredonner cette chanson, qu'on avait entendu au feu de camp, un soir d'août, peu après ma victoire sur Cronos.

Si tu es perdu,
Si tu ne me vois plus.
Souviens-toi.

De ces moments passés ensemble.
De tout ce qui nous rassemble.
De ce qui fait qu'on s'est rapproché.
Ce qui a fait qu'on s'est aimé.

Percabeth.
Deux noms, un amour.
Percy, Annabeth.
Toi et moi, amour.
Toi et moi, pour toujours.
Percabeth.

Malgré les rivalités,
Malgré tout ce qui nous a séparé.
L'Amour est plus fort que tous…
Entre nous.

Percabeth.
Deux noms, un amour.
Percy, Annabeth.
Toi et moi, amour.
Toi et moi, pour toujours.
Percabeth.

***
J'ai eu un p'tit moment de déprime dernièrement. C'est là que j'ai écrit la chanson. Elle est complètement de moi. Je voulais en faire une histoire à elle toute seule, mais finalement je l'ai inclue ici. J'espère qu'elle vous plait !
Le prochain OS sera sûrement un fictif, inventé par moi.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par percabeth76 »

J'adore ce nouvel OS. Le moment où Percy se demande pourquoi il a fallu qu'Annabeth se prenne le pied dans un des fils d’Arachné m'a beaucoup fait sourire, parce que c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lue la fin de La marque d'Athéna. :) Je trouve vraiment trop mignon le moment où Percy et Annabeth se disent des mots d'amour toute en tombant. :D
:o Ta chanson est vraiment superbe. J'ai adoré les paroles et je suis vraiment fan. J'aime vraiment le fait que ce soit les Apollon qui l'ai écrite. Ça montre que Percabeth est le couple mythique de la colonie. :lol:
J'ai hâte de lire ce que tu vas inventer sur ce petit couple que j'aime tant.
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par annabethfan »

"J'allais lui répondre que ce n'était pas le moment de vouloir manger chinois" :lol: :lol: Cette phrase m'a achevée! J'étais morte de rire!
Tes OS sont géniaux!
Magavo

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 15 févr., 2015 5:48 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Magavo »

Wahou, j'adore cette chanson! Bravo!
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Quetzalbleu »

I love this song.
On pourrais limite en faire un titre, vu que c'est en anglais. Cette phrase résume complètement ce que j'ai pensé de ces vers superbement bien écrits. :) Vraiment, c'était magnifique ! Quelle chanson !!! Et quelle imagination, quelle mélancolie, aussi ! :P :!:
"L'Amour est plus fort que nous"
"Ce qui fait qu'on s'est aimé"
Ce sont les vers que j'ai le plus aimé, sûrement parce que l'Amour, le vrai, y était présent. :D
Cet OS, comme les autres, était génial ! Bon, tu nous a peut-être refilé un peu de ta déprime, mais ça ne fait qu'accentuer le fait que tu écris super bien, ou sinon, nous n'aurions rien ressenti. Là, c'était tout le contraire. ;)
Merci beaucoup !!! Continue comme ça !!
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Annabethfan : Humour et amour ! C'est ce qui est le mieux dans Percabeth !
Merci à tous pour la chanson ! C'est sorti d'un coup, alors que je cherchais à rallonger un peu cet OS.
En voilà un autre, un complètement inventé par moi cette fois-ci !


V/ Marriage Proposal, by Percy (Je précise qu'ils ont 24 ans tous les deux)

J'ai inspiré à fond. Enfin le jour J. Je m'étais longuement préparé à toutes les éventualités, telle qu'attaque de monstre, larguement de bombes au dessus de la Colonie, ou débarquement de livreur de pizzas paumé (faut dire que c'était déjà arrivé lors de mon quatrième été à la Colonie, alors on ne sait jamais…). Clarisse était à Manhattan avec Chris ; les Alatir ne venaient guère plus, les nouveaux jeunes pensionnaires étaient rares puisqu'on était seulement en hiver, et Mr D. jouait aux cartes avec Chiron. C'est moi qui avait demandé au centaure de tenir Mr D. à distances du lac, lui expliquant ce que je comptais faire. Chiron m'avait regardé, avec un de ces regards qui peuvent exprimer cent choses différentes. Mais le message principal, était qu'il me souhaitait bonne chance, et de rester en vie quand nous l'annoncerions à nos parents...

J'ai pris la direction de la forêt, seul. J'étais arrivé la veille avec Annabeth, en raison des vacances de Noël qu'on passait toujours ici, depuis qu'on vivait à la Nouvelle-Rome. On passait le 25 chez ma mère, et ensuite on allait voir le père d'Annabeth avant de rentrer fêter le nouvel an avec Reyna, Frank et Hazel.
Aujourd'hui, c'était le 21 décembre, date du solstice d'hiver. J'ai noté dans un coin de ma tête que je devais envoyer un message-Iris à Thalia le lendemain, pour son anniversaire. Même si elle ne grandissait plus depuis des années.
Annabeth m'attendait déjà au bord du lac. Elle avait une parka blanche, et ses habituelles bonnet et écharpe gris. Le haut de ses joues était déjà rosi par le froid. Elle a sourit en me voyant arriver. Je lui ai pris la main, et on a commencé à faire le tour du lac, en silence.
- Tu voulais me dire quelque chose ? a lancé Annabeth, essayant de démarrer la conversation.
- Annabeth… Ça fait douze ans qu'on se connait…
- Douze ans et demi, et tu baves toujours dans ton sommeil, a-t-elle dit en souriant.
J'ai gardé mon air sérieux, et j'ai continué.
- L'été de la guerre contre Gaïa, je t'ai promis qu'on ne se séparerai plus jamais...
- Ne me dit pas que tu reviens sur cette promesse ! a dit Annabeth, l'air paniqué.
- Non, non, ne t'en fait pas. Je n'ai pas l'intention de te quitter. Et même mieux…
J'ai inspiré à fond, répété une derrière fois cette maudite phrase dans ma tête, avant de me jeter à l'eau. J'ai posé un genou sur la neige, et j'ai dit :
- Annabeth Chase… veux-tu m'épouser ?
Elle m'a regardé un moment, qui me parut une éternité. Une esquisse de sourire a finit par percer son masque d'impassibilité. Et elle s'est jetée sur moi. Nous avons roulés dans la neige, l'un sur l'autre. Quand on s'est enfin arrêté, elle allongée sur moi, j'ai demandé :
- Ça veut dire non ?
Puis elle m'a embrassé, et j'ai changé de question :
- Ça veut dire oui ?
- Cervelle d'Algues ! Comment peux-tu me demander si je veux bien t'épouser ! Bien sûr que oui, je veux me marier avec toi, Percy Jackson ! Mille fois oui !
Je n'ai pas pu m'empêcher de crier "Yesss !". Pour me faire taire, Annabeth a à nouveau plaqué ses lèvres contre les miennes.
- Ohh… C'est vraiment trop chou, a chuchoté une voix, pas très loin de nous.
On a tourné la tête en même temps, pour voir une femme en robe de soie rose, fendue sur la jambe droite. Grande et gracieuse, elle avait les mains jointes sur sa poitrine, et la tête légèrement incliné. Son visage ravissant au maquillage parfait, exprimait le plus grand ravissement.
- Aphrodite, avons-nous lâché en même temps.
Effectivement, ses yeux et ses cheveux changeaient sans cesse de couleurs, et ses traits cherchaient à représenter mon idéal de beauté. Une colombe voletait autour d'elle, retenant un petit miroir.
- Ne faîtes pas attention à moi, a-t-elle roucoulé.
Ne pas faire attention à la femme en rose qui détonnait dans le paysage blanc, et me regardais bécoter ma fiancée ? D'accooord…
- Que faîtes-vous ici ?
- Annabeth Chase, a-t-elle soupiré. Ça se dit fille d'Athéna, et ne sait même pas pourquoi je suis ici !
Elle a retouché son rouge à lèvre.
- Je suis la déesse de l'Amour, je te rappelle. Et les baisers, les demandes en mariage, les fiançailles, c'est terriblement romantique. Sans oublier que vous êtes sans doute le plus joli couple des derniers siècles !
La déesse a poussé un soupir, avant de reporter le regard sur nous, toujours allongés dans la neige.
- Alors, c'est pour quand ? Il faut ab-so-lu-ment que je sois présente ! On pourrait demander à Apollon de…
- Le mieux serait cet été, a coupé Annabeth. Comme ça, on aura assez de temps pour prévenir tout le monde, et préparer ce qu'il faut.
- Et les dieux ? a demandé innocemment la déesse.
Par Zeus ! Je n'y pensais plus ! Poséidon et Athéna… ça ne va pas le faire…
- On leur parlera, a décrété Annabeth. On s'en sortira.
- J'ai tellement hâte de voir ça ! a gloussé Aphrodite.
- Ne dites rien à personne, s'il vous plait, ai-je supplié. On passera à l'Olympe pour inviter les dieux, mais pour le moment, personne ne doit être au courant.
- Vous êtes tellement mignons… C'est d'accord.
Elle a disparu dans un nuage de poussière rose, la colombe avec. J'ai regardé Annabeth.
- Ça te va ? On fera la surprise à tout le monde, en l'annonçant fin juin.
- Percy, c'est une super idée !
On a échangé encore quelques baisers, avant d'aller nous réchauffer dans mon bungalow. En chemin, on a croisé Chiron. Il m'a regardé, l'air de me demander si tout c'était passé comme je le voulais. Je pense que le sourire que j'ai affiché était une réponse suffisante.
Dans six mois, j'épouserai Annabeth Chase !
***
Et la prochaine fois, ce sera deux parties qui raconteront la fin des préparatifs et le mariage !!!!
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Quetzalbleu »

OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TROOOOOP MIGNOOOON !!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen:
Je suis trop contente que tu nous aies écrit ce chapitre !!!!!! Il était génial !! Vraiment !!! :P
Bon, ne croyez pas que je disais "oui" à la place d'Annabeth, non non^^ C'est une chose qui m'arrive souvent ces temps-ci :lol: :lol:
Bref, j'ai adoré !!! Et j'ai hâte aux préparatifs puis au mariage !!
Et oui ! Je suis complètement d'accord avec cette phrase :
Thalia-clarisse a écrit :Annabethfan : Humour et amour ! C'est ce qui est le mieux dans Percabeth !
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par percabeth76 »

Ton OS est trop super méga giga magnifique!!!! :D Quand je suis rentrée de chez ma grand-mère et que j'ai vue sur mon mur le titre de ton OS, ça à donner:
AH MES DIEUX!!!! Il faut que j'aille le lire de suite! :o Ce que j'ai fait de suite et je suis trop contente! :lol: Cette demande en mariage était juste parfaite. J'adore le moment où Annabeth dit que ça fait 12 ans et demi qu'ils se connaissent et que Percy bave toujours. C'est juste trop mignon!!!!!! :D
Aphrodite est génial dans l'OS. Totalement dans son rôle d déesse de l'amour. Et la phrase "Sans oublier que vous êtes sans doute le plus joli couple des derniers siècles!" est totalement exacte.
J'ai vraiment hâte de lire tes deux prochains OS! :) Et j'aimerai beaucoup qu'on voie le moment où Percabeth annonce à Athéna et Poséidon qu'ils vont se marier. :lol:
En tout cas, "Marriage Proposal" est top plein de mignonitude et de lovitude. Trop bien en gros! :D
Meynie

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:17 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Meynie »

Rhaa la la, sacré Percy, non mais vraiment... J'ai trop hâte d'etre au mariage, et je me demande comment vont réagir leurs parents meme si j'ai une petite idée.
Poséidon :arrow: *soupir* *bougonne* "J'aurais du m'y attendre... Tu es sur que tu as fait le bon choix percy? *resoupir* *rebougonne*
Athéna :arrow: *crie comme une hystérique et lance tout les objets qui lui passe par la main* ou sinon : *ressent une fureur tellement forte que ça fait exploser tous les cerveaux humains...*

Enfin voila préviens moi pour les préparatifs du mariage, Tchao! ;)
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par iris50 »

Coucou
Tu écris comme une déesse oh my god :o J'ai trop hâte de voir la suite !! La chanson que tu as écrite est trop bien!! Continue et préviens moi s'il te plaît :D
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

J'ai pris un peu de retard dans ce que j'avais prévu, avec la rentrée qui approche...
Merci tout le monde, vos commentaires me font vraiment plaisir ! Voici donc la partie un, donc les préparatifs... et l'annonce à Poséidon et Athéna...


VI/ I pronounce you man and wife !
Partie 1, 19 Juin, J-4, Mont Olympe, by Percy :


J'ai inspiré à fond, et j'ai poussé la porte, sans lâcher la main d'Annabeth. Tous les dieux étaient tournés vers nous. Aphrodite nous regardait, surexcitée comme une gamine à Noël. Annabeth et moi nous sommes agenouillés devant les dieux, avant que je ne lâche la bombe.
- Eh bien… Merci de nous avoir reçu, Seigneur Zeus. Nous souhaitons… vous inviter… à notre mariage.
Je m'était préparé à l'explosion de la déesse de la sagesse, peut être même à finir changer en araignée. Ou en flaque d'eau salée par un Poséidon furieux. Voir même à être réduit en cendre par douze dieux en colère, indignés qu'on se présente à l'Olympe pour un mariage.
Mais ça a été plutôt calme. Athéna nous a regardé, impassible. Je me suis demandé si elle n'était pas en train de convaincre mentalement Annabeth de tout annuler. Mon père a hoché doucement la tête, avec un léger sourire. Apparemment, ils s'y attendaient. J'ai regardé Aphrodite qui était aux anges. Avait-elle parlé ?
Athéna et Poséidon ont prit une taille humaine pour venir nous parler.
- Vous ne voulez pas, c'est ça ? ai-je commencé.
Mon père m'a prit par les épaules, et on s'est éloigné du champs de vu des autres dieux. Annabeth et Athéna sont parties dans le sens inverse.
- Percy…
- Tu vas mettre ta menace à exécution ? Tu sais, quand je me suis assis sur ton trône, il y a sept ans ?
- Il me semblait t'avoir dit que je te pardonnais ça… a fait mon père sur le ton de la réflexion.
Gloups… Pourquoi est-ce que je lui avait rappelé ça ?
- Mais ce n'était pas ça que je voulais te dire. J'approuve votre décision.
Est-ce que j'avais bien entendu ?
- Tu… tu t'y attendais, c'est ça ? Aphrodite…
- Non, pas Aphrodite. Elle ne nous a rien dit. Mais c'était tellement évident, Percy. Il suffit de vous voir. J'ai discuté avec Athéna. Il faut bien enterrer les disputes un jour ou l'autre. Votre mariage est un premier pas.
Je ne m'étais pas du tout attendu à ça. Poséidon m'a sourit une dernière fois, avant de reprendre sa place, à côté de Zeus. Athéna est passée devant en moi en me regardant d'un air méfiant. J'ai accepté ce premier pas vers le paix. Je respecte la décision de ma fille. Mais je t'ai toujours à l’œil, Persée Jackson. C'était tellement clair que je me suis demandé si elle n'avait pas parlé. Mais non, les lèvres serrées, elle est retournée s'assoir sur son trône.
- Nous acceptons l'invitation, a finalement déclaré Zeus.
- Pour quand est-ce prévu ? a ajouté Hermès en jetant un oeil à son téléphone-caducé.
- Nous pensions au vingt-deux juin, a répondu Annabeth, alors que je n'étais pas du tout au courant. Et, seigneur Hermès… accepteriez-vous de distribuez nos invitations ?
- Bien sûr.
Avant que le silence ne s'éternise, j'ai lancé :
- Eh bien, merci et à dans quatre jours !
Puis j'ai repris la main d'Annabeth et nous avons quitté l'Empire State Building.


19 Juin, J-3, Colonie des Sang-Mêlés, by Annabeth

On avait passé la nuit chez la mère de Percy. Elle était ravie de savoir que nous allions nous marier, et Paul nous a chaudement félicité. Le lendemain, on a prit la direction de la Colonie des Sang-Mêlé. Les demi-dieux se retournaient sur notre passage, poussant des exclamations, s'écartant sur notre passage. Ceux qui nous connaissaient, comme Will Solace, Travis et Connor Alatir, Lou Ellen, et même Clarisse sont venus nous félicités. Hermès était déjà passé apparemment.
On s'est arrêté devant la Grande Maison, où Chiron discutait avec un satyre…
- M'sieur Hedge, a lâché Percy.
Par tous les dieux ! Je ne l'avais pas reconnu. Bien sûr, il était toujours petit, avec un polo orange. Mais il avait plus de ventre, semblait beaucoup, beaucoup plus âgé, et avait abandonné sa batte de base-ball. Pourtant, les Moires savaient qu'il adorait sa batte de base-ball.
A côté, un autre satyre, qui lui était tout jeune, sautillait en hurlant dans un mégaphone.
- Chuck, doucement avec mon mégaphone s'il te plait, a dit Hedge.
- LA VACHE FAIT MEUH ! a crié le mégaphone.
- Si je tenais Valdez..., a marmonné Hedge.
- Percy, Annabeth ! s'est exclamé Chiron. Toutes mes félicitations.
Le centaure a échangé un regard avec Percy. Je me suis dit qu'il devait déjà être au courant. Je me suis alors souvenue qu'on l'avait croisé cet hiver, juste après la demande de Percy. Chiron avait sûrement comprit ce qu'on avait fait dans la forêt.
- Chase, Jackson !
- ANNABETH ! a fait la voix de Dark Vador depuis le mégaphone. ET PERCY JACKSON !
- Chuck, s'il te plait, rend ce mégaphone à ton père, a soupiré Chiron. Que nous vaut ce plaisir ? a-t-il ajouté en se tournant vers nous.
- Chiron, comme tout le monde le sait, on va se marier, a commencé Percy.
- On voudrait organiser le mariage ici, ai-je continué. Tu pourrais te superviser la décoration ? Et lancer le sortilège d'invitation pour Sally, Paul, mon père, ma belle-mère et mes demi-frères ?
- Bien sûr Annabeth. Mais je te déconseille très franchement la musique. Apollon étant invité…
- … on risque un haïku des plus nuls, a achevé Percy.
- Je trouverai quelque chose, ai-je affirmé, même si pour le moment, je n'avais aucune idée. Viens Cervelle d'Algues, on va faire un tour, histoire de voir ce qu'on a à finir de préparer.
Je l'air tiré par le bras vers les bungalows. C'est là qu'on a eu la surprise de nos vies. Reyna, Frank, Léo, Hazel, Jason, Piper, et la plupart de nos amis nous attendait. Piper et Hazel tenaient une magnifique robe de mariée, et les autres des cadeaux divers et variés.
- Wow, a lâché Percy. Vous savez les gars, le mariage c'est dans quatre jours…
- On a prit un peu d'avance, pour vous aider, a répondu Reyna.
- Et méga-teuf ce soir ! ont lancé les Alatir et Léo en choeur.
- Enterrement de votre vie de célibataire, a rectifié Hazel.
- Oh merci tout le monde !
Je me suis d'abord jetée dans les bras de Piper, puis Hazel et Reyna. J'ai embrassé Connor, Travis, Frank, Léo et Jason. Nico m'a surpris en s'avançant de quelques pas, bras ouverts, et Clarisse en me donnant une bourrade.
- C'est rien Annabeth, a fait Jason.
- C'est qu'on tient à ce que ce soit le meilleur mariage de tout les temps ! a complété Piper.
***

Voili, voilou, la suite le week-end prochain, sauf si les profs me surchargent de devoirs dès la première semaine... Bonne rentrée à tous !
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Quetzalbleu »

Je crois qu'on me comprend si je dis que je suis à présent excitée comme une puce !!!!! Encore plus, même !!!!! 8-) :lol:
Plus que 3 jours !!!!! Et méga-teuf ce soir ???? MAIS POURQUOI JE NE SUIS PAS UNE DEMI-DÉESSE ????? Rrrr, l'injustice de la vie... :mrgreen: :roll:
Mais je suis super super contente pour eux !!!! Athéna et Poséidon ne les ont pas changé en mygale ou en tsunami infini !!!! La Terre n'a pas explosé !!!! Donc tout est cool !! :lol:
J'ai hâte à la suite !!!

PS : Fais qu’Apollon se taise à la fête, je t'en supplie... ! :roll:
Magavo

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 15 févr., 2015 5:48 pm

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par Magavo »

J'ai réussi à rattraper mon retard! Je ne vois pas quoi dire, à part encore bravo! Percy et Annabeth sont trooop mignons!!!
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: OS : Percabeth, the Best Moments [Percy Jackson - HdO]

Message par thalia-clarisse »

Encore merci tout le monde ! De me lire & commenter ! :D
Je suis vraiment désolée, je prends pas mal de retard avec la rentrée et tout ça. Du coup, j'ai fait une sorte de "résumé" de la soirée, plutôt que la fête en elle-même vu que j'ai même pas encore commencer le jour J... :?
Bref, bonne lecture et à je ne sais pas trop quand !


20 Juin, J-3 ! , by Annabeth :

La soirée d'hier avait été une folie pure. On avait commencé tranquillement avec Clarisse, Chris Rodriguez, les Alatir, et la plupart des "anciens" soit ceux qui étaient déjà là lors de la bataille contre Cronos. Ils nous ont laissé vers vingt-deux heures, et on est resté tous les neuf, Piper, Jason, Léo, Hazel, Frank, Reyna, Nico, Percy et moi. A partir de là, on est devenu complètement fou. Enfin, pas au sens propre. Mais la soirée est complètement partie en vrille !
Léo avait préparé des gages complètement dingues. C'est pourquoi Nico avait porté un T-shirt rose fluo toute la soirée (Il tirait une de ses tête !!), et Frank était resté sous sa forme de bull-dog. Les imitations étaient sans doute une chose que notre farceur international appréciait puis que Jason s'est retrouvé à se comporter comme Gleeson Hedge, Piper incarnait Drew Tanaka, sa seconde au bungalow d'Aphrodite, et Percy devait mélanger nos noms comme Mr.D. . Ah oui ! C'était aussi la première fois que je voyais Reyna en robe. Une mini-robe moulante, sans doute fourni par une Aphrodite sur gage de Piper.
- Je te parie que tu n'es pas cap de passer la soirée avec une des robes de... mettons Drew ! avait lancé Piper.
- On parie ? avait répliqué la fille de Bellone.

Je ne sais pas si Léo avait forcé sur l'alcool, mais il s'était brusquement mis à bombarder Hazel de pop-corn en hurlant "Crève romaine ! C'est le retour des Nikettes ! Du pop-corn ! Ta faiblesse mortelle ! ". Percy et Frank étaient morts de rire, comme si ils comprenaient pourquoi. Reyna lui avait vaporisé la bombe de fromage de Connor Alatir sur la tête. En vengeance, elle avait été balancée dans le lac de la Colonie !
J'avais vu tellement de bouteilles que je n'avais craint que Mr.D. ne débarque. On a seulement eu un débarquement de Chiron vers minuit, avec ses bigoudis sur la queue. Grover ne délirait donc pas quand il avait raconté ça à Percy...
Chiron a ouvert la bouche comme pour nous parler, mais en voyant la tenue de Reyna, les cheveux au pop-corn et au fromage d'Hazel et Léo, Frank le bull-dog et Percy qui délirait "Jaz Graine, vous allez tout de suite exterminer la fourmi qui a terminé les chips", il s'est reparti sans dire un moment, pendant que Piper et moi qui devions être les plus lucides, éclations de rire.
Bref, c'était une sacrée bonne fête.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »