La communauté du sud : sujet général

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

La communauté du sud : sujet général

Message par candbooks4ever »

Bon ça fait un bon bout de temps que j'entends parler de ces livres mais je ne me suis toujours pas décidé à me lancer. Donc si vous l'avez lu pouvez-vous me dire si ça vaut vraiment le coup ? Si ce livre est génial ? :D
Mystix

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 11 mars, 2011 12:46 pm

Re: La communauté du sud

Message par Mystix »

Bon alors, je profite d'être pour le premier. Tu vas avoir une foule d'approbations je pense.
Moi, je n'ai pas vraiment aimé le premier tome. Une histoire trop fade, et une héroïne qui m'a énervé, malgré quelques innovations sympas.
Mais il n'empêche que je lirai la suite histoire de ne pas me fier à ce simple premier roman qui fixe sans doute les bases.
[pub]Et un peu plus sur mon blog ici http://mystix-thrillers.blogspot.com/20 ... -1-de.html ;) [/pub]
dianedejose

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 27 sept., 2010 8:36 pm

Re: La communauté du sud

Message par dianedejose »

A lire absolument, j'attends même avec impatience la sortie du 11ème tome
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: La communauté du sud

Message par moumouthe »

jai les 10 tomes que j'ai deja lu 3 foix et je ne m'en lasse absolument pas :P
isabellamaria

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : ven. 18 juin, 2010 5:52 pm

Re: La communauté du sud

Message par isabellamaria »

moi j'ai lu le tome 1 après avoir vu la saison 1 de true blood donc c'était un peu de la répétition mais on ne s'ennuie pas quand meme.
Je me suis ensuite précipitée sur le reste et je les ai dévorés en peu de temps, c'est vraiment une exellente série de livres avec pleins de personnages différents , Charlaine Harris est extra!

Tu as deja vu la série ? si tu aimes tu aimeras les livres c'est évident !
Après sinon si tu aimes la bitlit un peu sulfureuse genre anita blake cette série est pour toi !
virgie

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 25 juil., 2010 5:32 pm

Re: La communauté du sud

Message par virgie »

candbooks4ever a écrit :Bon ça fait un bon bout de temps que j'entends parler de ces livres mais je ne me suis toujours pas décidé à me lancer. Donc si vous l'avez lu pouvez-vous me dire si ça vaut vraiment le coup ? Si ce livre est génial ? :D
Ces livres sont plus que génial ! Je me demande où charlaine harris a trouvé son imagination !
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: La communauté du sud

Message par chachouna »

J'ai vraiment adoré, mais fait attention en fonction de ton âge car il y a beaucoup de sexe.
Donc si tu as 14/15 ans c'est bon, et profite la série est super bien!!!
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: La communauté du sud

Message par candbooks4ever »

Nan ca me dérange pas j'ai 17 ans je suis une grande fille lol !!
Mergina

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 12 nov., 2010 5:04 pm

Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par Mergina »

Dans les 10 premier tomes de la communauté du sud lequel préfère ?
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4 -> c'est mon préféré !!! J'adore l'histoire entre Sookie et Eric
Tome 5
Tome 6
Tome 7
Tome 8
Tome 9
Tome 10
Nirvanali

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 06 sept., 2010 2:57 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par Nirvanali »

Pareil que toi ! Le 4 avec l'histoire entre Eric et Sookie est génial :)
sianais

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 17 mars, 2010 6:17 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par sianais »

Oh oui le 4!! <3
Cecicye

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 11:31 am

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par Cecicye »

Je me souvient plus du nom du tome mais celui que je préfère c'est quand Bill se fait kidnapper. Quand l'histoire se passe au texas je crois...
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par damon.salvatore »

Dur , dur parce que je les aime tous ... Mais le tome 4 est mon préféré :D !
elie9

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 17 août, 2010 8:38 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par elie9 »

Je ne me souvient plus c'est lequel mais c'est lui quand Sookie et Érik deviennent amants ! Je n'ai jamais trop aimé Bill... Érik est presqu'un fantasme pour moi :lol:
nina258

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 20 mars, 2011 4:21 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par nina258 »

Mon tome préféré est le tome 9 ... Un délice ....
nolie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 10:45 pm

Re: Quel est votre tome préferé dans la communauté du Sud ?

Message par nolie »

Idem le 4 et le 9! JE suis amoureuse d'Eric autant dans le livre que dans la série^^
Millervia

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 05 sept., 2011 7:34 pm

Re: La communauté du sud

Message par Millervia »

Moi aussi, j'aurais voulu commencer la série La communauté du Sud, mais je ne sais pas trop. J'ai pas vraiment accrocher la série et pourtant le résumer des livres me donne plutôt envie. Aidez- moi :D
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: La communauté du sud

Message par spade »

Je vous conseille de tenir bon pour le premier tome pour ma part j'ai mis longtemps avant de le terminer mais la suite est beaucoup mieux. ;) Je préçise la série et les livres n'ont rien à voir True Blood est une inspiration de la communauté du sud.
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: La communauté du sud

Message par Rose-Alice »

Moi... pas capable. Je crois que c'est surtout une question de goût, pour moi ce n'est qu'un éternel recommencement de Twilight en version plus 'développée' si on veut, j'ai lu le premier et le 2e et puis j'ai abandonné. Twilight, j'en ai eu assez, je crois que j'étais rendue à une étape pour passer à autre chose ;)

Mais comme je dis, ça dépend des goûts!
stephanie29

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 24 sept., 2011 1:13 pm

Re: La communauté du sud

Message par stephanie29 »

la communaute du sud c'es genial!!! c'est vrai qu'au debut le 1er faut se mettre dedans. Et l'heroine au depart est mievre. D'ailleurs pour ceux qui ont parlé de la serie, je dirais que pour une fois la serie a fait du bien aux livres, car j'ai commencé a lire la communauté du sud il y a plusieurs années et apres je ne les trouvaient plus. Grace a True Blood, maitenant ils sont partout. La serie est tres bien aussi meme si l'adaptation ne doit pas etre comparée aux livres car s'est vraiment different.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1944
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: La communauté du sud

Message par Joany13 »

Ouais, j'ai vraiment A-DO-RÉ La Communauté du Sud ; c'est ma saga favorite! :D
La deuxième série de la même auteure (Les Mystères d'Harper Connelly) est moins bien, selon moi. :roll:

Je pense bientôt me lancer dans les Anita Blake!! :D
bc16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mer. 25 janv., 2012 5:33 pm

Re: La communauté du sud

Message par bc16 »

emma-katnissdu33 a écrit :moi je n'ai pas du tout aimé. Une histoire qui ne m'as pas attiré, des passages plus que choquants (tu remarqueras que sexe apparait de manière evidente dans ses thèmes) je n'ai lu que le tome 1 mais ça ne m'as pas donné envie de lire les autres. Et une héroïne très énervante, je trouve la romance un peu facile comme si ils tombaient amoureux direct.
L'idée de départ du sang synthétique et de la modernisation des vampires était bonne et originale mais je trouve que l'on s'en éloigne de plus en plus au fil du livre.
voilà c'est mon opinion tant pis si des gens ne sont pas d'accords tu as demandé un avis je t'ai donné le mien ^^
en esperant t'avoir aidé
des passages plus que choquants ???????
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1944
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: La communauté du sud

Message par Joany13 »

bc16 a écrit :
emma-katnissdu33 a écrit :moi je n'ai pas du tout aimé. Une histoire qui ne m'as pas attiré, des passages plus que choquants (tu remarqueras que sexe apparait de manière evidente dans ses thèmes) je n'ai lu que le tome 1 mais ça ne m'as pas donné envie de lire les autres. Et une héroïne très énervante, je trouve la romance un peu facile comme si ils tombaient amoureux direct.
L'idée de départ du sang synthétique et de la modernisation des vampires était bonne et originale mais je trouve que l'on s'en éloigne de plus en plus au fil du livre.
voilà c'est mon opinion tant pis si des gens ne sont pas d'accords tu as demandé un avis je t'ai donné le mien ^^
en esperant t'avoir aidé
des passages plus que choquants ???????
Je suis daccord!! Quels passages choquants?! Je n'ai trouvé absolument rien de choquant dans ce livre, à moins que ce soit moi qui déraille et qui soit dévergondée?! :o Honnêtement, j'ai lu pire, et bien bien pire! Bref, peut-être que ce genre de lecture n'était simplement pas adaptée pour les jeunes de ton âge..? Il faut savoir choisir ses lectures tu sais ; c'est sûr qu'en choisissant des livres plutôt "adultes", tu risques de rencontrer des scènes qui te déplaisent, mais c'est simplement parce que ce livre était destiné aux personnes plus âgées... :roll:
Répondre

Revenir à « Érotisme »