Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Univers de l'érotisme



Le livre du moment

Spotlight, Tome 1 : Sur tes lèvres

  • 23 Novembre 2016
  • JS. Taylor
  • Romance érotique, Romance, Sexe

Extraits du moment

  • L’irlandais réfléchit, ce ne sera pas compliqué de trouver un endroit désert juste pour baiser sans devoir être discret ou rapide. Prendre une heure juste pour nous. Bon Dieu, ce confinement va me rendre fou si on doit passer des semaines comme ça. J’ai mes habitudes avec lui et ouais, quand on m’en sort, je suis de mauvaise humeur.

    — On peut faire ça, conclut l’irlandais. Mais t’as intérêt à bouffer ce soir et demain si tu veux qu’on y aille au plus vite.

    — Ce n’est pas un problème.

    — Je me doute.

    — Affaire conclue, alors. Demain en fin de journée, toi, moi, les courses et ton cul.

    — Sacré programme.

    Je sens l’envie dans sa voix et son regard, demain me paraît trop loin.

    — Tu pourras crier, je fantasme à voix haute.

    — Je ne crie pas, père Noël.

    — Crois-moi, tu le feras.

    Il jure en gaélique puis il se frotte le visage et je reconnais la tension en lui. Elle se transmet parfaitement à mon corps.

    — Je devrais commencer à vider le frigo.

    — Ouais, bonne idée. Casse-toi.

    — T’es trop romantique.

    — Je vais te romantiser dans deux secondes si tu ne quittes pas ce putain de jardin.

    — C’est un synonyme de sodomiser ?

    Extrait de Blood of Silence, Tome 9.5 : Confinement
  • J’estime être un type plutôt cool. Constamment d’humeur égale. Je m’énerve rarement et essaie toujours de me tempérer. Mais pas ce matin. Non. Ce matin, mon sang bout dans mes veines. Qu’ils aillent tous se faire foutre. Ils me gonflent, tous autant qu’ils sont. Olivia pour m’avoir raccroché à la figure sans même essayer de comprendre mon point de vue, et Kane pour sa susceptibilité mal placée.

    Franchement, je n’estime pas nécessaire de m’excuser, tout compte fait. Non, je suis surtout tenté de le confronter et lui dire d’arrêter de prendre la mouche pour rien. C’est dingue ça, il est censé être le plus mature de nous deux, et pour le moment, j’ai l’impression d’avoir affaire à un gamin.

    Je termine rapidement mon petit déjeuner, récupère la vaisselle et le rejoins d’un bon pas dans la cuisine. Il se tient adossé contre le comptoir, une tasse de café entre ses deux grandes mains. Il doit en être au moins à son troisième de la matinée, ce qui expliquerait peut-être qu’il se soit énervé si rapidement. Ouais, trop facile.

    — Tu vas passer la journée à faire la tête ? Il cligne des yeux sous mon ton agacé.

    — Pardon ?

    — Tu m’as parfaitement entendu.

    Extrait de Elites, Tome 2 : Hide & Sick
  • Son regard ne semble pas s'arrêter sur moi, on dirait qu'il me traverse. A cote d'elle, un petit sac est renverse, sur mon lit. Et, dans ses mains qui reposent comme morte contre ses genoux, elle tient un pistolet.

    - Vous devez me le laisser, mademoiselle Vous devez me le laisser, cet homme n'est pas à vous... répète-t-elle inlassablement, en dodelinant de la tête.

    Extrait de Beautiful Paradise, Tome 5
  • — Vous voulez que je vous épouse tout de suite ? s’enquiert - elle.

    Quand j’acquiesce avec un air désolé, elle pince les lèvres et une nouvelle dureté s’impose sur son visage.

    — Cette journée n’aura donc pas de fin, je suppose, souffle-t-elle.

    Une pointe de lassitude émerge de son ton et je me sens coupable de lui imposer une telle épreuve.

    Cette pauvre humaine vient d’être emmenée hors de sa planète, son père est mort et ses sœurs sont disséminées aux quatre coins de l’Univers, j’ai du mal à m’imaginer sa détresse tant je suis certain qu’elle dépasse tout ce que j’ai déjà pu connaître.

    — Je suis navré, je déclare à nouveau, s’il y avait un moyen d’y réchapper, croyez-moi, je serais le premier à agir dans ce sens, mais hélas…

    La princesse m’étudie d’un regard et je me fais muet devant son attention.

    — Bien, annonce-t-elle après plusieurs minutes de silence, ce n’est pas comme si j’avais le choix, de toute façon.

    Extrait de Les Promises de l'alliance, Tome 4 : Choisie par le Prince Zil
  • L'une des choses que j'aimais le plus dans le fait de passer du temps avec mon père était d'avoir l'opportunité d'explorer le monde avec lui. Depuis que ma mère est décédée, lui et moi sommes devenus tout ce que nous avions, et voyager est devenu notre moyen de créer des liens, ainsi que quelque chose pour nous distraire de notre chagrin. Maintenant, cela faisait partie intégrante de nos vies, d'autant plus que les ambitions politiques de mon père grandissaient et évoluaient.

    Regardant par la fenêtre de notre limousine, admirant la vue sur la Turquie, j'ai senti son regard sur moi. Je me tournai vers lui et souris. "Quoi?"

    Mon père était un beau monsieur plus âgé. Bien que j'aie eu ma petite taille et la plupart de mes looks de ma mère, j'avais hérité de ses yeux et de ses cheveux noirs.

    Il agita la main. "Qu'en penses-tu? Ça te plaît ici ?

    J'ai hoché la tête. "Oui c'est magnifique."

    Papa a ri. "Vous dites cela à propos de tous les pays que nous visitons."

    J'ai haussé les épaules. "Je suppose que je trouve de la beauté partout où je vais."

    Le sourire de papa faiblit légèrement. « C'est exactement le genre de chose que ta mère aurait dit. Parfois, c'est effrayant à quel point tu lui ressembles.

    Je tournai mon regard vers la fenêtre, donnant à mon père un moment d'intimité alors que je faisais semblant de ne pas le voir essuyer rapidement une larme de son œil. Ma mère avait été l'amour de sa vie, et parfois j'avais peur qu'il ne se remette jamais de sa mort. Elle me manquait aussi, mais j'étais si jeune quand elle est décédée que mes souvenirs d'elle avaient déjà commencé à se raréfier au fil des années. Maintenant, j'ai juste trouvé du réconfort en sachant qu'elle ne souffrait plus. Papa, en revanche, avait perdu son âme sœur, ce qui était beaucoup plus difficile à gérer. J'espérais souvent qu'il finirait par retrouver l'amour, mais il continuait généralement comme si une telle chose n'était même pas possible. Au lieu de cela, il a consacré toute son énergie à sa carrière, surtout maintenant qu'il était considéré comme vice-président des États-Unis. En raison du succès qu'il avait eu en tant que président de la Chambre des représentants, la plupart des initiés pensaient que la vice-présidence pourrait facilement être la sienne s'il le voulait vraiment.

    "J'apprécie vraiment que vous teniez compagnie à un vieil homme, que vous fassiez tous ces voyages avec moi", a-t-il dit une fois qu'il s'était repris.

    J'ai souris. "Il n'y a pas d'autre endroit où je préférerais être."

    Papa rit et secoua la tête. « Eh bien, c'est un problème ! Tu es encore jeune, tu devrais vivre ta vie et t'amuser.

    "Mais j'aime parcourir le monde avec toi. C'est amusant."

    «Je veux dire s'amuser avec des gens de ton âge, Natalie. Qu'est-ce que tu fais ce soir?"

    J'ai haussé les épaules.

    — Natalie, c'est précisément ce que je veux dire.

    Je soupirai, sachant qu'il avait raison. Je détestais l'admettre, mais j'avais passé tellement de temps derrière lui que j'avais pratiquement renoncé à maintenir le genre de vie sociale normale pour une femme de mon âge. Et si j'étais honnête avec moi-même, cela m'a définitivement coûté cher. Parfois, je souhaitais désespérément avoir une chance de me détendre avec un amusement insouciant, mais je ne me permettais presque jamais de m'en sortir comme ça. Ce n'était tout simplement pas la façon dont les choses étaient pour moi en ce moment.

    Extrait de Scandale

Membres de l'Univers Erotisme

Erotisme

Souhaitez-vous rejoindre cet univers ?

Nombre de membres : 1060


Membres récents

2024-03-18T15:17:21+01:00
2024-03-17T09:17:18+01:00
2024-03-15T20:19:53+01:00
2024-03-13T00:52:20+01:00
2024-03-08T23:49:53+01:00
2024-03-05T17:42:28+01:00
2024-03-03T21:00:31+01:00
2024-03-01T22:23:22+01:00
2024-02-27T22:00:16+01:00
2024-02-14T21:05:33+01:00
2024-02-13T18:31:28+01:00
2024-02-10T14:42:44+01:00
2024-02-07T00:45:50+01:00
2024-02-06T06:20:07+01:00
2024-02-05T11:11:07+01:00
2024-02-04T11:04:51+01:00
2024-01-27T16:42:35+01:00
2024-01-27T13:19:04+01:00
2024-01-22T10:34:55+01:00
2024-01-19T21:31:10+01:00
2024-01-18T19:49:31+01:00
2024-01-16T16:50:33+01:00
2024-01-16T00:58:13+01:00
2024-01-09T21:54:32+01:00
2024-01-05T10:54:07+01:00
2024-01-03T18:45:50+01:00
2024-01-02T14:49:16+01:00
2023-12-30T21:48:41+01:00
2023-12-28T21:27:45+01:00
2023-12-27T17:28:59+01:00

Livres commentés récemment

Lu en ce moment

Votes récents

22Vic à voté pour un extrait
2024-03-18T23:28:05+01:00

Les sorties

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode