Univers de l'érotisme
Le livre du moment
Spotlight, Tome 1 : Sur tes lèvres
- 23 Novembre 2016
- JS. Taylor
- Romance érotique, Romance, Sexe
Extraits du moment
-
L'une des choses que j'aimais le plus dans le fait de passer du temps avec mon père était d'avoir l'opportunité d'explorer le monde avec lui. Depuis que ma mère est décédée, lui et moi sommes devenus tout ce que nous avions, et voyager est devenu notre moyen de créer des liens, ainsi que quelque chose pour nous distraire de notre chagrin. Maintenant, cela faisait partie intégrante de nos vies, d'autant plus que les ambitions politiques de mon père grandissaient et évoluaient.
Regardant par la fenêtre de notre limousine, admirant la vue sur la Turquie, j'ai senti son regard sur moi. Je me tournai vers lui et souris. "Quoi?"
Mon père était un beau monsieur plus âgé. Bien que j'aie eu ma petite taille et la plupart de mes looks de ma mère, j'avais hérité de ses yeux et de ses cheveux noirs.
Il agita la main. "Qu'en penses-tu? Ça te plaît ici ?
J'ai hoché la tête. "Oui c'est magnifique."
Papa a ri. "Vous dites cela à propos de tous les pays que nous visitons."
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que je trouve de la beauté partout où je vais."
Le sourire de papa faiblit légèrement. « C'est exactement le genre de chose que ta mère aurait dit. Parfois, c'est effrayant à quel point tu lui ressembles.
Je tournai mon regard vers la fenêtre, donnant à mon père un moment d'intimité alors que je faisais semblant de ne pas le voir essuyer rapidement une larme de son œil. Ma mère avait été l'amour de sa vie, et parfois j'avais peur qu'il ne se remette jamais de sa mort. Elle me manquait aussi, mais j'étais si jeune quand elle est décédée que mes souvenirs d'elle avaient déjà commencé à se raréfier au fil des années. Maintenant, j'ai juste trouvé du réconfort en sachant qu'elle ne souffrait plus. Papa, en revanche, avait perdu son âme sœur, ce qui était beaucoup plus difficile à gérer. J'espérais souvent qu'il finirait par retrouver l'amour, mais il continuait généralement comme si une telle chose n'était même pas possible. Au lieu de cela, il a consacré toute son énergie à sa carrière, surtout maintenant qu'il était considéré comme vice-président des États-Unis. En raison du succès qu'il avait eu en tant que président de la Chambre des représentants, la plupart des initiés pensaient que la vice-présidence pourrait facilement être la sienne s'il le voulait vraiment.
"J'apprécie vraiment que vous teniez compagnie à un vieil homme, que vous fassiez tous ces voyages avec moi", a-t-il dit une fois qu'il s'était repris.
J'ai souris. "Il n'y a pas d'autre endroit où je préférerais être."
Papa rit et secoua la tête. « Eh bien, c'est un problème ! Tu es encore jeune, tu devrais vivre ta vie et t'amuser.
"Mais j'aime parcourir le monde avec toi. C'est amusant."
«Je veux dire s'amuser avec des gens de ton âge, Natalie. Qu'est-ce que tu fais ce soir?"
J'ai haussé les épaules.
— Natalie, c'est précisément ce que je veux dire.
Je soupirai, sachant qu'il avait raison. Je détestais l'admettre, mais j'avais passé tellement de temps derrière lui que j'avais pratiquement renoncé à maintenir le genre de vie sociale normale pour une femme de mon âge. Et si j'étais honnête avec moi-même, cela m'a définitivement coûté cher. Parfois, je souhaitais désespérément avoir une chance de me détendre avec un amusement insouciant, mais je ne me permettais presque jamais de m'en sortir comme ça. Ce n'était tout simplement pas la façon dont les choses étaient pour moi en ce moment.
Extrait de Scandale -
— Tu as gagné le droit de prendre une douche.
— Très généreux de ta part, souffle-t-il dans mes cheveux courts.
— Ton sperme va sécher.
— Fallait avaler comme moi.
— La prochaine fois, alors.
Les mots sortent naturellement et Florian se contracte sous moi, immédiatement.
— Eh, me rattrapé-je in extremis, je t’ai pas demandé en mariage. Relax. C’était cool, non ?
— C’était très bien. Sauf que je ne suis pas certain que recommencer soit une excellente idée, vu nos rapports professionnels.
— Promis, je ne te sucerai jamais au taf, déclaré-je solennellement.
Il rigole doucement.
Extrait de I Want You, Tome 1 -
À mes yeux, elle est la plus belle femme au monde et elle est à moi, rien qu’à moi, pour toujours.
— Tu es de loin le plus beau garçon que j’ai eu la chance de rencontrer, Laurenzo.
— Tu n’en rencontreras pas d’autres, dis-je en montant sur le lit.
— Ça me convient, j’ai déjà le plus beau de toute façon
Extrait de Giordano, Tome 2 : Laurenzo -
Les yeux de Lidon s’éclairèrent. « Quelle bonne idée ! Merci de l’avoir aidé.
— Tout le plaisir est pour moi. Ne m’en veux pas s’il n’est pas intéressé par toi pour le moment, alpha. »
Grayson rit. « Oh, je ne m’en fais pas, dit Lidon. Il est toujours intéressé par moi. »
Comme si l’alpha voulait le prouver, il marcha vers Palani et mit ses grandes mains sur le cou et les épaules du bêta. Le regard sur le visage de Lidon quand Palani le repoussa était impayable et Grayson gloussa. « Tu disais ? »
Extrait de La Meute Hayes, Tome 3 : La Capitulation du Bêta -
Je l'attrape par la cravate et le serre de plus en plus fort contre moi. De ma voix la plus sensuelle, je murmure :
- Je n'arrête pas de penser à notre première rencontre et à ma dance sur ton bureau.
C'était il y a quelques heures seulement, mais je voulais qu'il sache qu'il avait éveillé un désir profond en moi. Je monte sur ses genoux, à califourchon sur lui.
Anton laisse échapper un soupir et avant qu'il ne puisse objecter, je plante mes lèvres fermement sur les siennes. Mes doigts s'emmêlent dans ses épais cheveux noirs. Il a un goût de rhum et d'épices. Son odeur masculine chatouille mon nez et remue mes entrailles.
Avec Anton, je n'ai pas besoin de faire semblant d'être attirée par lui. C'est réel, même si ma vie et qui je dis que je suis sont un mensonge.
Il prend le geste comme une motivation, et ses baisers sont à la fois forts et énergiques, implacables. Il mord ma lèvre inférieure, la tirant entre ses dents, et je jure qu'il grogne.
C'est prédateur.
Sexuel.
Et je suis sur le point de me décomposer à cause des sons qu'il fait. Putain, je suis censée être celle qui contrôle.
Mais d'une certaine manière, il prend les devants et me soulève dans ses bras. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Nos bouches semblent pratiquement fusionnées, incapables de se séparer assez longtemps pour respirer.
Extrait de Frères Bratva, Tome 4 : Boss obsessif
Membres de l'Univers Erotisme

Souhaitez-vous rejoindre cet univers ?
Nombre de membres : 957
Livres commentés récemment