"Autre monde" de Maxime Chattam

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Autre-Monde de Maxime Chattam, impression et théorie en tout genre

Message par dadotiste »

Lescitesperdues a écrit :Hey! bon je vous explique: ce livre est juste génial!!...
Merci de ne pas poster n'importe où et de faire une recherche avant de créer un sujet.
La rubrique Vos essais et créations (Le sujet général) va concerner l'aide et les questions d'ordre général sur les créations faites par les membres. Hors vous n'êtes pas à la recherche d'aide pour écrire Autre Monde ^^
:arrow: Merci de consulter également ce sujet qui vous aidera à faire des recherches de sujets déjà existant sur le forum :)
Enjoythelife

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 24 févr., 2015 8:22 pm

Re: "Autre monde" de Maxime Chattam

Message par Enjoythelife »

Maxime Chattam a dit dans un live facebook que toutes les questions que on pouvait se poser dans les tome précédent seront résolue dans le prochain livre
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: "Autre monde" de Maxime Chattam

Message par Gafal2 »

Hey !!!
Bon ... Par quoi commencer ? Ah oui je sais ! ... Autre-Monde est juste super !!! Bizzaremment, ce n'est pas comme avec Harry Potter( bien sûr il n'y a pas de ballai volant ni de baguette magique :roll: )Je veux dire par là que je n'ai pas envie d'être à leur place et dans leurs monde ( même si peut être un jour ça nous arrivera à nous aussi :shock: )
Il y a des passages prévisibles mais d'autres où je me suis dit : < Non ! Si ? Pas possible ! > comme quand ( ATTENTION SPOILER ) Newton apparat dans le tome 7 ! Je m'y attendais tellement pas ! :D
En gros c'est juste génial ! J'ai hâte de lire la suite ! :D
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: "Autre monde" de Maxime Chattam

Message par Petitesplumes »

Cette saga est très agréable, je l'ai commencée il y a peu (je suis actuellement au tome 3 - j'en ai lu plus de la moitié), je suis accro véritablement à L'autre monde. L'Univers est très original, j'adore les créatures sorties de l'imagination de l'auteur. Je ne vois pas les pages défiler, c'est un moment de détente.... je ne connaissais pas Maxime Chattam (enfin juste de nom) avant cette lecture et je dois dire être très surprise par la qualité de son travail. La plume est très bonne, il y a tout un monde à part qui a su récréer. De plus ce qui est appréciable c'est qu'il n'en fait pas des tonnes, il ne s'éparpille pas (beaucoup trop de série commerciales le font malheureusement) et sait nous tenir en haleine. Bref ce titre rend le lecteur addict.
J'ai acheté tous les tomes du coup, et j'ai lu qu'il comptait sortir bientôt le 7 donc il faut que je rattrape mon petit retard.
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: "Autre monde" de Maxime Chattam

Message par paulette42 »

j'ai lu tous les tomes j'ai beaucoup aimé l'univers de Chattam hâte que le dernier tome sorte
Agnous

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 21 déc., 2016 10:58 pm

Re: "Autre monde" de Maxime Chattam

Message par Agnous »

Super série très originale (l'auteur a quand même beaucoup d'imagination!!!) pour une fois qu'il y a un scénario qui tient à peu près la route... Non vraiment on reste passionnés tout le livre, plein de surprises et d'action, jamais ennuyeux. :) Je ne sais pas si je lirais le nouveau tome vu que j'ai fini les autres mais j'ai adoré en tout cas
Répondre

Revenir à « Science Fiction »