[Challenge] Communautaire 2019

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Nocturis »

Je valide la consigne 48-d avec Zodiaque, tome 1 de Romina Russell.
Mon avis:
Le thème de l'astrologie mélangé à de la science-fiction m'a donné envie de découvrir cette série.
Bien que Rhoma n'a que 16 ans au début de l'histoire, on voit déjà qu'elle est bien mature même si de temps en temps, son impulsivité va lui jouer des tours. Et même si au départ, le rôle qu'on lui attribue lui parait trop grand, elle finit par se l'approprier avec brio.
D'autres personnages sont également attachants, comme Hysan ou Mathias (bien que rarement en accord avec Rhoma), l'auteur se permet également de critiquer la politique et la justice en pointant du doigt ce qui ne vas pas toujours.
L'intrigue est palpitante et de nombreux mystères sont encore à résoudre, j'ai donc hâte de connaître la suite des aventures de Rhoma et des autres signes !
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par lilipuces »

lilipuces a écrit :Re,

Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 27 " Titre avec un nom de famille " avec ce livre :

:arrow: "Poppy Wyatt est un sacré numéro" de Sophie Kinsella
Hello, je valide cette consigne aujourd'hui.

Voici mon avis : https://booknode.com/poppy_wyatt_est_un ... s/19695885
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par lilipuces »

Re !

Je m'inscris maintenant à la consigne 13 "Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur finit par la même consonne" avec le livre "Crucifix" de Aidan Dawson.

Bonne lecture !
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Wonderbooks »

Bonsoir, je m'inscris pour la consigne 46d - Lire un livre dont le dos est vert avec Gardiens des Cités Perdues tome 7 Réminiscences de Shannon Messenger
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Kouet »

Kouet a écrit :Je m'inscris sur la consigne 32 : Titre avec une couleur

avec Mercy Thompson, Tome 5 : Le Grimoire d'argent de Patricia Briggs
Mon avis sur ce tome :
Cette série est une vraie belle découverte pour moi, je suis ravie de m'être accrochée car c'est vrai que la mise en place et le développement des relations, la profondeur des personnages est assez longue.
Petit à petit, les liens avec la meute se dévoilent, la relation avec Adam gagne du terrain.
Et surtout, j'aime la capacité de Mercy à percevoir l'intelligence des situations
Dernière modification par Kouet le mar. 22 janv., 2019 8:39 pm, modifié 1 fois.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Kouet »

Je souhaite m'inscrire sur la consigne 53c grâce au chat de la couverture de :
Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie - Helen Harper
Chrichrilecture

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 24 sept., 2017 3:47 am

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Chrichrilecture »

Bonjour
Je valide la consigne
23 - Lire un livre dont le titre contient un moment de la journée :avec
Quand l'aube embrase le ciel de Virginie Platel
Image
Mon avis
Histoire addictive
Une très belle histoire prenante et très bien écrite avec des personnages attachants émouvants et qui ont les pieds sur terre ce qui est assez rare dans ce genre de roman Un roman qui nous montre les difficultés de la femme dans notre société ainsi que les personnes différentes qui ne rentrent pas dans le moule de notre société sans nous prendre la tête Un roman plein de charme à découvrir
J’attend la suite avec impatience car plein de questions restent en suspends

Je souhaite m'inscrire a la consigne
51 - Lire un livre dont le titre est de couleur :g Rose: avec
Les couleurs du désir de Lana Belville
Merci
Moijelie04

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 22 juil., 2018 4:30 am

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Moijelie04 »

Bonjour
Je valide la consigne
54 -Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport : c terrien: avec
Le badge dans les fleurs de Laurie Miquel
Image
Mon avis
Une assez belle histoire avec un bon suspense pour se changer les idées mais qui manque d'originalité

Je souhaite m'inscrire a la consigne
51 - Lire un livre dont le titre est de couleur :g Rose: avec
Ô trouble de Alys LucA
Merci
Hathor13

Profil sur Booknode

Messages : 1875
Inscription : mer. 15 janv., 2014 1:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Hathor13 »

je valide la consigne 11 - Lire un livre d'un auteur né en : Avril
avec "Le trésor" de Iris Johansen
J'ai bien aimé le livre précédent et si j'étais contente de retrouvé deux personnages secondaire devenus les héros de cette histoire, j'ai été déçu par le livre, surtout par le personnage feminin car si son mauvais caractère était mignon chez une enfant cela rend le personnage devenu adulte assez insuportable. Et le personnage masculin se n'est pas beaucoup mieux. Un livre dans l'ensemble assez moyen
Hathor13

Profil sur Booknode

Messages : 1875
Inscription : mer. 15 janv., 2014 1:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Hathor13 »

je m'inscrit pour la consigne : 98 - Lire un livre dont l'édition commence par une lettre du groupe : Groupe 3 (Z, N, D, W, S) avec "Aurélia" de France Huser (Aux éditions Du Seuil)
Dernière modification par Hathor13 le mer. 23 janv., 2019 11:25 am, modifié 1 fois.
CecileM

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : dim. 19 août, 2018 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par CecileM »

CecileM a écrit :Je m'inscris à la consigne 15- Lire un livre dont le prénom de l'auteur est composé avec
"Bicyclettres" de Jean-Acier Danès

https://booknode.com/bicyclettres_02473365
Je valide cette consigne 15 avec "Bicyclettres" de Jean-Acier Danès.
"La littérature et l'exploration cycliste devenaient prétexte l'un à l'autre. Je lisais pour rouler et je roulais pour écrire." Jean-Acier Danès conjugue ici sa passion pour les trajets à vélo au long cours et son amour des belles lettres pour nous faire voyager sur les routes de France vers les maisons de ses écrivains préférés. Un belle écriture qui nous donne envie d'enfourcher notre bicyclette et de créer nos propres itinéraires, qu'ils soient géographiques ou littéraires. Sans craindre de parfois se perdre, car "c'est en me perdant que j'ai le plus appris : à me faire confiance ou à être humble."
Hathor13

Profil sur Booknode

Messages : 1875
Inscription : mer. 15 janv., 2014 1:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Hathor13 »

je valide la consigne : 98 - Lire un livre dont l'édition commence par une lettre du groupe : Groupe 3 (Z, N, D, W, S) avec "Aurélia" de France Huser (Aux éditions Du Seuil)
Un texte magnifique plein de poésie sur l'amour d'une mère pour l'enfant qu'elle va adopter. L'auteur raconte l'espoir pendant les démarches puis les rencontres en Inde, une Inde pauvre mais colorée décrite par l'auteur. Un texte écrit avec beaucoup d'émotion et avec un amour qui transperce les pages mais aussi avec douceur et pudeur
Dernière modification par Hathor13 le mer. 23 janv., 2019 11:33 am, modifié 1 fois.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par jukebox_fr »

jukebox_fr a écrit :Allez hop ! Je m'inscris à ma première consigne de l'année avec la 43 - Lire un livre de plus de 900 pages avec Outlander Tome 3: Voyager de Diana Gabaldon qui fait 1104 pages dans ma version VO.
Je valide la consigne:

Après un avis très partagé sur l'intérêt du tome précédent, j'ai longuement hésité à me lancer dans ce troisième qui complète mon édition omnibus numérique VO. Comme je n'aime pas avoir l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, je me suis finalement motivée à en parcourir les 1100 pages. Une bonne décision, car elle m'a permis d'être sûre d'une chose: Outlander et moi, ça s'arrête là.

On retrouve dans ce tome tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents mais aussi ceux qui leurs ont progressivement fait perdre de l'intérêt à mes yeux.

Pour commencer les amateurs de belles love stories qui survivent à toutes les épreuves se verront récompensés à la hauteur de leurs attentes. Mais ils devront s'armer d'une patience colossale pour atteindre le moment où les deux tourtereaux, séparés par des siècles, pourront enfin se retrouver.

Pour ma part, j'ai très peu apprécié ce début de livre terriblement long et lourd, où l'autrice nous rattrape en parallèle vingt années d'existence des deux personnages. J'ai trouvé tout le questionnement de Claire pesant et répétitif de même que son insistance à dépeindre un Franck sexiste et exécrable, comme si elle voulait se donner bonne conscience de souhaiter retourner dans le temps dans les bras de Jamie. (moi qui pensais qu'au troisième tome on en était vraiment plus à la juger pour adultère...)

Heureusement, le retour dans le temps finit par se faire et les retrouvailles ne sont pas plus retardées. On se dit que l'aventure et l'action vont pouvoir battre leur plein, surtout que Jamie semble engagé dans une de ces situations dangereuses dont lui seul a le secret. Mais pas vraiment. Une fois encore l'autrice temporise et lance le couple dans de multiples crises basées sur ses non-dits, en sortant de beaux squelettes du placard. Et oui, c'est qu'elle nous avait pas tout dit dans ce début de livre long et chiant ! Comme si elle voulait nous endormir pour mieux nous surprendre ensuite. Mouais... pas vraiment une réussite chez moi.

Bref, les crises surmontées, le couple s'en va vivre la grande aventure tant attendue et part à l'autre bout du monde, dans les caraïbes. Histoires de pirates, d'esclavage, combats navals, exploration de jungles, magie ancestrale... On est servi ! C'est sans conteste la partie du livre la plus passionnante et celle qui se dévore avec avidité. Mais... oui il y a un "mais", et un "mais" de taille en ce qui me concerne, tout est trop gros, jonché de coïncidences bienheureuses qui ferraient passer la chance légendaire du cocu pour un simple coup de pot. L'autrice veut nous faire passer cela pour l'oeuvre d'un destin en marche, elle nous livre même une prophétie, mais après un début de livre qui m'est resté en travers de la gorge, je n'y ai vu que de très mauvais ressorts scénaristiques qui gâchaient la seule partie du livre appréciable.

Et donc me voilà à la fin de ce troisième tome, à faire le bilan de mon expérience Outlander, à me rendre compte que la lecture est de plus en plus laborieuse et l'intérêt exponentiellement émoussé. Un constat que j'attribuerais au nombre de pages croissant de tome en tome, pas forcément justifié par l'histoire, mais résultat de prises de tête constantes de l'héroïne, qui cassent le rythme et diluent l'intérêt. J'ai de plus en plus l'impression que l'autrice écrit des pages pour écrire des pages et, même si je ne rechigne pas à lire un pavé quand il se présente, j'ai du mal à progresser quand j'ai la sensation que le gros format n'est pas justifié.

C'est pour toutes ces raisons que mon expérience Outlander s'arrête ici. Je me contenterai d'un résumé de la suite !


Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture alors je reviendrai pour m'inscrire à une nouvelle consigne ^^.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Eurylia »

Eurylia a écrit :Du coup, j'enchaîne sur la consigne 37 - Lire un livre dont le titre contient un verbe au présent avec Eleanor Oliphant va très bien de Gail Honeyman.
Je valide cette consigne.

Eleanor Oliphant va très bien fait parti de ces livres où l'on s'attache tellement aux personnages que l'on voudrait qu'ils ne se terminent jamais. Malgré un début où j'ai eu du mal à m'intéresser à l'histoire (et j'aurais sans doute décroché si le livre ne m'avait pas été recommandé par Cacoethes-scribendi), impossible de lâcher le livre passé les 3-4 premiers chapitres. Dans le premier tiers, j'avais hâte de découvrir ce qu'il était réellement arrivé à Eleanor puis je voulais retarder le plus possible ce moment quand j'ai compris qu'il signifierait qu'il faudrait la quitter.
L'autrice réussi la prouesse de rendre le récit très feel-good (j'ai beaucoup ri pendant ma lecture et j'ai quasiment tout lu avec le sourire aux lèvres) en se basant sur un sujet des plus horribles. Je ne sais pas si ce sera le cas pour tous les lecteurs mais je me suis beaucoup identifiée au personnage d'Eleanor, étant moi-même déroutée par un nombre incalculable de conventions sociales...
Bref, une excellente découverte d'un livre que je relirai sans aucun doute et d'une autrice dont je vais surveiller les parutions de près.

Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 9 - Lire un livre écrit par un auteur né/mort en 1919 avec Si c'est un homme de Primo Levi, auteur né en 1919.
Lex_lexa1

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : ven. 08 janv., 2016 1:04 am

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Lex_lexa1 »

Lex_lexa1 a écrit :Hello !

J'aimerais m'inscrire à la consigne 76 - Lire un livre sur le handicap avec "Archer's Voice" de Mia Sheridan.
→ Archer est muet.
Je valide la consigne :)

Image


"Archer’s Voice" de Mia Sheridan
Comme à chaque fois que tout le monde adore un livre, malheureusement pour moi, ce n’est pas le coup de cœur. Je m’attends à un truc génial et finalement, je ne le trouve pas si génial que ça. Mais ça ne veut pas dire que le roman est mauvais, bien au contraire. J’ai aimé l’idée qu’Archer soit muet et que son handicap l’empêche de vivre une vie normale (surtout que je m’intéresse beaucoup à la LSF depuis un moment). Et comment ne pas tomber sous le charme d’Archer ? Il est touchant, sensible, adorable. L’histoire du roman était intéressante mais malheureusement, elle a été entachée par les multiples scènes de sexe. Le roman était touchant jusqu’à ce qu’il ne le soit plus vraiment. Avec moins de scènes de sexe ou peut-être écrites différemment, je serais resté accrochée à l’histoire. Je ne sais pas si ça vient de la traduction ou si l’auteure les a réellement écrites comme ça, mais j’aurais aimé que ces scènes soient moins vulgaires. C’est dommage parce je pense que le livre aurait pu être vraiment bien, mais malheureusement, page après page, l’émotion a disparu.
azertyuiop

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 08 juil., 2011 8:14 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par azertyuiop »

Bonjour :)

J'aimerai participer à la consigne 55c (roman du moyen-Age) avec le livre
Perceval ou Le Conte du graal
de Chrétien de Troyes

Merci :)!
P.s: Je suis désolée, c'est mon premier challenge .... mais quand je finis le bouqin, où dois-je laisser le commentaire ? Sur la page du livre concernée ? Puis je dois informer les administrateurs de la fin de ma lecture ?
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Eurylia »

azertyuiop a écrit :Bonjour :)

J'aimerai participer à la consigne 55c (roman du moyen-Age) avec le livre
Perceval ou Le Conte du graal
de Chrétien de Troyes

Merci :)!
P.s: Je suis désolée, c'est mon premier challenge .... mais quand je finis le bouqin, où dois-je laisser le commentaire ? Sur la page du livre concernée ? Puis je dois informer les administrateurs de la fin de ma lecture ?
Quand tu as terminé ton livre, tu réponds à ce sujet en rappelant la consigne pour laquelle tu t'es inscrit·e·s ainsi que le titre du livre et tu laisses tes impressions sur ta lecture. Si tu le souhaites, tu peux aussi mettre ton commentaire sur la page du livre en question mais ce n'est pas obligatoire.
J'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à m'interpeler de nouveau ;)
ZouzouZouzou

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : sam. 14 janv., 2012 1:49 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par ZouzouZouzou »

ZouzouZouzou a écrit :Je m'inscris pour la consigne 14 Nom de l'auteur composé avec Les valises de Sève Laurent-Fajal
Très bon moment de lecture.
Une histoire forte qui se laisse portée par une belle plume. Peu d'humour mais quand il arrive et bien c'est à point nommé.
Un roman fort en sentiments.
Il serait dommage de passer à côté.
ZouzouZouzou

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : sam. 14 janv., 2012 1:49 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par ZouzouZouzou »

Je m'inscris à la consigne 65 roman illustré avec Ca m'agace ! de Jean-Louis Fournier illustré par Jean Mineraud
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Nocturis »

J'aimerais m'inscrire à la consigne 11-e avec Artemis Fowl, tome 5: Colonie perdue d'Eoin Colfer :)
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par hortensia »

hortensia a écrit : Je souhaite m'inscrire maintenant pour la Consigne 46g dos de couverture rose
Avec " Too Late " de Colleen Hoover
Image
Consigne 46g validée avec Too late de Colleen Hoover
Surprise par ce livre d'une de mes auteures préférées ? Pas vraiment, car avertie par les commentaires des lecteurs et surtout par celui de Colleen Hoover à l'ouverture du roman.
Il n'empêche que quand j'ai pris ce livre ( à cause de celle qui l'a écrit ), je ne m'attendais pas à ça.
C'est peut-être pourquoi je suis un peu mitigée sur mon ressenti et j'avoue que s'il avait été écrit par quelqu'un d'autre ça j'aurais été moins perturbée par cette histoire plus sombre et plus crue.
Du coup je vais me jeter sur " Première vue "un autre Colleen Hoover où j'espère retrouver tout ce que j'aime de son écriture !

Et je m'inscris pour la consigne 52a(couverture avec passion,hobby...) : La musique
avec Tous en choeur de Gil Hornby,que j'ai commencé il y a peu.
Image
Hathor13

Profil sur Booknode

Messages : 1875
Inscription : mer. 15 janv., 2014 1:17 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Hathor13 »

je m'inscrit pour la consigne : 13 - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur finit par la même consonne : avec "Ce qui relie" de Laurent Genefort
Dernière modification par Hathor13 le jeu. 24 janv., 2019 9:08 pm, modifié 1 fois.
CecileM

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : dim. 19 août, 2018 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par CecileM »

Je m'inscris à la consigne 68 - Lire un livre traitant de la lecture avec
"Comme un roman" de Daniel Pennac
https://booknode.com/comme_un_roman_0796
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Wonderbooks »

Wonderbooks a écrit :Bonsoir, je m'inscris pour la consigne 46d - Lire un livre dont le dos est vert avec Gardiens des Cités Perdues tome 7 Réminiscences de Shannon Messenger
Consigne validée !

[attachment=0]Gardiens des Cités Perdues 7.jpg[/attachment]


Or
Cette série a énormément de succès et elle le mérite vraiment. Même si ce n'est pas un de mes livres préférés comme beaucoup, c'est une saga que j'aime beaucoup et qui se bonifie au fil des tomes. Ce septième volume est aussi bien que les autres même si quelques points m'ont gênée.

Bon, pour ce qui est de l'histoire, de l'univers et des personnages, je ne vais pas m'attarder trop dessus mais en tout cas, tout est génial !!!!! Shannon Messenger nous dévoile un nouveau pan de son univers très riche en abordant un peu plus le thème des trolls. Pour ce qui est des persos, je n'ai rien à dire à part : KEEFE, ma VIE !!!!!! Il est génial et tellement drôle. Bon, ma sympathie pour Fitz n'a toujours pas changé. Je suis désolée pour ses fans mais je ne l'aime pas du tout. C'est un personnage un peu cliché et trop parfait, je trouve.

J'ai trouvé que ce septième tome manquait un peu de rythme. A certains passages (surtout dans la première partie), je m'ennuyais énormément.

Et puis, je vois bien le pseudo triangle amoureux qu’essaie d'installer l'auteure. C'est vraiment trop facile d’utiliser ce principe. Puis, personnellement, je pense que cette série est cent fois mieux sans romance.

Le livre se finit avec un beau cliffhanger, plein de questions demeurent sans réponses. Alors, à quand le tome 8 ???!!
Pièces jointes
Gardiens des Cités Perdues 7.jpg
Gardiens des Cités Perdues 7.jpg (164.94 Kio) Consulté 296 fois
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Wonderbooks »

Je m'inscris pour la consigne 65 - Lire un roman illustré avec L'Anti Magicien de Sébastien de Castell
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Kouet »

Kouet a écrit :Je souhaite m'inscrire sur la consigne 53c grâce au chat de la couverture de :
Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie - Helen Harper
Consigne validée :
Ce livre est un petit bonbon acidulé à consommer sans modération !
Peps, humour, relations conflictuelles et quiproquos viennent agrementer l'histoire. J'aime quand les personnages ne montrent pas au 1er abord ce qu'ils sont vraiment... J'ai beaucoup ri et j'ai hâte de lire le second opus
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par snoukette74 »

Salut ! Je voudrais m’inscrire pour la consigne 1e lire un livre, dont l'auteur est originaire d’Asie avec 1Q84, Livre 1 : Avril-Juin de Haruki Murakami (originaire du Japon)
Maelle27

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 01 avr., 2018 7:45 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Maelle27 »

Maelle27 a écrit :Je m'inscris à la consigne 7-a :un livre écrit par un homme. Phobos (origine) de Victor Dixen


Beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par tyka »

Coucou

Je m'inscris à la consigne Couverture - 47 - Lire un livre dont la couverture est : b - Orange
demonica-tome-7-ardente-tentation-801155-ConvertImage.jpg
demonica-tome-7-ardente-tentation-801155-ConvertImage.jpg (45.1 Kio) Consulté 280 fois
:arrow: Démonica * Tome 7: Ardente Tentation * Larissa IONE
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2019

Message par Angel89 »

Hathor13 a écrit :je m'inscrit pour la consigne : 13 - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur finit par la même consonne : avec "Ce qui relie" de Laurent Genefort
Désolée, tu ne peux pas t'inscrire, il y a déjà 4 personnes pour cette consigne. :)
Verrouillé

Revenir à « Challenges annuels »