Artemis Fowl d'Eoin Colfer

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Ludovic-6

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 mai, 2017 12:31 pm

Artemis Fowl d'Eoin Colfer

Message par Ludovic-6 »

Bonjour à tous, Artemis Fowl est une série qui me tente donc j’aimerais avoir de avis dessus. Quelle sont les atouts du personnage principal ? Etc...
DrWeeny

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : mar. 06 sept., 2016 12:57 pm

Re: Artemis Fowl

Message par DrWeeny »

Le premier tome est vraiment tres bien. Les atouts du personnage principal ? Je ne saurais trop dire sans spoiler mais si tu aimes les anti-heros, il devrait te plaire.

Je trouve que les suites du premier tome ne sont pas mega a la hauteur mais bon, les livres sont assez court.
DrWeeny

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : mar. 06 sept., 2016 12:57 pm

Re: Artemis Fowl

Message par DrWeeny »

Euh c'est plus l'histoire d'un kidnapping et d'un affrontement de deux points de vue differents. Vraiment trop en dire sur le livre 1, c'est le spoiler xd

300 pages mais la typo est assez grosse. Je dis court car je me souviens que je les lisais dans le week-end.
loclo4

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 01 mars, 2018 10:25 pm

Re: Artemis Fowl

Message par loclo4 »

Franchement Artemis Fowl est une bonne série. Je l'ai lu étant ado, et j'adorais le fait que le personnage principal soit super intelligent et faible physiquement parce que ça changeait des livres où le héros est tête brûlé qui fonce dans le tas.
Personnellement, j'ai bien aimé la suite des livres, surtout deux en particuliers, mais après y'a quelques tomes qui n'étaient pas tip top ^^
Répondre

Revenir à « Fantasy »