La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Message par cochyo »

Cette série été extraordinaire au début mais malheureusement bien amoché par le cycle 3.
Camileone

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 01 nov., 2016 9:29 pm

Re: La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Message par Camileone »

J'avais adoré le cycle 1 et puis j'ai grandi, et je n'aimais plus du tout les tomes qui sortaient dans le cycle 3 ... Je me suis dit que j'étais trop grande mais j'ai lu la quête d'étoile bleue qui se déroule en parallèle du premier cycle et j'ai bien aimé. Du coup, je pense que ce sont les livres du cycle 3 qui se sont relâchés et deviennent un peu trop niais ...
Enoa

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 05 avr., 2017 10:05 pm

Re: La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Message par Enoa »

Je suis en train de lire le dernier tome du cycle 4 et franchement je m'attend a une fin sanglante et explosive, j'espère ne pas me tromper !
Aero-Sol

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 11 févr., 2015 2:20 pm

Re: La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Message par Aero-Sol »

Personnellement, c'est une de mes séries littéraires préférées ! ^^ J'adore l'univers, les personnages, l'histoire, tout ! J'ai lu les deux premiers cycles et le début du cycle 3, et je ne compte pas m'arrêter là ! Parce que ce qui est bien avec cette saga, c'est qu'elle est longue et dense, donc quand on est fan (comme moi et beaucoup d'autres), on a de quoi se mettre sous la dent, entre les tommes des cycles, les hors-séries, les mangas, etc ! ^^
Bref, conclusion: longue vie aux clans !!
Jack717

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 23 juin, 2017 9:06 am

Re: La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Message par Jack717 »

La Guerre des Clans est la série qui m'a fait découvrir à quelle point c'est cool la lecture ! J'adore l'univers de la série et tout particulièrement dans les deux premiers cycles. Cependant, je n'ai pas pu aller au delà des premiers tomes du cycle 4 car je les ai trouvés plutôt ennuyants à croire que l'auteur manque un peu d'inspi. De plus, je pense que cette série peut d'autant plus être appréciée lorsqu'on est jeune (au primaire et collège par exemple). Ainsi je la conseil vivement aux jeunes lecteurs !!!
MISTER_Whiter

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 28 nov., 2018 7:48 pm

LA GUERRE DES CLANS

Message par MISTER_Whiter »

Bonjour,
je voudrais savoir votre avis sur le premier tome de La Guerre Des Clans. J'hésite à l'acheter...

A bientôt, :D
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: LA GUERRE DES CLANS

Message par Plume16 »

Bonjour,
et bienvenu vu que je vois que tu es inscrit sur le site depuis à peine 16 heures. :lol:

Pour la série en question, je l’ai lue il y a longtemps. Je me rappelle que quand le l’ai lu, c’était une série super, je trouvais génial de voir le point de vu des animaux par apport à l’homme dans certaine scène. Il y a aussi de « l’action » (enfin pour un chat, un combat avec un chat d’un autre clan pour défendre le territoire, c’est de l’action :lol: ).

Après j’ai lu cette série il a 5-6 ans ( je devais avoir 12-13 ans ), je suis «  une jeune adulte » maintenant ( oui je reste une grande enfant mal grès tous ) donc je sais pas si je la relirais à l’heure actuel mais je me souviens avoir pris un grand plaisir à me plonger dans l’histoire du clan du Tonnerre.

en espérant avoir pu t’aider un peu, je te souhaite une bonne journée et encore bienvenu.
Répondre

Revenir à « Fantasy »