Cherche des livres similaires

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
didounette08300

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 03 mars, 2018 9:45 am

Cherche des livres similaires

Message par didounette08300 »

Bonjour, je cherche des livres dans la tranches adolescences, j'aime les livres épistolaires meme si mes trois livres préférés n'en sont pas tous tout a fait; j'ai adoré: trois de tes secrets , Ps: i like you et Ps: tu me manques. Et j'ai pas mal accroché avec Eliza et ses monstres. J'aimerai des livres un peu près relatif a ceux ci, si vous en connaissait je suis preneuse.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Cherche des livres similaires

Message par Wonderbooks »

Bonjour ! Voici quelques titres

- Je t'ai rêvé de Francesca Zappia. C'est l'autre livre de l'auteure d'Eliza et ses Monstres. Personnellement, je préfère celui-ci. Tu as l'air de bien aimé les histoires d'amour alors ça peut vraiment te plaire.

- Le Soleil est pour toi et Le Ciel est partout de Jandy Nelson

- Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates : c'est un roman épistolaire que j'ai personnellement beaucoup apprécié. Après si tu aimes vraiment ça, je te conseille d'aller voir ici

- Nous les Menteurs de E. Lockart : un livre magnifique qui peut potentiellement te faire pleurer :cry:

- The Sun is also a star de Nicola Yoon : Si tu as aimé Eleanor and Park ;)

- Fangirl de Rainbow Rowell : un livre doudou vraiment très sympa à lire :)
didounette08300

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 03 mars, 2018 9:45 am

Re: Cherche des livres similaires

Message par didounette08300 »

Bonjour, alors j'ai lu je t'ai rêvé et j'ai beaucoup aimé meme si la fin je trouve est assez ouverte. Je vais allez voir les livres que tu me suggères. Surtout The Sun is also a star car Eleanor et Park est MAGNIFIQUE meme si je déteste encore cette fin ouverte mais il reste pour moi un des livres qui m'a le plus emu.
Répondre

Revenir à « New Romance »