Livres
482 012
Membres
468 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Univers New Romance



Le livre du moment

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

  • 12 Octobre 2017
  • Emma Cavalier
  • Journalisme, Érotisme, Romance

Extraits du moment

  • Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?

    Je n’ai pas tilté avant. J’attrape mon ordinateur, ouvre la fenêtre de conversation de la veille et remonte frénétiquement pour relire toute notre conversation. Quand elle a suggéré un plan à trois, j’ai présumé que la troisième personne serait une femme.

    Mais il n’y a pas de femme.

    Bianca invite Jay à une partie à trois avec Dex et elle.

    Extrait de My little lie
  • — Eddie. La voix de Trinity se réchauffa alors qu’elle se levait pour l’enlacer. Comment vas-tu ? Tu es splendide.

    — Tout comme toi.

    Eddie s’éloigna en jetant un bref coup d’œil par dessus son épaule. Les ridules charmantes qui entouraient ses yeux lorsqu’il souriait disparurent immédiatement :

    — Sam. 

    — Eddie.

    Elle se sentit presque idiote de s’être attendue à autre chose. Elle n’avait jamais vu Eddie accueillir son frère avec le même enthousiasme dont il faisait preuve envers elle, pas même à l’occasion de leur mariage.

    Les deux frères se firent face d’un bout et l’autre de la table, leur posture rigide.

    — Bon et bien... bienvenue à tous. Trinity s’éclaircit la gorge en faisant signe à Eddie de prendre place à ses côtés, tous les trois s’asseyant bientôt. Je suis heureuse que nous soyons enfin tous les trois réunis dans la même pièce.

    — Vraiment ?

    Eddie avait lancé cette question à Sam, qui se contenta de l’observer d’un air las.

    — Vous avez tous les deux reçu des copies de l’agenda de notre première réunion officielle, reprit Trinity en leur faisant passer l’emploi du temps en question, mais je préfère que l’atmosphère reste informelle. Considérez donc ce document comme une sorte de ligne directrice, plutôt que comme des consignes. Et si quiconque souhaite faire une suggestion, je suis toute ouïe.

    — Et bien, il pourrait commencer par s’inscrire aux cours en ligne contre le harcèlement sexuel, suggéra Sam.

    Trinity ne put retenir une grimace :

    — C’est… euh…

    Extrait de Les Frères Jameson, Tome 1 : L'Ex-femme du milliardaire
  • Mon cœur s’arrête tandis que je découvre l’homme venu à mon secours. C’est la première fois que je le vois – et croyez-moi, je m’en souviendrais ! Je détaille ses traits virils tandis qu’il tient le trader par le col de sa chemise comme s’il ne pesait pas plus lourd qu’une plume. Front haut, regard noir charbonneux sous des sourcils épais, nez droit, lèvres charnues et sensuelles, mâchoires prononcées, menton volontaire… J’en ai presque le vertige. Mais ce sont surtout ses mains qui me frappent, ses longs doigts puissants, autour du cou de mon agresseur.

    Qui est-ce ? Qui est cet homme ? Nom, adresse, numéro d’assuré !

    D’un seul coup, il repousse Alex Peters contre le mur du couloir. La figure rougie, le trader peine à respirer sous la poigne de fer. Et mon inconnu se rapproche de lui jusqu’à ce que leurs torses se collent. Je remarque au passage sa montre en platine, son luxueux costume anthracite porté sans cravate, sa chemise blanche un peu déboutonnée. Tout se passe en quelques secondes, comme si mon cerveau enregistrait la moindre information à son sujet. Quand soudain, il se tourne vers moi.

    Ce regard…

    Quelque chose se passe. Entre nous. À moins que… non, je délire. Cela ne dure qu’une seconde, le temps que nos pupilles se croisent, s’accrochent, se parlent et se quittent. J’ai l’impression qu’un courant électrique me traverse de part en part, me laissant exsangue, pantelante. Mon pouls s’emballe, mon sang pulse à

    mes tempes, mes genoux s’entrechoquent : je me sens toute chose. Jusqu’à ce que mon cerveau reprenne le contrôle face au sosie de Tony Stark.

    Arrête ton cinoche, Billie ! Ce n’est qu’un homme !

    – Je ne sais même pas qui vous êtes…, balbutie Peters.

    Il tente de saisir mon sauveur par les poignets, pour détacher de force ses doigts. Sans succès.

    – Qu’est-ce que vous alliez faire à cette jeune femme ? gronde le brun ténébreux.

    – Hein ? Ça ne vous regarde pas. C’est entre elle et moi !

    – Et en plus, vous sentez l’alcool !

    – Lâchez-moi ou j’appelle la sécurité !

    Le trader lâche un couinement face à son rival, au bord de l’apoplexie. Ces deux hommes se battent pour moi – l’un pour me sauter, l’autre pour me sauver.

    Mais je ne leur ai rien demandé ! Alertées par le bruit, mes collègues sortent enfin des vestiaires.

    – Qu’est-ce qui se passe ?

    – Ça va, Billie ?

    Bientôt, c’est tout le bar qui risque d’être ameuté… et ce n’est pas vraiment une bonne publicité ! Je sens la moutarde me monter au nez… Si je perds mon job à cause de ces deux-là… je les tue tous les deux. Bon, je laisserai peut-être la vie sauve au superhéros sexy. Peut-être. Par égard pour la gent féminine.

    Extrait de Torride, sexy et dangereux - Tome 1
  • Mon esprit sans cesse en mouvement retrace cette dernière heure qui vient de s'écouler. Je cherche à faire le point , à établir une liste , un tableau à deux colonnes où chacune d'entre elles pourra accueillir les points positifs et négatifs. Sans grande surprise me souvenir des traits de Nolan arrive en tête de liste. Un poids sur mon cœur semble s'en être soulevé et pourtant j'ai l'impression que ce dernier est toujours aussi lourd. Revoir la pureté de ses traits, de son sourire est dangereux pour moi, elle m'empêche d'aller droit devant, de tourner la page de cette fichue histoire qui me colle à la peau.

    Et en même temps malgré toutes mes tentatives, il ne me quitte jamais vraiment . Il est ma malédiction .

    Désormais je ne pense qu'à une seule chose, dessiner. J'ai envie de me retrouver avec un fusain à la main debout devant mon chevalet. J'ai envie de coucher sur le papier la magnificence et la pureté de ses traits de façon à ne plus jamais les oublier. Six ans plus tard, j'ignore tout de son apparence mais je me doute qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

    Lorsque je constate que l'homme à mes côtés s'est endormi, je mesure l'étendue de mes pensées. Je suis un être horrible qui sera damnée pour sa folie. Maddox mérite mieux . Je suis comme du poison. Finalement à inscrire dans la colonne des points négatifs à cette relation ...c'est moi . Seulement moi.

    Je me redresse et descend du lit ramassant mes affaires à même le sol. Cela ne sert à rien de rester ici.

    Subitement une lumière tamisée vient éclairer mon visage.

    -Qu'est-ce que tu fais ? se redresse t-il en se frottant les yeux.

    -Heu...et bien...je

    -Reviens te mettre au lit. Me dit-il avant de se laisser retomber sur le dos.

    Je ne réponds pas et poursuis de ramasser mes affaires , espérant qu'il va se rendormir aussi vite qu'il s'est réveillé. Lorsque je me déplace en direction de la sortie, le parquet craque sous mes orteils.

    -Bonnie , dois-je vraiment te le répéter ? s'agace t-il

    -Maddox... commençais-je en soupirant , cela ne va pas... fonctionner.

    Il se redresse en position assise, le drap glissant sur ses abdominaux pour terminer sa course sur le bas de son ventre. Il semble tout d'un coup bien réveillé. Dans ses iris flotte un sentiment qui m'oppresse. Mon but n'était en aucun cas de la faire souffrir, j'en tire aucune satisfaction.

    -Il est peut-être un peu tôt pour faire une telle supposition , tu ne crois pas ? me dit-il de son timbre rauque .

    Je reste silencieuse ne sachant quoi dire. Comment lui avouer que j'en désire un autre, que je désire le seul homme qui m'est interdit ?

    Je suis bel et bien maudite. Qu'ai-je fait pour mériter ce coup du sort ?

    Sa main se pose sur ma joue d'un geste tendre et qui me surprend. Plongée dans mes songes, je n'ai même pas pris conscience de son déplacement.

    -Parle-moi ! me dit-il d'une voix qui malgré son timbre rocailleux se veut être bienveillante.

    Il me conduit en direction du lit et m'incite à m'asseoir. Je le laisse faire, toutes mes forces m'ayant clairement abandonné. Alors qu'il est à mes côtés, je fais une chose qui me surprend, une chose que je n'ai fait qu'avec très peu de personnes et encore jamais avec un homme. Je me livre à lui, à un simple inconnu.

    A cet instant je laisse tomber le masque et mes armes. Je suis désormais désarmée , seule au milieu d' un champ de bataille qui s'étend à perte de vue.

    Aussi loin que je m'en souviennes , j'ai toujours fuie la gent masculine. Tous ses hommes n'étaient que fadeur à côté de celui qui était autrefois mon meilleur ami. Il ne m'était encore jamais arrivé de leur accorder autant d'intérêts comme je l'ai fait avec Maddox.

    Peut-être que pour la première fois, j'estime qu'il mérite une part de vérité, du moins celle que je peux lui offrir.

    Peut-être qu'une partie de moi est désolée de n'être capable à lui laisser sa chance mais je ne peux lutter contre ce que j'éprouve.

    La culpabilité, la honte peut bien me ronger, me dévorer de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne reste rien, cela ne changera rien. Bien que lors de notre danse, j'y ai cru un instant c'est désormais une évidence, il ne comblera jamais Nolan.

    Extrait de Désir inavouable
  • Chapitre 5 :

    " - La femme de Vicieux n’était pas très subtile. Toutefois oui, je comprends ma langue maternelle. Ce sont les hommes, avec lesquels je suis perdue.

    - Tu ne sais vraiment pas comment te comporter avec un mec ? dis-je délicatement.

    Elle lève les yeux sur moi.

    - Je suis magicienne, Nick. Je vais à des anniversaires d’enfants. Je travaille avec les mamans. Je ne rencontre jamais d’hommes. Simon, c’est une exception : c’est un père célibataire, ce qui est rare. Je n’ai pas la moindre connaissance en rituels de flirt et d’accouplement des mâles. J’ai presque vingt-six ans et caresser ton bras dans le parc l’été dernier pour faire une blague à mon frère est à peu près le seul geste que j’ai eu depuis des années.

    J’ai horriblement envie de me pencher et de lui offrir mon bras pour qu’elle le touche encore une fois, parce que mon ego est titillé par la mention de ma personne. Puis ça me frappe de plein fouet. Le seul geste qu’elle a eu depuis des années ?

    Avant qu’elle ne puisse élaborer sur sa vie sexuelle, ou plutôt son absence, une pointe de tristesse apparaît dans ses yeux bleus et elle détourne le regard.

    - Sérieusement ? fais-je doucement, tandis que j’essaie d’assimiler l’énormité de ce qu’elle vient de dire. C’est l’enfer.

    ...

    - Vas-y.

    - Bon, tu es d’accord que tu m’en dois une ?

    Putain, oui. Je suis plus que prêt à payer ma dette. Commençons le remboursement par un petit cunni, tu veux bien ?

    - Je t’en dois même deux, si je ne me trompe pas, lui dis-je afin qu’elle n’oublie pas tout ce que je suis prêt à faire. Une première pour m’avoir sauvé des griffes de cette femme et de son dragon de mari, puis une deuxième pour m’avoir simplifié la vie avec mon patron ce soir.

    Bien joué, Hammer, tu viens de gagner deux tours de manège avec la fille qui te fait fondre dernièrement.

    - Parfait, me dit-elle avec un large sourire. T’es prêt ?

    Vas-y, balance.

    - Absolument.

    Elle pose ses mains sur le comptoir.

    - Tu vas être mon professeur et me donner des cours de séduction…"

    Extrait de Big Rock, Tome 2 : Mister O

Membres de l'Univers New Romance

n. romance

Souhaitez-vous rejoindre cet univers ?

Nombre de membres : 1370


Membres récents

2020-01-19T14:54:24+01:00
2020-01-18T22:46:41+01:00
2020-01-17T21:46:47+01:00
2020-01-17T21:21:33+01:00
2020-01-13T19:38:13+01:00
2020-01-07T22:59:11+01:00
2019-12-31T20:31:07+01:00
2019-12-31T15:09:44+01:00
2019-12-30T21:49:46+01:00
2019-12-27T15:56:57+01:00
2019-12-27T12:10:29+01:00
2019-12-27T12:06:22+01:00
2019-12-23T14:12:20+01:00
2019-12-23T11:21:05+01:00
2019-12-22T12:47:13+01:00
2019-12-16T22:01:08+01:00
2019-12-15T14:32:49+01:00
2019-12-15T00:12:30+01:00
2019-12-13T11:22:23+01:00
2019-12-12T17:51:33+01:00
2019-12-12T11:51:21+01:00
2019-12-12T11:06:06+01:00
2019-12-12T10:31:49+01:00
2019-12-10T23:25:43+01:00
2019-12-10T14:34:17+01:00
2019-12-08T14:30:14+01:00
2019-12-07T21:43:48+01:00
2019-12-05T15:42:28+01:00
2019-12-04T21:47:43+01:00
2019-12-02T16:10:56+01:00

Livres commentés récemment

Lu en ce moment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode