Avis & conseils : Amour, romances et histoires romantiques

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
legolas

Profil sur Booknode

Messages : 583
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 août, 2011 9:22 pm

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par legolas »

Ce n'est pas vraiment dans le style du livre que tu as terminé, mais je te conseille vraiment "Le Pacte des MarchOmbres" de Pierre Bottero, qui est un livre plus qu'exceptionnel, et même si les couvertures ou quatrièmes de couvertures ne donnent pas vraiment envie, ce livre est magnifique, je te le conseille absolument....
polo20

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 20 janv., 2013 2:29 pm

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par polo20 »

L'apprenti d'araluen c'est trop bien
c'est une histoire de rodeur
ou alors time riders
ou cherub
severine12

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 11:26 am

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par severine12 »

Salut,
Je te conseille le Pacte des Marchombres mais j'ai vu que tu as lu Vampire City alors je te propose Vampire Academy.
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par hortensia »

chloejustine a écrit :Je te conseille, si tu ne l'as pas déjà lu, la génialissime série des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick :D L'histoire d'amour entre les deux personnages est superbe et nous accroche bien plus que je ne l'avais espéré !
Je ne peux que confirmer : je l'ai commencé hier soir et j'ai déjà du mal à le lâcher... ;)
Al31

Profil sur Booknode

Messages : 223
Inscription : ven. 13 juil., 2012 1:32 pm

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par Al31 »

Je te conseille Paradise , ( 2 livres sortis pour le moment , c une trilogie il me semble) de simone elkeles , sinon Night World devrait te plaire a merveille , je n'ai pas lu les night world dans l'ordre & je ne les ai pas tous lu mais je te recommande le tome 9 la flamme de la sorciere , le tome 6 ames soeurs & le tome 4 ange noir (chaque livre est une histoire differente donc aucun probleme si comme moi tu commens par le 4 ou quoi ;) )
Sinon , histoire d'amour , il y a la saga bleu cauchemar (où l'histoire d'amour apparait dans le 2tome jusqu'au dernier) sinon j'ai beaucoup aimé la piece de theatre Eurydice de Jean Anouilth que jai dû lire en debut d'annes pour les cours , ceci dit , tu as egalement Delirium ( la trilogie) avec une histoire d'amour incroyable , sans oublier des nouvelles telles que Jettatura & Arria Marcella de Théophile Gauther qui sont tres bien egalement . Désolée du roman que je viens de t'ecrire , mais les histoires d'amour c vraiment mon truc & ce que je te recommande es assez variés ( piece de theatre , nouvelles , romans .. ) avec de la dystopie , du thriller , des histoires mêlées a des faits historiques ( ruine de Pompéi) avec egalement des livres qui raconte une simple histoire d'amour comme dans la trilogie irresistible :) .
En esperant t'avoir aidé & si tu veux plus de precision sur un ou plusieurs livres , n'hesite pas & demande moi sur mon mur :)
Al31

Profil sur Booknode

Messages : 223
Inscription : ven. 13 juil., 2012 1:32 pm

Re: Ne sait plus quoi lire!

Message par Al31 »

Il y a aussi des histoires fantastiques .*
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

je suis a la recherche de livre d'amour, pas de jeunesse, pas non plu de livre sentimental, je recherche un livre d'amour qui vous a marquer, s'il vous plait, aidez moi j'ai l'impression d'avoir fait le tour.... (n'esperez pas non plu que je vous supplie, y a des limites)
merciii... :D
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par Gwena »

Moi aussi , j'adore les bouquins de romances par contre se sont des livres fantastiques ...

Est -ce que tu recherches ce genre là ?
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par estrey »

je te conseille la cité des ténèbres !! c'est mon livre préféré j'espère que t'aimera :D ou sinon en amour qui tourne à l'érotisme ia Cinquantes nuances de Grey ;)
Firefly

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 31 août, 2011 10:38 am

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par Firefly »

Personnellement je ne suis pas une fanne des romans d'amour ! Mais cependant j'ai beaucoup aimé Le dernier jardin et Promise. Ce sont des histoires d'amour mais dans un cadre dystopique, du coup je ne sais pas si ça de plaira ! Et il y a aussi Entre chien et Loup, c'est une histoire magnifique je trouve.
Bon voilà, comme je te l'ai dit je ne lis pas énormément d'histoire de romance ^^
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

_estrey, j'ai deja lu la saga HUSH HUSH, j'attends u peu avant de retourner sur des histoires d'anges dechus...(belle photo #damon on adore#)
_gwena, livre fantastique, d'accord, mais pas trop lol..
_firefly, les résumés de tes livres ne me tentent pas trop, je connais promise, mais vraiment, roman jeunesse je peu plu...
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par estrey »

La cité des ténèbres c'est pas des anges déchus, ils sont des descendants des anges mais ça on s'en fou un peu c'est pas le principale :D
(et merci 8-) team Delena ? :P )
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

sa n'est pas un roman jeunesse?
#je regarde la serie (ok jsuis pas mal fan) mais je regarde surtout ce jeune homme :)#
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par estrey »

ça va encore ;)
t'as bien raison on est obligé de regarder ce beau gosse xD t'es a quel épisode la ?
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

saison 4 episode 8 ou 9, sa fait un petit moment que je n'est pas regarder mais j'aime bien en voir 3,4 d'affiler, donc jattends qu'elques semaine a chaque fois, le temps que sa arrive en france
et toi?
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par estrey »

saison 4 épisode 11 celui qui est sorti hier quoi lol ^^
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

lol tu ne perds pas de temps, un par semaine pour moi ce n'est pas suffisant, je crois que je vais les regarder cette semaine... 3/4 d'affiler... c'est bonnnnn lol
phinou

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : jeu. 19 juil., 2012 3:00 am

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par phinou »

Bonjour !

Je te conseille Tour B2 mon amour de Pierre Botero
http://booknode.com/tour_b2_mon_amour_025962

J'adore cet auteur pour ses livres fantastiques donc j'ai voulu voir ce qu'il avait écrit d'autre. C'est très vite lu mais j'ai énormément aimé. Pour moi cet auteur écrit merveilleusement bien !!
addicte

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv., 2013 11:44 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par addicte »

Bonjour phinou,
je viens de regarder le résumer, les extraits et les commentaires... sa a l'air très tentant, je l'es mis dans la liste: "mes envies"...
merci c'est gentil, mais quel age ont les personnages?
Maastika

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 06 nov., 2012 11:04 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par Maastika »

Coucou,

J'ai lu Tour B2 mon amour j'ai vraiment adoré aussi mais les persos sont lycéens (15/16 ans), mais c'est vraiment un beau livre que j'ai lu en une journée !!!!
phinou

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : jeu. 19 juil., 2012 3:00 am

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par phinou »

Effectivement les perso sont des lycéens mais que voulais-tu dire en disant "pas de jeunesse" ? pas de livre sur des ados ou pas de livre pour des ados ?
Celui-ci est un livre sur des ados mais qui à mon avis peux plaire à n'importe qui car j'ai presque envie de dire que c'est la poésie de l'écriture qui prime sur l'histoire en elle même. Pierre Botero écrit avec de petites phrases parfois d'un seul mot mais c'est toujours percutant !!
Dernière modification par phinou le lun. 28 janv., 2013 12:17 am, modifié 2 fois.
marlou39

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 08 août, 2012 4:09 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par marlou39 »

Si tu aimes les histoires d amour je te conseil La saga des fréres Fuentes de Simone Elkeles c'est roman jeunesse mais les détails sont croustillants et l attraction entre les personnages et génial. Perso j'ai 33ans et c'est mon livre préféré..
estrey

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 25 févr., 2011 11:07 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par estrey »

addicte a écrit :lol tu ne perds pas de temps, un par semaine pour moi ce n'est pas suffisant, je crois que je vais les regarder cette semaine... 3/4 d'affiler... c'est bonnnnn lol
T'as bien raison !!! Tu verras des l'épisode 4 c'est génial !!!! .... 8-)
triskeliga

Profil sur Booknode

Messages : 313
Inscription : sam. 15 déc., 2012 7:08 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par triskeliga »

Si tu veus une histoire d amour avec de l action de la fantasy du suspens un brun d humour et pas une histoire gnan gnan ou l on s ennuie du début à la fin je te conseille fièvre de karen marie moning
Al31

Profil sur Booknode

Messages : 223
Inscription : ven. 13 juil., 2012 1:32 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par Al31 »

Les Night World sont vraiment bien. !
Les freres Fuentes de Simone Elkeles egalement ( Irresistible Alchimie est le premie tome)
Tu as le Manoir des Immotels d'Aimée Carter qui est bien aussi .
Seuls les Night Worlds sont peut etre plus "ados" car il y a du fantastique mais sinon les autres sont pour tout public selon moi .
marion0704

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : lun. 15 oct., 2012 6:16 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par marion0704 »

Bonjour, je te propose comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey qui est fantastique -enfin je veux dire ça parle de vampire comme l'indique le titre- voilà :)
marina34

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : mar. 14 déc., 2010 2:03 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par marina34 »

Coucou,

Je te propose :

- la confrérie de la dague noir de JR Ward, histoire d'amour et action
- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer (rien a voir avec twilight)
- La nuit des temps de Barjavel
- A la croisée de nos chemins de C. Cardeno (romance gay)
- La ou j'irais de Gayle Forman
- 50 nuances de Grey de E.L. James
-Crossfire de Sylvia Day
- tous les Nicolas Sparks
- La saga des enfants des dieux de Linda Saint Jalmes (bourrés d'humour)
blabla51

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mar. 15 nov., 2011 6:54 pm

Re: de l'amour, de l'amour...

Message par blabla51 »

Je te conseille ces livres qui m'ont beaucoup marqués :

-la trilogie Entre chiens et Loups de Malorie Blackman
Répondre

Revenir à « Romance »