Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Hermione Granger, la studieuse, intelligence et joli brune
231
27%
Drago Malefoy, le méchant et fascinant
71
8%
Harry Potter, l' "Elu"
67
8%
Ron Weasley, drôle et un peu maladroit mais qu'on adore !
71
8%
Bellatrix Lestrange
25
3%
Neville Londubat
34
4%
Luna Lovegood
100
12%
Albus Dumbledore
31
4%
Severus Rogue
117
14%
Autre (répondre dans un message)
96
11%
 
Nombre total de votes : 843
RachelEDare

Profil sur Booknode

Messages : 42
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 avr., 2014 1:10 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par RachelEDare »

Sirius Black !! :D
appo99

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 29 juin, 2014 2:36 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par appo99 »

Moi mes personnages préféres dans Harry Potter c'est un peu tous les principaux!!!
C'est-à-dire Harry Potter (déjà en premier!!!) qui est un aventurier, qui n'a peur de rien, il faisait parti de la bande qui apportait de l'action au film, de la bande qui faisait l'histoire du film...Cette bande elle se constitue de Hermione (le personnage sont toutes les filles rêvent de jouer!!!), qui est une fille très intelligente, cultivée, amoureuse..., et qui complète l'histoire et Harry Potter. Et bien sûr notre cher Ron, fou amoureux d'Hermoine!!!! Ils se complètes tous les trois!!!!!!!
Les professeurs se suivent et bien sûr Dumbeldore!!!
Hagrid, Jinny, Dragon, toute la famille Weasley, ect...

Y'en a tellement que je ne vais pas citer tous leur nom :
-parce que de 1 : je doute un peu sur leurs noms et
-de 2, parce qu'autrement, ça va me prendre des heures

Tout ça pour dire que moi je n'en ai pas qu'un de personnage préfére dans Harry Potter masi BEAUCOUP!!!!!!!!!!!

Merci!!! :p :p :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
beth78

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : jeu. 30 août, 2012 3:20 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par beth78 »

pour ma part j'ai une petite préférance a severus rogue. Mais sinon j'ai toujours attiré pas les "méchants" , nagini (le serpent) je ne sais pas si c'est vraiment un personnage mais bon j'ai toujours aimé ce serpent, hum voldemort c'est sur ^^ et dans les gentils hum lupin sans hésitée :)
Juliette62

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : jeu. 17 avr., 2014 5:33 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Juliette62 »

Hermione et Ron, c'était mes deux chou chou :3
Nina_Bliss

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : ven. 05 oct., 2012 6:07 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Nina_Bliss »

Hermione parce qu'elle était vraiment attachante et qu'elle sort du lot.
Severus Rogue, qui fait son méchant pour protéger Harry !
Rémus Lupin parce qu'il est très lucide et drôle.
Lilida09

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 28 juil., 2013 2:08 am

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Lilida09 »

Uh, déjà en premier je dirai Rogue. C'est un personnage tellement intéressant et si peu développé ! Il a une bonne histoire et le personnage en lui-même est intéressant, pour moi.
Sirius et Lupin font aussi parti de mes préférés. Je ne sais pas si Nagini fait parti des "personnages" mais je l'aime beaucoup !
Sprudhomme

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 10 juil., 2014 1:49 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Sprudhomme »

Humm je pense que j'ai malheureusement (ou pas^^) un faible pour les petits Serpentards !

My favorite character forever is (roulement de tambours..) Severus Snape ou Rogue si vous préfèrez ^^. Son personnage ne se révèle réellement qu'à la fin de la saga et on apprend que c'est un personnage à l'histoire triste au caractère et aux valeurs fortes ! Juste fantastique ! ALWAYS with you Severus <3

Le petit Drago Malefoy ainsi que sa môman Narcissa Malefoy font battre mon petit coeur. J'aime me laisser imaginer que leur vie aurait pu être différente et qu'ils auraient fait un épatant duo Mère/Fils dans un autre contexte.

Et pour finir la Soeusoeur de Narcissa, la Grande Crazy Bellatrix Lestrange ! Je pense que ce personnage mériterait un film à elle seule, film qui nous raconterait sa vie de sa naissance, sa relation avec ses soeurs, sa liaison avec son "mari", sa rencontre avec Voldemort, sa folie, ses convictions, sa déchéance ... (Je vous écrit le scénario si vous voulez :) )
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Ombe26 »

Bonjour à tous, pour info et pour tous les fans de Harry Potter, JK Rowling vient de publier sur le site Pottermore une petite nouvelle sortie tout droit de l’univers du sorcier.
Je vous la copie ci-dessous, cela vous évitera d'aller vous inscrire sur le site si vous n'êtes pas intéressé.
Apparemment d'autres nouvelles devraient suivre...on a hate!




08 juillet 2014 L'ARMÉE DE DUMBLEDORE À NOUVEAU RÉUNIE POUR LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE Par la correspondante pour les ragots de La Gazette du sorcier, Rita Skeeter.

Certains sont plus célèbres que d'autres. Nous avons pu voir de nombreux visages célèbres de la communauté des sorciers dans les gradins du désert de Patagonie - des ministres et des présidents, Célestina Moldubec, le groupe de musique américain controversé Les Vifs recourbés - et tous ont suscité une vive agitation. Les gens se sont bousculés pour obtenir des autographes et ont même jeté des sortilèges de Passerelle afin d'atteindre les carrés VIP en passant au-dessus de la foule.
Mais lorsqu'au camping et dans le stade la rumeur se répandit qu'il était arrivé un certain groupe de sorciers tristement célèbres (aux visages moins juvéniles que dans leurs jours de gloire, mais tout de même parfaitement reconnaissables) pour assister à la finale, l'excitation arriva à son comble. La foule devint incontrôlable, les jeunes enfants furent fauchés sur son passage et les tentes furent aplaties. Des fans des quatre coins du monde prirent d'assaut la zone dans laquelle les membres de l'armée de Dumbledore avaient été soi-disant vus. Tous ces gens espéraient surtout apercevoir l'homme qu'ils appelaient encore l'Élu.
La famille Potter et le reste de l'armée de Dumbledore sont logés dans la zone VIP du camping. Celle-ci est protégée par de puissants sortilèges et des sorciers de sécurité qui patrouillent régulièrement cette zone. Leur présence a attiré une foule de gens qui s'agglutinent derrière les barrières de sécurité, espérant apercevoir leurs héros. Les fans furent récompensés lorsqu'à 15h aujourd'hui Potter est sorti avec ses deux jeunes fils, James et Albus, sous les acclamations de la foule pour se rendre dans l'enceinte réservée aux joueurs où il les a présentés à l'attrapeur bulgare Viktor Krum.
Quelques mèches argentées parsèment les cheveux noirs du célèbre Auror qui va bientôt fêter ses 34 ans. Il porte encore ses caractéristiques lunettes rondes qui iraient mieux, d'après certains, à un jeune de douze ans qui n'aurait rien compris à la mode. Sa célèbre cicatrice en forme d'éclair n'est maintenant plus la seule marque que Potter porte sur son visage. Une méchante coupure lui traverse la pommette droite. Lorsqu'on essaye d'en savoir davantage sur l'origine de cette coupure on se heurte à la réponse habituelle du ministère de la Magie : « Comme nous vous l'avons déjà dit pas moins de 514 fois, Ms. Skeeter, nous ne faisons aucun commentaire sur le travail top secret des Aurors. » Que cachent-ils donc ? L'Élu est-il impliqué dans de nouveaux mystères dont nous aurons à subir prochainement les conséquences ? Le monde va-t-il à nouveau sombrer dans une nouvelle ère de terreur et de chaos ?
Ou bien cette blessure est-elle la conséquence d'un incident plus insignifiant que Potter essaye désespérément de cacher ? Sa femme lui a-t-elle jeté un sortilège ? Des failles sont-elles en train d'apparaître dans cette union que les Potter essayent de nous faire croire heureuse ? Devrions-nous tirer des conclusions du fait que sa femme, Ginevra, semble parfaitement heureuse de laisser son mari et ses enfants à Londres alors qu'elle assure la couverture journalistique de ce tournoi ? Reste à voir si celle-ci avait le talent ou l'expérience nécessaires pour être envoyée à la Coupe du monde de Quidditch. Mais c'est tout vu... Ne rêvons pas, quand on porte le nom de Potter les portes s'ouvrent, les organismes sportifs internationaux font des courbettes, frappent à la porte, et les éditeurs de La Gazette du sorcier vous envoient en mission.
Comme se le rappelleront leurs fans dévoués et assidus, Potter et Krum étaient rivaux lors du controversé Tournoi des Trois Sorciers, mais il ne semble pas y avoir de rancune entre eux à voir la manière dont ils se sont embrassés lorsqu'ils se sont revus (que s'est-il réellement passé dans ce labyrinthe ? Potter et Krum s'étant salués chaleureusement aujourd'hui, les spéculations pourront continuer à aller bon train). Après avoir discuté avec Krum pendant une demi-heure, Potter et ses fils sont retournés au campement où ils ont passé du temps avec le reste de l'armée de Dumbledore jusqu'au petit matin.
Les deux acolytes les plus proches de Potter se sont installés dans une tente à côté de la sienne. Ils savent tout à son sujet, mais ont toujours refusé de parler à la presse. Ont-ils peur de lui ou sont-ils effrayés de dévoiler leurs propres secrets, ternissant ainsi le mythe entourant la défaite de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Ronald Weasley et Hermione Granger qui sont maintenant mariés ont pratiquement toujours été aux côtés de Potter lors de ses aventures. Tout comme le reste de l'armée de Dumbledore, ils ont participé à la Bataille de Poudlard, et méritent sans aucun doute les applaudissements et les remerciements qu'ils ont reçus en abondance des sorciers du monde entier.
Après la bataille, Weasley, dont la célèbre chevelure rousse semble se clairsemer un peu, est immédiatement entré au ministère de la Magie, tout comme Potter. Mais il a quitté son poste au bout de deux petites années pour aller cogérer le magasin des Weasley appelé Farces pour sorciers facétieux qui vend des farces et attrapes et qui connaît un franc succès. Était-il comme il l'a dit à l'époque (je le cite) : « enchanté d'aller aider mon frère George dans cette entreprise que j'ai toujours adorée » ? Ou en avait-il assez de rester dans l'ombre de Potter ? Le travail au sein du Département des Aurors était-il trop dur pour un homme qui avait admis que la destruction des Horcruxes de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom l'avait grandement affecté ? De loin, il ne montre a priori aucun signe de maladie mentale, mais le public ne peut pas suffisamment s'approcher de lui pour pouvoir se faire une idée correcte de son état mental. Est-ce suspect ?
Hermione Granger, bien sûr, a toujours été la femme fatale du groupe. À l'époque, des articles révélèrent que lorsqu'elle était adolescente Granger jouait avec les sentiments du jeune Potter avant de se laisser séduire par le viril Viktor Krum, puis finalement jeter son dévolu sur le fidèle sous-fifre de Potter. Après une ascension fulgurante jusqu'au poste de directrice adjointe du Département de la justice magique, Granger semble bien partie pour continuer à monter en grade. Elle est également la mère d'un petit garçon, Hugo, et d'une petite fille, Rose. Hermione Granger est-elle la preuve qu'une sorcière peut tout avoir ? (Non - regardez ses cheveux.)
Sont également présents quelques membres de l'armée de Dumbledore qui ont reçu un peu moins de publicité que Potter, Weasley et Granger (éprouvent-ils du ressentiment ? Presque certainement). Neville Londubat qui est maintenant un professeur de botanique très apprécié à Poudlard, école de sorcellerie, est ici en Patagonie avec sa femme Hannah. Londubat et sa femme vivaient jusqu'à récemment au-dessus du Chaudron Baveur à Londres, mais on raconte que Hannah, en plus d'avoir suivi une formation de guérisseuse, a postulé pour le poste d'infirmière à Poudlard. Les mauvaises langues suggèrent que Hannah et son mari apprécient l'Ogden’s Old Firewhisky un peu plus que ce que la plupart d'entre nous attendraient de personnes s'occupant de nos enfants. Mais il ne fait aucun doute que nous lui souhaitons tous bonne chance pour sa candidature.
La dernière des membres dirigeants de l'armée de Dumbledore est, bien sûr, Luna Lovegood (maintenant mariée à Rolf Scamander, le petit-fils au teint hâlé du célèbre Magizoologiste Newt). Toujours aussi délicieusement excentrique, Luna a été vue en train de déambuler dans la zone VIP portant une robe composée des drapeaux représentant les seize pays qualifiés. Ses jumeaux sont « à la maison avec leur grand-père ». Est-ce un euphémisme pour excuser des enfants qui sont « trop dérangés pour être vus en public » ? Seules des personnes malintentionnées oseraient suggérer cela.
Divers autres membres de l'armée sont également présents, mais la plupart de l'attention du public se porte sur les six que nous avons cités. Lorsque l'on aperçoit une tête rousse on peut sans trop se tromper en déduire qu'il s'agit d'un Weasley. Il est cependant difficile de dire s'il s'agit de George (le riche cogérant de Farces pour sorciers facétieux), Charlie (qui étudie les dragons et n'est toujours par marié - pourquoi ?) ou Percy (Directeur du Département des transports magiques - le responsable des embouteillages sur le réseau de la poudre de Cheminette !). Le seul Weasley facile à reconnaître est Bill qui, le pauvre, a été défiguré par un loup-garou, mais qui a réussi (Grâce à un sortilège ? Un philtre d'amour ? Suite à un chantage ? Un enlèvement ?) à épouser la très belle (mais aussi certainement très bête) Fleur Delacour.
Nous devrions pouvoir les voir ainsi que d'autres membres de l'armée de Dumbledore dans les carrés VIP lors de la finale, ce qui ajoutera du faste et du tralala pour cette occasion spéciale. Espérons seulement que le comportement de deux de leurs plus jeunes parasites ne leur fera pas honte et ne ternira pas l'image de ceux qui ont fait honneur aux sorciers.
Il est toujours gênant de s'immiscer dans la vie privée des enfants, mais il est un fait que ceux qui sont proches de Harry Potter récoltent les bénéfices, mais aussi les inconvénients, de sa célébrité. Il ne fait aucun doute que Harry Potter sera contrarié de savoir que son filleul de seize ans Teddy Lupin, un hybride de loup-garou dégingandé à la chevelure bleu clair, s'est comporté d'une manière inadéquate pour un sorcier de haut rang depuis qu'il est arrivé dans la zone VIP du camping. C'est peut-être trop demander à Harry Potter qui est un homme très occupé, de surveiller avec plus d'attention ce garçon sauvage que ses parents mourants lui ont confié. Mais on tremble à l'idée de ce qu'il pourrait advenir de Maître Lupin si personne n'intervient. Pendant ce temps, Mr et Mrs Bill Weasley aimeraient peut-être savoir que leur magnifique petite tête blonde, leur fille Victoire, semble être attirée par les recoins sombres où rôde Maître Lupin. La bonne nouvelle est que tous les deux ont vraisemblablement réussi à inventer un moyen de respirer par les oreilles. Je ne peux imaginer d'autre explication pour élucider le fait qu'ils arrivent à survivre à des périodes aussi prolongées de ce que l'on appelait dans ma jeunesse « le bécotage ».
Mais ne soyons pas sévères. Harry Potter et ses acolytes n'ont jamais prétendu être parfaits ! Pour ceux qui aimeraient savoir à quel point ils sont imparfaits, ma nouvelle biographie : L'armée de Dumbledore, le côté sombre des vétérans, sera disponible chez Fleury et Bott dès le 31 juillet.
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par Lapetitepomme »

comme vous pouvez voir dans le sujet vous trouvez Harry Potter ou Drago Malefoy le plus beau ?
perso moi c'est Harry Potter ! :roll: :lol:
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

Re: qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par Lapetitepomme »

re perso je trouve horrible Drag Malefoy !
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

Re: qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par Lapetitepomme »

Haha avec ses cheveux en arrière on dirait un gars de la mafia !! sans me moquer des gars qui ont les cheveux en arrière !! :? :roll:
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

Re: qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par Lapetitepomme »

chuuuuuuuttt on garde le secret ! :lol:
PerlaClaudel

Profil sur Booknode

Messages : 729
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 1:29 pm

Re: qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par PerlaClaudel »

;) Harry Potter.On dirait que Drago a toujours les cheveux mouillés
Lapetitepomme

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 13 juil., 2014 10:34 pm

Re: qui est le plus beau ? Harry Potter ou Drago Malefoy

Message par Lapetitepomme »

ouais grave ;)
et même je préfere les bruns :lol:
Benna14

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 11 juil., 2014 9:09 am

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Benna14 »

J'aime beaucoup Bellatrix Lestrange parce que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi cruel qu'elle. Le rôle est super bien interprété dans les films et dans les livres, elle est super bien décrite.
J'adore!!!
clarissa17

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : ven. 14 févr., 2014 8:50 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par clarissa17 »

moi c'est lily elle me vraiment pensser a moi je n'ai pas ma langue dans ma poche!!!! il y a aussi hermione parce que elle a toujours son mot a dire !!!!!
Cvita

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 24 févr., 2014 6:17 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Cvita »

Moi, c'est Luna!
J'aime bien sa façon de parler et sa franchise!
J'aime bien sa description:yeux globuleux, cheveux mal coiffés, sans oublier ses boucles d'oreille!
J'aime beaucoup son coté amicale.
Elle croit toutes sortes de choses extraordinaires, mais peux importe!C'est Luna!
Emilia_Redg

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : sam. 04 janv., 2014 10:50 am

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Emilia_Redg »

Mes personnages favoris sont :
3/ Luna Lovegood car c'est vraiment un pers qu'on peut qualifier de lumineux ! Elle apporte une touche joyeuse dans la saga alors que celle-ci se tourne de plus en plus dans un coté sombre dut au retour de Voldemort ;) J'adore son humour, le fait qu'elle en ai rien à foutre de ce que les autres pense, son excentricité :P

2/ Severus Rogue ( Snape). Avouons le au départ personne ne pouvait le saquer ce mec :lol: C'est seulement tout à la fin que l'on prend conscience de qui il est réellement. C'est pas un pers que j'apprécie forcément à cause de son caractère car il reste quand même cruel/méchant quelques fois. Je l'aime plus car il est complexe, je crois même que c'est le pers le plus complexe de la saga avec Dumby sur certains points. Juste de par son évolution, son dévouement et sa finalité il est un pers que j'adore :)

1/ Hermione Jean Granger ! :D Elle est jute mon pers préféré !! :P Pour plusieurs raisons ( c'est repartis pour les tirets désolé):
_ Elle représente la fille qui grandit peu à peu mais qui ne veut pas respecter les règles de la société. Elle est elle même jusqu'au bout
_ Elle a un coeur et une bontée vraiment notable ____ ref SALE
_ Elle est complexe, elle a un manque d'assurance certains qu'elle comble en s'enfermant dans ses bouquins pour être la meilleure et donc essayer de gagner confiance en elle
_Elle a une super répartie que Ron a longuement subit :lol:
_Hermione est JK Rowling
_ Hermione me ressemble beaucoup beaucoup et j'ai grandis en même temps qu'elle :D

voilà voilà pour moi ! ;)
Cvita

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 24 févr., 2014 6:17 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Cvita »

J aime aussi beaucoup Sirius Black!
et aussi Rogue qui était loin d'être un coeur de pierre!
FlutterShy

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 15 mars, 2013 5:30 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par FlutterShy »

Luna Lovegood et Rogue <3
ManonF

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 16 juil., 2014 11:38 am

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par ManonF »

Fred et George, Lupin et Black, Bellatrix, Fol Oeil et Voldemort :roll:
Deyaneira

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 29 juil., 2014 12:29 am

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Deyaneira »

Bellatrix, Sirius et Hagrid :)

Et le plus important Severus Rogue ^^
Doigts_de_poussiere

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 6:32 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Doigts_de_poussiere »

Je dirais Rogue principalement, c'est un personnage sombre et drôle d'une certaine manière; mais aussi Ron parce qu'il est maladroit et a peur des araignées comme moi :D, puis Sirius et Lupin.
Dernière modification par Doigts_de_poussiere le mar. 26 août, 2014 2:48 pm, modifié 2 fois.
Okay_Okay

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 21 août, 2014 12:35 pm

Re: Votre personnage préféré dans Harry Potter ?

Message par Okay_Okay »

Luna Lovegood!

Elle est loufoque, à toujours l'esprit ailleurs, elle est étrange... C'est pour ça que je l'adore! Elle me fait beaucoup rire!
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »