Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

La974GDCT a écrit :Oui merci mais je voulais tellement savoir si il y avais des gens qui comprenait mon raisonnement et si il tenait la route :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ne t'inquit pas on comprend :D
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Je pense que tu as vraiment raison ! (Et oui, on a compris ton raisonnement t’inquiète pas :lol: ) en gros pour récapituler : Alden aurait délaisser Alvar pour partir à la recherche de Sophie et encore plus quand Fitz s’est manifesté ! Et c’est là qu’il serait passé du mauvais côté :cry: en fait, les invisibles pour recruter, ils manipulent les gens et leur disent scène qu’il veulent entendre (Alvar : on va détruire Sophie / Brant : la pyrokinesie ne sera plus bannie / Gethen et Ruy : euh je n’en sais rien :roll: ) et après, leurs nouvelles recrues sont habitués à faire « le mal » et veulent rester. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ce sont des génies du mal :o
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Je pense que il y a aussi le fait que quand Alvar est allé voir le discerneur, terik décide que il y aura aussi fitz alors que à la base c'étais censé être juste Alvar en plus terik dit que fitz sera encore plus doué que son père. Ducoup Alvar se fait encore voler la vedette par fitz. Je sais c'est pas clair, un grand bravo à ceux qui ont compris!
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

(Message qui n'a rien avoir avec la conversation -et au passage elle est très intéressante, je vous comprend et je partage votre avis ;) )
I've a question, Keepers :
C'est à propos de la couverture du tome 2. On voit dans la grotte du Cygne Noir, Keefe et Sophie qui se tiennent devant l'alicorne. Et donc dans la main de Sophie, elle tient un petit objet rond, tout brillant. Quel est cet objet, que représente-t-il ?
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Moi je pense plutot que c’est ma boussole
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

La boussole
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

C'est peut être la magsidienne ou la boussole :roll:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Pour moi elle n'est pas cabossée, elle est épaisse.
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Moi je sais pas parce que la boussole c'est une breloque de bracelet donc ça devrait être plus petit ?
Mais en même temps qu'est ce que ça peut être d'autres ?
ps : Maya 0604 ! C'est la bousolle qui est en madgiscienne ;)
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Maya0604 a écrit :Je pense que tu as vraiment raison ! (Et oui, on a compris ton raisonnement t’inquiète pas :lol: ) en gros pour récapituler : Alden aurait délaisser Alvar pour partir à la recherche de Sophie et encore plus quand Fitz s’est manifesté ! Et c’est là qu’il serait passé du mauvais côté :cry: en fait, les invisibles pour recruter, ils manipulent les gens et leur disent scène qu’il veulent entendre (Alvar : on va détruire Sophie / Brant : la pyrokinesie ne sera plus bannie / Gethen et Ruy : euh je n’en sais rien :roll: ) et après, leurs nouvelles recrues sont habitués à faire « le mal » et veulent rester. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ce sont des génies du mal :o
Votre raisonnement est super mais on sais qu'Alvar c'est le garçon qui a disparu quand elle avait 5 ans ! Or c'est avant que fitz se soit manifesté, non ? Et puis moi je pense qu'il les a rejoint avant parce quand, à Ravagog, ils se sont aperçu de sa trahison il leur a répondu un truc genre "c'est l'héritage des Vacker" mais on sais toujours pas ce que c'est :x :?:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Thildou a écrit :
Maya0604 a écrit :Je pense que tu as vraiment raison ! (Et oui, on a compris ton raisonnement t’inquiète pas :lol: ) en gros pour récapituler : Alden aurait délaisser Alvar pour partir à la recherche de Sophie et encore plus quand Fitz s’est manifesté ! Et c’est là qu’il serait passé du mauvais côté :cry: en fait, les invisibles pour recruter, ils manipulent les gens et leur disent scène qu’il veulent entendre (Alvar : on va détruire Sophie / Brant : la pyrokinesie ne sera plus bannie / Gethen et Ruy : euh je n’en sais rien :roll: ) et après, leurs nouvelles recrues sont habitués à faire « le mal » et veulent rester. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ce sont des génies du mal :o
Votre raisonnement est super mais on sais qu'Alvar c'est le garçon qui a disparu quand elle avait 5 ans ! Or c'est avant que fitz se soit manifesté, non ? Et puis moi je pense qu'il les a rejoint avant parce quand, à Ravagog, ils se sont aperçu de sa trahison il leur a répondu un truc genre "c'est l'héritage des Vacker" mais on sais toujours pas ce que c'est :x :?:
Je ne me rappelle pas qu'qu'ils se soient rendu compte de la trahison d'alvar a Ravagog mais quand Keefe a rejoint les invisibles il y avait alvar et c'est la que Sophie a su qu'il en faisait parti. Et aussi je croyais que c'était gethen le garcon qui avait disparu devant sophie
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je trouve que y’a trop d’histoire d’éritage , et franchement, je commence a n’y comprendre plus rien... :| pourquoi ils ne pensent pas être plus claire des fois ?!
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Quelle couverture de GDCTP préférez-vous ?

Message par Katniss »

Ca veut dire quoi GDCTP au juste ?
CharlotteHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 30 oct., 2017 2:13 pm

Re: Quelle couverture de GDCTP préférez-vous ?

Message par CharlotteHolmes »

Moi c'est le tome 5 Noctura
CharlotteHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 30 oct., 2017 2:13 pm

Re: Quelle couverture de GDCTP préférez-vous ?

Message par CharlotteHolmes »

Quoi que la couverture du 7 qui sort en novembre au Etats-Unis a l'air magnifique !! :D
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

Moi c est celle du tome 2 je la trouve trop belle. En plus c est la seule où il y a Sylvenie
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Franchement je trouve qu'elles sont toutes belles :D
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Je pense que ma préféré c'est celle du tome 7 8-)
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Personnellement, c’est la couverture du tome 5 sans hésiter. Tous les petits détails, le champ de force,etc, je trouve ça magnifique. Mais vous avec raison, elles sont toutes magnifiques ;)
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Vous n’avez pas remarqué que dans les images des 3 premiers tome , on dirait qu’il n’y A que Sophie que ressent des émotions, les garçons sont en mode «ouais , et alors ?»
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »