Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

AngelDreamer a écrit :J'aime bien le dessin de Stina, il correspond pas mal à ce que j'imaginais !
Spoiler
Mais un moment dans le 4 je crois? Stina dit que Sophie s'est moquée d'elle sans qu'elles se connaissent au moment de leur 1ère rencontre. Donc finalement, je comprends qu'elle ait décidé de faire sa peste. Et puis dans le 7 elle les a comme même bien aidé avec Silveny :D
C'était dans le 7 ! C'est une peste aussi avec Dex :evil: ! Et avec les Vacker je sais pas !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Oui dans le 7 elle s'est largement rattrapée.
peresc81

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 02 juil., 2018 5:17 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par peresc81 »

S.M vient de poster un extrait du chapitre 2 du tome 8
Spoiler
GDCP chap 2 tome 8.JPG
GDCP chap 2 tome 8.JPG (159.81 Kio) Consulté 409 fois
Traduction :
Avant que Sophie puisse changer d'avis, elle se laissa tomber sur son énorme lit à baldaquin et regarda les étoiles de cristal qui pendaient de son plafond, les regardant scintiller sous le soleil radieux de l'après-midi alors qu'elle rassemblait sa force mentale. La chaleur de son esprit, fredonnant de plus en plus fort. Et quand elle pouvait la sentir bourdonner sous ses paupières, elle la repoussa hors de sa tête, accompagnée de l'appel le plus fort qu'elle puisse faire.
Tam peux-tu m'entendre ? C'est Sophie !
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ce qui est arrivé à Tam ! :o :cry:
AngelDreamer

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : dim. 09 déc., 2018 3:20 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AngelDreamer »

AstraD a écrit :
AngelDreamer a écrit :J'aime bien le dessin de Stina, il correspond pas mal à ce que j'imaginais !
Spoiler
Mais un moment dans le 4 je crois? Stina dit que Sophie s'est moquée d'elle sans qu'elles se connaissent au moment de leur 1ère rencontre. Donc finalement, je comprends qu'elle ait décidé de faire sa peste. Et puis dans le 7 elle les a comme même bien aidé avec Silveny :D
C'était dans le 7 ! C'est une peste aussi avec Dex :evil: ! Et avec les Vacker je sais pas !
Avec tout le monde :evil:
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

AngelDreamer a écrit :
AstraD a écrit :
AngelDreamer a écrit :J'aime bien le dessin de Stina, il correspond pas mal à ce que j'imaginais !
Spoiler
Mais un moment dans le 4 je crois? Stina dit que Sophie s'est moquée d'elle sans qu'elles se connaissent au moment de leur 1ère rencontre. Donc finalement, je comprends qu'elle ait décidé de faire sa peste. Et puis dans le 7 elle les a comme même bien aidé avec Silveny :D
C'était dans le 7 ! C'est une peste aussi avec Dex :evil: ! Et avec les Vacker je sais pas !
Avec tout le monde :evil:
C'est pas faux :D !
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Je viens de voir les images, elles sont justes magnifiques ( même si je les imaginais pas trop comme ça...) !!!!!!!!!!!
Je suis trop deg, je suis en Allemagne pour un échange quand les 8 sort !!!! Je pourrai pas aller l'acheter le lendemain :cry: :lol:
Enfin, plus qu'un mois ( un peu plus) après un an d'attente !!!! :D :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Charmimnachirachiva a écrit :Je viens de voir les images, elles sont justes magnifiques ( même si je les imaginais pas trop comme ça...) !!!!!!!!!!!
Je suis trop deg, je suis en Allemagne pour un échange quand les 8 sort !!!! Je pourrai pas aller l'acheter le lendemain :cry: :lol:
Enfin, plus qu'un mois ( un peu plus) après un an d'attente !!!! :D :D
Bah tu peux peut-être le précommander et le faire livrer chez toi et ce sont tes parents qui le récupèrent
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Je relègue l'information ici pour que tout le monde soit au courant. :)
peresc81

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 02 juil., 2018 5:17 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par peresc81 »

C'est cool qu'il y ai une image de Dex, comme ça il y a eu une illustration pour chaque personnages :D . De quoi satisfaire tout les fans :D (dans mon cas j'était satisfaite qu'il y ai eu une illustration avec Keefe, c'est mon perso préféré :D ).
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Fanofbooks a écrit :
peresc81 a écrit :C'est cool qu'il y ai une image de Dex, comme ça il y a eu une illustration pour chaque personnages :D . De quoi satisfaire tout les fans :D (dans mon cas j'était satisfaite qu'il y ai eu une illustration avec Keefe, c'est mon perso préféré :D ).
Sauf pour celle de Fitz,évidemment. :lol:
T'aimes vraiment pas Fitz, ou je rêve ? :lol:
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Fanofbooks a écrit :
Yacchan412 a écrit :
Fanofbooks a écrit :
Sauf pour celle de Fitz,évidemment. :lol:
T'aimes vraiment pas Fitz, ou je rêve ? :lol:
Je rigolais bien sur ! En vrai si, mais je préfére Keefe , je suppose que toi aussi :roll: :D
Évidemment que je préfère Keefe. :D Même si Dex reste mon perso préféré. Avec Keefe, parce que j'arrive pas à les départager. Donc, hop, première place pour les deux. :lol:
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Fanofbooks a écrit :
Yacchan412 a écrit :
Évidemment que je préfère Keefe. :D Même si Dex reste mon perso préféré. Avec Keefe, parce que j'arrive pas à les départager. Donc, hop, première place pour les deux. :lol:
Je trouve que tu as bon goût. Mais je respecte malgré tout les Sophitz, même si on est pas d'accord sur ce sujet. ;)
Haha, merci. Toi aussi, évidemment ! ;)
Ou, bien sûr. Je respecte aussi les Sophitz. De toute façon, comme l'a dit S. M., c'est Sophie qui choisira. Quelqu'il soit, je respecterai son choix (après avoir râlé un bon coup dans mon coin, si c'est vraiment Sophitz :lol:).
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

De toutes façons, qu'on se le dise toutes et tous, si elle choisit l'un des deux, l'autre camp va râler. C'est obligé. Mais bon, on ne pourra rien y faire, si ce n'est qu'écrire ou lire des fanfics sur notre couplé préféré pour se consoler. :D
Puis, comme tu dis, Fanofbooks, c'est Sophie qui compte le plus.
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Fanofbooks a écrit :
Yacchan412 a écrit :De toutes façons, qu'on se le dise toutes et tous, si elle choisit l'un des deux, l'autre camp va râler. C'est obligé. Mais bon, on ne pourra rien y faire, si ce n'est qu'écrire ou lire des fanfics sur notre couplé préféré pour se consoler. :D
Puis, comme tu dis, Fanofbooks, c'est Sophie qui compte le plus.
D'accord sur tout points ! De toute facon il y'en aura quand même un qui finira solo ,c'est inévitable. Mais je suis tout simplement team Keeper :D

#TeamKeepers
#TeamKeepers
Tout à fait d'accord avec toi ! :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Moi je ne respecte pas les Sophitz... :shock:
Parce que j'en suis une ! :lol:
Trêve de bêtises. Je pense que l'un de mes persos préfères est Ro. Franchement, elle est geniale. Keefe aussi, je dois l'avouer. Mais je préfère qd même voir Sophie avec Fitz. :D
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

Vanouche a écrit :Moi je ne respecte pas les Sophitz... :shock:
Parce que j'en suis une ! :lol:
Trêve de bêtises. Je pense que l'un de mes persos préfères est Ro. Franchement, elle est geniale. Keefe aussi, je dois l'avouer. Mais je préfère qd même voir Sophie avec Fitz. :D
On peut aimer un personnage, et ne pas forcément le voir avec l'héroïne. J'adore Dex, mais avec Sophie... Euh non, juste non quoi. Et pas qu'à cause du râteau qu'il s'est pris. C'est juste pas possible pour moi. :?
J'aime bien Ro aussi, je trouve qu'elle fait un super duo avec Keefe. Les deux emmerdeurs de service. :lol:
peresc81

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 02 juil., 2018 5:17 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par peresc81 »

S.M a indiqué sur Instagram que le bonus de Keefe de la version poche du tome 7 (qui est sortie aujourd'hui aux USA) se passerait avant le chapitre 1 du tome 7 et serait une conversation entre Keefe, Ro et Alden. Elle a aussi dit que c'était une conversation importante et que plusieurs passages du tome 7 en font référence.

Si quelqu'un trouve des photos du bonus du Keefe et des extrait du tome 8, j'aimerais bien avoir le lien comme ça je pourrais essayer de vous les traduire en français (par contre ça risque de me prendre plusieurs jours pour tout traduire).
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Fraldarius »

peresc81 a écrit :S.M a indiqué sur Instagram que le bonus de Keefe de la version poche du tome 7 (qui est sortie aujourd'hui aux USA) se passerait avant le chapitre 1 du tome 7 et serait une conversation entre Keefe, Ro et Alden. Elle a aussi dit que c'était une conversation importante et que plusieurs passages du tome 7 en font référence.

Si quelqu'un trouve des photos du bonus du Keefe et des extrait du tome 8, j'aimerais bien avoir le lien comme ça je pourrais essayer de vous les traduire en français (par contre ça risque de me prendre plusieurs jours pour tout traduire).
Je chercherai de mon côté, je te dirai si je trouve quelque chose. Si tu veux de l'aide pour la traduction, n'hésite pas. Je suis plutôt bonne en anglais. ;) J'ai hâte de lire tout ça. :D
peresc81

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 02 juil., 2018 5:17 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par peresc81 »

Yacchan412 a écrit :
peresc81 a écrit :S.M a indiqué sur Instagram que le bonus de Keefe de la version poche du tome 7 (qui est sortie aujourd'hui aux USA) se passerait avant le chapitre 1 du tome 7 et serait une conversation entre Keefe, Ro et Alden. Elle a aussi dit que c'était une conversation importante et que plusieurs passages du tome 7 en font référence.

Si quelqu'un trouve des photos du bonus du Keefe et des extrait du tome 8, j'aimerais bien avoir le lien comme ça je pourrais essayer de vous les traduire en français (par contre ça risque de me prendre plusieurs jours pour tout traduire).
Je chercherai de mon côté, je te dirai si je trouve quelque chose. Si tu veux de l'aide pour la traduction, n'hésite pas. Je suis plutôt bonne en anglais. ;) J'ai hâte de lire tout ça. :D
Oui je voudrais bien de l'aide :D . On pourrait se partager le travail, du genre une qui fait le bonus et l'autre l'extrait du tome 8 si le nombre de pages est à peu près le même. Moi aussi il me tarde de le lire :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Yacchan412 a écrit :
peresc81 a écrit :S.M a indiqué sur Instagram que le bonus de Keefe de la version poche du tome 7 (qui est sortie aujourd'hui aux USA) se passerait avant le chapitre 1 du tome 7 et serait une conversation entre Keefe, Ro et Alden. Elle a aussi dit que c'était une conversation importante et que plusieurs passages du tome 7 en font référence.

Si quelqu'un trouve des photos du bonus du Keefe et des extrait du tome 8, j'aimerais bien avoir le lien comme ça je pourrais essayer de vous les traduire en français (par contre ça risque de me prendre plusieurs jours pour tout traduire).
Je chercherai de mon côté, je te dirai si je trouve quelque chose. Si tu veux de l'aide pour la traduction, n'hésite pas. Je suis plutôt bonne en anglais. ;) J'ai hâte de lire tout ça. :D
Je peux aussi vous aider pour la traduction si vous voulez !
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

peresc81 a écrit :S.M a indiqué sur Instagram que le bonus de Keefe de la version poche du tome 7 (qui est sortie aujourd'hui aux USA) se passerait avant le chapitre 1 du tome 7 et serait une conversation entre Keefe, Ro et Alden. Elle a aussi dit que c'était une conversation importante et que plusieurs passages du tome 7 en font référence.

Si quelqu'un trouve des photos du bonus du Keefe et des extrait du tome 8, j'aimerais bien avoir le lien comme ça je pourrais essayer de vous les traduire en français (par contre ça risque de me prendre plusieurs jours pour tout traduire).
J'ai trouvé les extraits du tome 8, je les postes dans la journée. Sinon pour le bonus de Keefe pour éviter de s'embêter à le traduire, on peut demander à Lumens s'il compte le faire comme pour les autres POV.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »