Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Roman historique, essais et biographies. Parlez ici de tout l'univers littéraire de l'histoire. https://booknode.com/univers/histoire
Répondre
nanougirls76

Profil sur Booknode

Messages : 24
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 11 nov., 2012 7:07 pm

Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par nanougirls76 »

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur les livres donc Rebelles, Rumeurs... Ce n est pas trop mon genre de lecture mais les couvertures sont magnifiques. Si vous pouviez m'en dire plus sur ces livres sa serai très gentil :D :D Merci
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par takiko »

Ce sont des livres supers, du moins pour ma part :D J'ai vraiment adoré l'univers dans lequel l'auteure nous fait rêver et les personnages sont tous très attachants. Bien entendu tu auras ton lot de peine, de joie et de haine pure et dure. Tu vas découvrir l'histoire de plusieurs personnages qui vont s'entremêlés et se confondre parfois. Je n'étais pas non plus axé sur ce genre de lecture, mes Rebelles, Rumeurs, Tricheuses et Vénéneuses m'ont transandés :D
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Re: Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par AliceLaMiss »

Perso j'ai adoré la série ^^ Les persos sont plutôt intéressants (hormis Penelope qui m'a filé de l'urticaire parce que c'est un peu la "méchante" de la série :)
Les décors sont superbes, le style est là (j'ai dévoré les 4 tomes) et ce je-ne-sais-quoi aussi ^^
J'ai (forcément ?) eu une préférence de couples et parce que la fin était pas comme je le voulais, ça m'a gâché ma fin de série...C'est le seul point noir de cette saga ^^
Mais lis-les ils sont géniaux (sauf la fin)
nanougirls76

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : dim. 11 nov., 2012 7:07 pm

Re: Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par nanougirls76 »

Merci pour vos réponses :) bon alors je vais me laisser tenter j irais les chercher la semaine prochaine alors :)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par takiko »

AliceLaMiss a écrit :Perso j'ai adoré la série ^^ Les persos sont plutôt intéressants (hormis Penelope qui m'a filé de l'urticaire parce que c'est un peu la "méchante" de la série :)
Les décors sont superbes, le style est là (j'ai dévoré les 4 tomes) et ce je-ne-sais-quoi aussi ^^
J'ai (forcément ?) eu une préférence de couples et parce que la fin était pas comme je le voulais, ça m'a gâché ma fin de série...C'est le seul point noir de cette saga ^^
Mais lis-les ils sont géniaux (sauf la fin)

Je crois que je suis comme toi. J'ai pas forcément compris pourquoi l'auteure avait fait une telle fin. Je pouvais pas être plus deg je crois T.T
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Re: Rebelles, Rumeurs, tricheuses, vénéneuses

Message par AliceLaMiss »

takiko a écrit : Je crois que je suis comme toi. J'ai pas forcément compris pourquoi l'auteure avait fait une telle fin. Je pouvais pas être plus deg je crois T.T
T'inquiète pas, je suis comme toi ^^
Répondre

Revenir à « Histoire »