Nés à minuit de C.C. Hunter

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
quatre-naruto

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 18 févr., 2013 10:17 pm

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par quatre-naruto »

Bonjour, j'ai lu vos commentaires.

Je suis plutôt d'accord avec vos avis; ni Kylie, ni ce triangle amoureux, ne répondent à nos espérances. Il aurait été intéressant de mieux développé ce pan de l'histoire mais ce qui m'a le plus déçu, c'est la fin. On a l'impression qu'elle a été bâclée, on dirait que l'auteur n'avait plus d'idée et n'a pas cherché à rendre celle-ci agréable à découvrir. On reste sur notre faim....

Cependant, je dois avouer que j'ai lu l'entièreté de la série et que, si l'histoire avait été réfléchie (et non pas bâclée sur la fin) j'aurai apprécie en apprendre plus sur ce "monde".

Dans l'ensemble, même si je me montre critique, c'est une série qui vaut le détour et est agréable à lire.
Lalouu

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 17 juil., 2015 5:15 pm

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par Lalouu »

Coucou j'ai les lu aussi les Nés à minuit j'ai beaucoup apprécier cette saga, j'aurais aussi préféré que l'auteur prenne un autre point de vue pour nous narrer cette histoire mais je trouve que l'intrigue est bien et bien exploitée pour ma part. Après je me tate a lire la saga Renaissance, c'est vraiment la même histoire avec le point de vue de Della, ou c'est dans un autre contexte ?
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par Gafal2 »

J'ai lu tout les Née à Minuit à part la suite " Renaissance"
J'ai adoré l'histoire de Kylie mais le triangle amoureux j'ai trouver ça un peu c***** ... barbant :?
La suite est du point de vue de Della donc je n'ai pas très envie de la lire
Voilà !
Kiebbe

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 16 nov., 2013 6:18 pm

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par Kiebbe »

Gafal2 a écrit :J'ai lu tout les Née à Minuit à part la suite " Renaissance"
J'ai adoré l'histoire de Kylie mais le triangle amoureux j'ai trouver ça un peu c***** ... barbant :?
La suite est du point de vue de Della donc je n'ai pas très envie de la lire
Voilà !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Le triangle amoureux n'avait pas trop d'intérêt et j'ai souvent voulu secouer Kylie par rapport à ses choix.
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par Gafal2 »

Oui pareil !! :lol:
Kiebbe a écrit :
Gafal2 a écrit :J'ai lu tout les Née à Minuit à part la suite " Renaissance"
J'ai adoré l'histoire de Kylie mais le triangle amoureux j'ai trouver ça un peu c***** ... barbant :?
La suite est du point de vue de Della donc je n'ai pas très envie de la lire
Voilà !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Le triangle amoureux n'avait pas trop d'intérêt et j'ai souvent voulu secouer Kylie par rapport à ses choix.
Oui pareil !!! :lol:
livreagogo

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 15 déc., 2016 2:08 pm

Re: Nés à minuit

Message par livreagogo »

coucou je suis nouvelle j'ai lu jusqeau tome 5 et maintenant je voudrais le tome 6 en français svp vous pouvez 'aidez mercie infiniment
et je suis team lucas ;)
et je suis aussi team derek :D
greggio_fiona

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 10 avr., 2016 1:27 pm

Re: Page de Nés à minuit :)

Message par greggio_fiona »

MlleViolette a écrit :
charlene49 a écrit :Ah !!! Qui est Team Derek ici ???!!! :D
Mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Sérieux j'en ai trop marre de Lucas ! POURQUOI existe-t-il ?
Avis perso', bien sûr !^^ J'aime quand même ( un petit peu) Lucas! :lol:
Je suis tellement de to avis !!!!! TEAM DEREKKKKKKK !!!!!!!! C'est avec lui que Kylie devrait être ;) ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Nés à minuit

Message par Animia8 »

Moi aussi je préfère Derek (#TeamDerekOuaisMoiAussi) franchement je comprends pas pourquoi elle fini avec Lucas, c'est Derek qu'il lui faut !!! Elle rate sa vie là !!!!
Poucichat

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 01 mars, 2017 4:09 pm

Re: Nés à minuit

Message par Poucichat »

Salut,
Au début je crois que je préférais Dereck, puis il a... fait une bêtise... Du coup, je me suis dis que Lucas n'était pas mal non plus. De toute façon dans ces livres il n'y a que des beaux gosses... :lol:
Faut que Lucas à fait une ÉNORME ÉNORME bêtise que je trouve ABSOLUMENT impardonnable, si encore il avait prévenu Kylie
Spoiler
mais non monsieur s'est fiancer sans lui en parler et croyait qu'elle n'allait pas être au courant (ça c'était sans compter sur Fredericka
Du coup, moi à sa place j'en aurai choisis un autre.
Cependant si il y avait à choisir entre les deux ... je suis pour Lucas : loup-garou + yeux = impossible de résister. en plus il est chou parce qu'il s'en veut vraiment. ce dernier spoile est à déconseiller pour tous ceux qui n'ont pas fini le dernier tome
Spoiler
d'autant que Dereck se trouve une autre fille et qu'il vont très bien ensemble

J'ai commencer la Renaissance, et j'adore, c'est toujours aussi addictif ! Evidemment c'est un peu la même histoire pour les gars, mais pour Della cette fois !
Pour ceux qui ont commencer à le lire : alors, Chase ou Steve ??
Pour l'instant je suis pour Chase
mama29810

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 30 déc., 2015 6:23 pm

Re: Nés à minuit

Message par mama29810 »

J'ai dévoré la série en même pas une semaine!!!! C'est un livre absolument génialissime mais je voudrai quand même qu'on m'explique pourquoi dans les livres les garçons sont toujours magnifique alors que dans la vie on ne peut pas en trouver des aussi beau..., ou alors, il faut avoir de la chance. :D
SerialBookish

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 07 avr., 2017 8:51 pm

Re: Nés à minuit

Message par SerialBookish »

Salut !
Bon j'arrive un peu tardivement visiblement ah ah mais c'est pas grave ! :lol:
J'ai commencé la série il y a quelques mois. J'adore le fantastique alors je me suis dit "pourquoi pas ?"

Au début du tome 1 j'ai été plutôt perplexe mais lorsque l'intrigue a vraiment pris vie, je me suis dit "wow il y a du potentiel !". Je me suis tout de suite attachée au trio, toutes différentes les unes des autres mais qui vont divinement bien ensembles. Je me suis aussi très vite attachée à Holiday, la directrice sympathique. Et que dire de Lucas.. Oui je suis pro Lucas-Kylie parce qu'il donne du fil à retordre et qu'on meurt d'envie de les pousser tous les deux à se mettre ensembles. Il est mystérieux, froid mais a quelque chose qui nous attire. Bref, je crois que tous les personnages m'ont plu..et oui hallucinant ! :shock: ;)
Le fait que Kylie recherche son moi intérieur rend l'intrigue vivifiante. Lorsque j'ai terminé ce tome, j'ai commencé le deuxième et que dire ? Il m'a tout aussi plu ! On suit toujours Kylie dans son conflit de quête identitaire..et l'auteur joue avec nous.
Spoiler
A mon avis, tant qu'on ne saura pas ce qu'elle est réellement, l'intrigue nous intéressera toujours !
Spoiler
J'ai adoré le livre mais à partir du moment où Lucas est revenu, m'a faite apprécier l'histoire deux fois plus. Le fait qu'il doive fuir à momentanément freiner leur relation qui venait de débuter. Je pense qu'ils sont fait pour être ensembles. Derek est louche. je ne nie pas son attirance pour Kylie mais je le trouve étrange..Cette histoire de manipuler les émotions et sentiments, ne me plaît pas !
Dans ce tome, Della est très présente. Ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur elle, mais juste ce qu'il faut pour nous intéresser à son histoire. Beaucoup de questions en ressortent d'ailleurs.

Si l'auteur continue à bien gérer son intrigue, et à ne pas se perdre, je pense que cette série peut être vraiment bien de a à z. J'attends de lire le tome 3 avec impatience !
ToraKun

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 23 avr., 2017 11:36 pm

Re: Nés à minuit

Message par ToraKun »

Ennnfiiin des lecteurs de Nés à minuit, j'ai jamais eu l'occasion d'en parler.
cette saga est juste génial, je l'ai dévoré malgré moi car c'est la première fois que je lisais ( hors des livres scolaires )
honnêtement, au début j'ai vu que il y avait des vampires et autre espèce fantastiques alors j'ai pris direct.
bon, quand j'ai vu que ce genre d'histoire était plus destiné a des filles, je me suis dis bon et bien tant pis, je continue, de toute façon l'histoire me plait :lol:
Vraiment je regrette pas !
je dois fais un aveu, en réalité, j'ai commencé par le Tome 1 oui ... mais de Renaissance... c'est en voulant acheter la suite que je me suis rendu compte que elle étais pas encore dispo MAIS que il y avait toute la saison 1 qui m'attendait. :lol: :!:
enfin bref, passons ma petite bêtise, du coup j'ai lu toute la saison 1 en connaissant les pouvoirs de kylie, je savais aussi qui serait son mec et de même pour ses ami(e)s. :lol:
bon, en tout cas, je conseille vraiment ce livre ! ( je le conseille plus à des femmes quand même car évidement nous vivons l'histoire dans la peau de kylie )
tidoune210bis

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 29 avr., 2017 5:55 pm

Re: Nés à minuit

Message par tidoune210bis »

Je suis tellement d'accord !
L'univers, les personnages, la trame, j'ai absolument tout adoré !
Bien qu'au début ça m'a paru étrange de faire la suite sous le point de vue de Della, je trouve que ça donne une nouvelle approche sympathique à l'histoire si bien que le tome trois de Renaissance se trouve dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer !!!!
Quand à moi je n'avais pas spécialement de préférence entre Derek et Lucas car pour moi, tout deux ont leurs défauts et leurs qualités ce qui fait que selon le moment de l'histoire je pouvais très bien en préférer l'un et 30 pages plus loin l'autre !
Personnellement j'ai tellement apprécié ce livre que je le conseille à tout le monde même si l'histoire d'amour tient une place importante dans cette saga :) ;)
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Nés à minuit de C.C. Hunter

Message par CordeLivre »

Moi j'ai lu les Renaissance en premier mais sinon j'ai lu la saga entière même le livre avec le point de vu de Miranda. Je veux trop lire les nouvelles qui sont en anglais mais je les trouvent pas en format papier... sinon cette saga est superbe ! C'est l'une de mes sagas préférées.
Répondre

Revenir à « Fantasy »