La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

:D Voilà je veux juste vous demandez vos impressions sur la serie Les larmes rouges !!

Je vous demande ça car personnellement j'ai adoré le premier livre et je file acheté le deuxième !!

:lol: :P :D


MERCI !!!!!!!
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Soah »

Bonjour Tallys,
J'ai acheté le volume 2 lundi et le volume 1 mardi car selon les magasins "FNAC", le tome 1 n'est plus disponible en rayon. :evil: Heureusement je suis à Paris et donc je n'ai pas galéré pour le trouver, j'aurais pu le commander sur internet mais j'aime bien l'acheter en magasin ;)
Je te donne mon avis dès que j'aurais commencé le 1er.
A bientôt
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

Oui moi aussi je préfère acheté les livres en magasins et je voulais justement acheté le tome 2 comme je l'ai dit dans mon premier message mais comme toi le livre n'était pas disponible en magasin :evil: :evil:

Alors je n'ai même pas pu commencer le deuxième tome !! J'ai hâte que tu finisse le premier livre pour que tu me donnes tes impressions ! Est-ce que tu lis vite? :?:

A et j'ai regarde ta bibliothèque et j'ai vu que dans tes envies tu as mis Damnés t1 j'ai toute la collection il y a 4 tomes et j'ai ADORE !! Je te conseille aussi de le lire ! :lol:

Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu !!

A bientôt !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Soah »

Coucou
Je ne savais pas par quel livre commencer donc vu ton engouement pour les larmes rouges et que c'est finalement sympa de parler d'un livre avec d'autre personne, je vais commencer par celui-ci dès que je termine Les Revenants Tome 3 (j'en suis à la moitié).
Ma vitesse de lecture dépend de ma motivation et surtout de ma disponibilité pour lire. On va dire 1 semaine et demi car le livre est assez gros.
Je te donne des nouvelles à la fin du mois. ;)
Sinon merci pour tes conseil sur Damnés mais je ne pense pas que je le lirais cette année car j'ai plein de suite que j'attends (la sélection et la cité des ténèbres) et surtout j'ai plein de livres dans ma pile à lire. :oops:
A bientôt
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

Salut !

Ok il n'y a pas de soucis !

Moi j'ai aucun livre à lire en ce moment il faut que je me fasse une liste de livres à acheter déjà je vais acheter le tome 2 des larmes rouges ( quand j'en aurais le temps :oops: ).

Sinon après je ne sais pas donne moi des idées de livres que tu as aimé !

Merci! A bientôt ! ;)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Soah »

Des idées, regarde dans ma bibliothèque mais voici ceux que je peux te conseiller :

La trilogie "les revenants" (amour entre une humaine et un gentil zombie)
La trilogie des "Gemmes" (voyage dans le temps)
La trilogie de "Braises et de Ronces"
La trilogie "La sélection" (le dernier tome sort le mois prochain)

La série "The Mortal Instruments" ou "La cité des ténèbres" que j'ai dévorée et que je te conseille en priorité.

Tu as aussi les livres de Maria V. Snyder qui sont pas mal.
Si tu aimes Meg Cabot, il y a la trilogie "Abandon" qui reprend le mythe de Hadès et Perséphone (comme "Le destin d'une déesse")

Après je te laisse choisir en fonction de tes goûts littéraire, moi je suis très fantastique.
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

Merci beaucoup pour tes suggestions parmi ces livres je suis beaucoup attirée par "The Mortal Intruments " et par la trilogie "les revenants" mais comme tu l'as mit en bronze j'hésite.


Mais sinon moi aussi je suis très fantastique alors on peut se conseiller ! ;)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Soah »

Coucou
J'ai commencé le premier tome ce matin. J'ai décalé ma lecture car je voulais terminer Revenants et 'la trilogie de 'braises et de Ronces.

Pour l'instant j'en suis au passage dans la salle de bains qui m'a donné des frissons d'angoisse :o (ça commence fort).

Pour les Revenants, je les noté en argent car il y a de merveilleux moment et surtout Paris est magnifiquement décris. C'est court et la lecture est très fluide, beaucoup de source historienne, j'ai eu plaisir a lire cette histoire. N'hésite pas a le lire.

Pour La cité des ténèbres, sans hésitation je te le conseille car il m'a rendu accro a ce monde inimaginable et à ses personnages (surtout Jace et Clary). Je me ronge les ongles depuis 1 ans pour le Tome 5 qui sort dans 20 jours :mrgreen:

A bientôt
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

Salut !

Je suis contente que tu es commencé le tome 1 des larmes rouges et tu es a moment de la salle bain j'avoue que moi aussi j'ai eu des frissons mais tu vas voir tu n'en es que au début après tu vas tout comprendre. ( je n'en dit pas trop ) :?

Sinon merci de me donner tes impressions sur les Revenants l'histoire me tente mais ça va attendre car je viens d'acheter la série divergente les deux premiers tome et je veux acheter la série the mortal instruments alors il faut que je fasse attention côté dépense :lol: ( car c'est pas donné )

Je viens de finir le tome 2 des larmes rouges et je suis toujours accro !! :oops: :mrgreen:

Alors j'espère que toi aussi tu vas aimer donne moi des nouvelles !

Bye !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par memoquali »

Bonjour! Je voudrais bien avoir vos impressions sur les Larmes Rouges maintenant que la trilogie est fini.
Pour ma part, j'ai vrm aimé du début à la fin. Je trouve la plume de Georgia Caldera fabuleuse et l'histoire en elle même je trouve qu'elle est génial
Tallys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 15 avr., 2014 8:27 pm

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Tallys »

memoquali a écrit :Bonjour! Je voudrais bien avoir vos impressions sur les Larmes Rouges maintenant que la trilogie est fini.
Pour ma part, j'ai vrm aimé du début à la fin. Je trouve la plume de Georgia Caldera fabuleuse et l'histoire en elle même je trouve qu'elle est génial
Ahah tu as envoyé ce message il y a deux ans mais je vais quand même te répondre.
Personnellement je n'ai pas seulement apprécié la trilogie Les Larmes Rouges mais elle a été un véritable coup de cœur. A tel point que l'auteure est devenue l'une de mes écrivaines favorites tant grâce à sa plume que grâce à son imagination. En plus de ça elle est française !
J'ai même lu les autres livres de l'auteur, je te conseille tout particulièrement Victorian Fantasy, j'ai lu le tome 1 et j'ai adoré l'histoire. Je vais pas tarder de lire la suite justement !
Voilà, en espérant que tu verras mon message :)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: La série les Larmes rouges de Georgia Caldera !

Message par Chlawee »

Les Larmes Rouges ont été un vrai coup de cœur au point que je les ai rachetés pour pouvoir les relire plus tard ! Les personnages évoluent beaucoup et l'intrigue est toujours palpitante !
Répondre

Revenir à « Fantastique »