Univers du Fantastique
Le livre du moment
Vampyria America, Tome 1 : Le Tombeau des immortels
- Collection R
- Français
- 1 Juin 2023
- Victor Dixen
- Vampires, Uchronie, Fantasy
Extraits du moment
-
P 63
- Ainsi donc c'est toi, sa fillette, lança-t-il sur un ton sarcastique. L'Annoncée, l'engeance du Déchu, la Semence Lunaire, Malefic. Toi, l'envoyée de cette vipère lascive que vous appelez Mère ; toi, dont l'ombre est surveillée par les princes de l'enfer, toi, dont la traque nous a tant occupés... Je m'attendais à ce que tu sois plus... grande.
Extrait de Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse -
" Le Clan du Tonnerre se réjouit aussi de ne plus vous avoir sur le dos, répliqua Étoile de Ronce.
- L'odeur de notre marquage va vous manquer ! " lança Pierre Foudroyée, de la clairière.
Des murmures amusés parcoururent l'assemblée.
Oeil de Chouette, dans les derniers rangs, miaula :
" À quoi ressembleront les assemblées, si les Clans du Tonnerre et de l'Ombre ne se chamaillent plus comme des étourneaux ?
- Je suis certaine qu'ils trouveront d'autres prétextes pour se prendre le bec, ronronna Étoile de Brume".
Chapitre 25 pages 390-391
Extrait de La Guerre des Clans, Cycle 6 : De l'ombre à la lumière, Tome 6 : Au cœur de la tourmente -
Toutes les maisons doivent regorger de secrets que personne ne déterrera jamais ; comme les grottes anciennes où la mort s’est couverte de terre et de roches, comme le fleuve qui charrie le sang et le dépose dans ses parties les plus sombres, les maisons dissimulent de si nombreuses disparitions qu’elles se vident de leurs forces et commencent à se morceler.
Extrait de Mortepeau -
Soulagée, Romane acquiesça. Les deux filles s'arrêtèrent au bord de la terrasse et, là, Romane lâcha :
- Je suis désolée de m'être montrée aussi désagréable au salon de thé. Je n'aurais pas dû te parler comme ça devant tout le monde. Ca n'arrivera plus.
Assia hocha la tête, acceptant les excuses. Malgré tout, elle était curieuse de savoir ce qui avait mis Romane dans un tel état. Quelle responsabilité lui attribuait-on, cette fois?
- Tu ne m'as pas dit ce que tu me reprochais.
Assia sentit qu'elle était bien près de se faire renvoyer dans ses buts. Mais Romane, après un soupir théâtral, jeta un coup d'œil à l'intérieur, où se trouvait Alec , et Assia comprit son calcul. Si elle n'allait pas au bout de son explication, Alec pourrait la faire revenir. Autant en finir une bonne fois pour toutes.
Extrait de L'Héritière des Raeven, Tome 2 : Sorcière en son temps -
Enfoncer un poignard dans son cœur, jamais ! Il saisit l’occasion et prit la broche des mains du vampire et lui ouvrit la gorge. Du sang chaud éclaboussa son visage. Il se redressa et fuit vers les champs de blé, il voulait s’enfoncer le plus loin possible dans la forêt qui jouxtait les terres de la propriété pour mettre de la distance entre lui et cette femme, entre lui et cette sorcière…
Il faisait nuit, mais il y voyait comme en plein jour, même lorsqu’il était éclaireur pour ses pères guerriers, il n’avait jamais vu aussi bien. Il traversa le champ de blé et pénétra dans la dense forêt, battant les fougères, zigzaguant entre les arbres tel un loup en chasse. Sa vitesse dépassait celle d’un homme poursuivi par la mort elle-même. Il bondissait au-dessus des troncs arrachés sans effort, la dague qu’il tenait toujours de sa main droite scintillait au moindre clair de lune. Il remarquait tout ce qui l’entourait dans les moindres détails, un hibou dans un arbre tenait une souris dans son bec prêt à l’engloutir, un renard sortait de son terrier pour se mettre en chasse, un papillon de nuit tentait de se démêler d’une toile d’araignée en battant frénétiquement des ailes.
Extrait de Rupture, Tome 2 : Faille
Membres de l'Univers Fantastique

Souhaitez-vous rejoindre cet univers ?
Nombre de membres : 2286
Livres commentés récemment