Courtisans de Rebecca Kean

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
elisacalypso

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 mai, 2013 10:36 pm

Courtisans de Rebecca Kean

Message par elisacalypso »

En ce qui concerne la série de livres Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, j'aimerai avoir vos avis par rapport aux soupirants de notre chère Rebecca, et on peut dire qu'elle n'en manque pas... :D
Mark, Bruce, Raphaël, Aligarh et tout le tralala, que pensez-vous d'eux, arrivez-vous à faire un choix de votre côté pour un en particulier? Avez-vous des extraits sympa à partager pour se remémorer les bons moments de la série? ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par Aveeno »

Je lis en ce moment le tome 1 de Rebecca Kean - traqué, et j'adore complètement ! Rebecca est vraiment un personnage intéressant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Sinon, pour l'instant, j'aime la relation qu'elle a avec Mark, mais avec Raphaël aussi j'aime bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je préfère Mark... Enfin bref, Rebecca Kean, ça déchire grave ! Et ça change des autres bit-lit... ^^
ladyarfeiniel

Profil sur Booknode

Messages : 1198
Inscription : sam. 29 mars, 2014 8:31 am

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par ladyarfeiniel »

:D :D

Je les aimes tous mais bon j'hésite BEAUCOUP entre BRUCE ET ALIGARH

Pour tout dire Raphaël étant le premier j'ai tout de suite penché pour lui mais au fil de la lecture....BOF !!!
JE SUIS A FOND BRUCE OU ALIGARH :)

Je viens de finir le tome 5 :'(

VIVEMENT LA SUITE <3
Kiebbe

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 16 nov., 2013 6:18 pm

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par Kiebbe »

Je vais commencer le troisième tome, et je suis à fond avec Raphaël ! Marc m'agace profondément.
ladyarfeiniel

Profil sur Booknode

Messages : 1198
Inscription : sam. 29 mars, 2014 8:31 am

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par ladyarfeiniel »

Kiebbe a écrit :Je vais commencer le troisième tome, et je suis à fond avec Raphaël ! Marc m'agace profondément.
Il ne fait QUE t'agacer ????? XD c gentil xD !!!! Quel chance, tu as encore 2 autres tomes à lire :)

N'oublie pas de repasser par ici pour discuter :)
Kiebbe

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 16 nov., 2013 6:18 pm

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par Kiebbe »

ladyarfeiniel a écrit :
Kiebbe a écrit :Je vais commencer le troisième tome, et je suis à fond avec Raphaël ! Marc m'agace profondément.
Il ne fait QUE t'agacer ????? XD c gentil xD !!!! Quel chance, tu as encore 2 autres tomes à lire :)

N'oublie pas de repasser par ici pour discuter :)
Je viens de finir le troisième tome, et la mort de Marc fut pour moi un grand soulagement!! Ce personnage dans le troisième était tout simplement exaspérant, je n'avais qu'une envie: le tuer moi-même! :lol: C'est vrai qu'il ne faisait pas que "m'agacer", le mot était trop gentil! Ahaha! Je ne me lasse pas de cette série, j'adore.
ChloeRmn

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil., 2015 5:14 pm

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par ChloeRmn »

La série Rebecca Kean fait partie de mes livres préférés, j'aime vraiment sont personnages !
Quant à ses soupirants je les aime bien tous (sauf Mark) mais je préfère quand même Raphaël,

****spoil****

même si j'ai hâte de découvrir qui il est vraiment (le fils de Télon peut-être ?..)
Pour Bruce je me demande quand même si l'attraction qu'il ressente l'un pour l'autre n'est pas dû au fait de sa part démoniaque et du fait que la destructrice du monde puisse le posséder ...
ladyarfeiniel

Profil sur Booknode

Messages : 1198
Inscription : sam. 29 mars, 2014 8:31 am

Re: Courtisans de Rebecca Kean

Message par ladyarfeiniel »

:o :o

ChloeRmn...
C'est vrai je pensais un moment à l'attirance de BRUCE & REBECCA ...!!!
Et j'en suis arrivé au même point que toi...
Ce doit être la destructrice de monde qui les poussent l'un vers l'autre ???

Mais tu vois...C'est pas vraiment sympa ! (Pour Bruce j'entends !)

Je préfère que les choses soit clair !

Comme toi j'aime tous les soupirants de Rebacca sauf Mark !
Mais l'auteur ne joue pas trop PROFONDEMENT sur leurs sentiments !
Sauf pour Bruce ! Ce qui commence à franchement m'agacer !

Je trouve que l'histoire est déjà assez bourré de mystère;
Elle n'as pas besoin de rajouter un VRAI triangle amoureux...
Parce que ça voudrait dire qu'elle va transformer BRUCE & REBECCA en des personnes pas très sympathique...

Bruce = un gros con**** qui sera jaloux ou qui lui imposera des limites, de faire des choix etc...
Rebecca = la pu** de service avec ses indécisions (bruce ? raphaël ? buce ? etc...)
Alors que nous savons PARFAITEMENT à qui son coeur appartient alors pas besoin de nous emmerder avec les sentiments de ces deux personnages !

En plus nous les aimons tous, nous les apprécions tous (sauf Mark !) Pourquoi ? Parce que pour le moment TOUT est clair !
Tout le monde est amoureux de Rebecca
Mais Rebecca n'est amoureuse que d'une seule personne Raphaël !

Alors j'espère vraiment sincèrement que l'auteur ne va pas nous embêter avec Bruce et Rebecca ...

Ce sera une vraie déception...
Répondre

Revenir à « Fantastique »