Alpha & Oméga, vos personnages préférés ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
lucie1022

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 sept., 2014 10:59 pm

Alpha & Oméga, vos personnages préférés ?

Message par lucie1022 »

Bonjour à tous, je viens de commencer la saga Alpha & Oméga de Patricia Briggs dont j'ai lu pour le moment le tome Origine, et le début du tome 1. Pour le moment, j'aime beaucoup cette nouvelle saga et je me demandais donc quels étaient vos personnages favoris dans cette histoire ?
Je vous souhaite à tous de bonnes lectures ! :D
liz1334

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 12 août, 2018 2:27 am

Re: Alpha & Oméga, vos personnages préférés ?

Message par liz1334 »

Bonjour à toi ! Je commence par te dire que tout comme toi, j'aime beaucoup la saga Alpha & Oméga. Je trouve l'univers cohérent, sympathique et j'adore suivre les intrigues passionnantes qu'invente Patricia Briggs. Pour répondre à ta question, les personnages que je préfère sont de loin Anna et Charles. Elle douce, apeurée s’appuiera et épaulera son compagnon si sûr et confiant. Leur relation s'épanouira au fur et à mesure des aventures qui testeront les limites du couple, et j'avoue avoir dévorer cette saga en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Dans le tome 2, j'ai beaucoup appréciée le couple Moira / Tom. Ces deux là sont des personnes de confiance, attentionnés et aimants, j'ai donc été ravie de découvrir leur passé dans une courte nouvelle de l'auteure, publiée dans Mercy Thompson : Ombres mouvantes. En parlant de Mercy Thompson, je ne peux que te conseiller de lire cette saga (que je préfère même à Alpha & Oméga), tu y retrouvera le même univers et même les personnages. Tu y retrouveras Samuel, Bran le Marrok, et même une courte apparition d'Asil Le Maure. Les deux sagas ne cessent de l'entremêler et se déroulent en parallèle. J'ai lu aussi Masques et L'Empreinte du Démon, ces livres changent d'univers et apportent du changements en plus d'être vraiment agréables à lire. Voilà, voilà ! J'avoue que je suis envieuse :lol: J'aimerais vraiment être à ta place pour redécouvrir ces livres que je relis souvent ;) Je te souhaite une bonne continuité dans ta lecture !
caamenu

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 15 avr., 2014 10:00 pm

Re: Alpha & Oméga, vos personnages préférés ?

Message par caamenu »

Alpha et Omega est une de mes séries préférés ! Pour son histoire, son univers, ses intrigues et ses personnages ;)
Mes préférés sont Charles et Anna évidement mais je dévore les passages ou Bran et Asile en font partis.
Comme pour Liz1334 je t'envie, j'ai si souvent lu cette série que je l'a connais par coeur mais chaque nouveau tome est une pépite et un immense plaisir qui vaut largement l'attente.
Répondre

Revenir à « Fantasy »