Victor Dixen

Des futurs loin d'être souhaitables, des tyrans qui dominent grâce à la technologie, des héros qui luttent contre l'ordre établi. https://booknode.com/univers/dystopie
Répondre
Buchwurme

Profil sur Booknode

Messages : 84
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 juil., 2018 1:56 pm

Victor Dixen

Message par Buchwurme »

Bonjour, j'ai lu Phobos, de Victor Dixen et j'ai vraiment adoré ( Safia je t'aime !!!) . Je voudrais lire d'autre livre de cet auteur, me conseiller vous plutôt Animal ou Jack Clark ?
Merci de vos réponses !
Grootlea

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 avr., 2018 2:36 pm

Re: Victor Dixen

Message par Grootlea »

Euh... Les 2 :D j'ai lu phobos aussi et les 2 sont dans ma PAL ;)
Espritsdevie

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 6:22 pm

Re: Victor Dixen

Message par Espritsdevie »

J'ai adoré Phobos ! Cette série est juste magnifique !
Personnellement, je pense choisir Animal pour la suite... J'aime beaucoup le synopsis et le style d'écriture de Victor Dixen et je suis certaine que je ne serais pas déçue.
Après, pourquoi ne pas commencer par celle qui te fait le plus envie et lire l'autre ensuite ? ;)
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Victor Dixen

Message par paulette42 »

j'ai lu les 3 premiers tomes de phobos et j'aime beaucoup je vais lire le dernier tome, j'aime beaucoup cet auteur, son écriture et je pense que je lirai d'autres livres de lui
Buchwurme

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : sam. 07 juil., 2018 1:56 pm

Re: Victor Dixen

Message par Buchwurme »

J'ai lu les 2 maintenant et je trouve que ceux qui ont aimer Phobos ont plus de chance d'aimer Jack spark que Animale( c'est mon cas )
Mais les 2 sont super, c'est compas car on retrouve certaine chose qui font penser à Phobos et l'auteur est ( à mon avis ) trop fort !
On retrouve dans toutes ses saga des personnages principaux assez violent et pas " héros parfait " et ça fait du bien.
Répondre

Revenir à « Dystopie »