J'ai la mémoire qui flanche.... [Trouvé : Ambre de Claire Grouchy]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

J'ai la mémoire qui flanche.... [Trouvé : Ambre de Claire Grouchy]

Message par kiki85430 »

Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes comme moi? Parfois, j'ai des bouts de souvenir d'un roman que j'ai lu qui clignote dans ma petite tête. C'est énervant au possible surtout quand il n'y a pas moyen de se rappeler le titre du dit roman et que ce détail devient quasi aussi important que: OMG! ou ai je bien pu ranger mon ticket gagnant du loto?? Pas vous? Moi si et ça me bouffe mes journées et mes nuits, car tant que je ne trouve pas je cherche..... Bref cela fait prés de 15 jours qu'un souvenir est venu me bouffer la vie. Alors svp! Pouvez vous m'aider? Donc voila le souvenir: c'est un roman de bit lit, cela se passe dans une sorte d’académie de chasseurs d’êtres paranormaux. L’héroine est une jeune fille sans famille genre boursière, elle fait souvent le mur pour sortir dans des bars louches avec ses amis. A un moment donné elle est enlevée par des vampires qui la violentent et lui effacent ses souvenirs, il y a une sorte de triangle amoureux entre un de ses profs et un archange qui serait son âme sœur. Voila! Si avec cela vous trouver, je serais soulagée et ma famille aussi car je crois qu'ils en ont marre. Merci et meilleurs vœux
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: J'ai la mémoire qui flanche....

Message par Lola5405 »

Bonjour,

Cela me fait penser à Vampire Academy : https://booknode.com/vampire_academy_to ... ang_060999

Je t'invite à remplir un minimum ta bibliothèque (au moins avec les propositions que nous allons te faire) pour que les gens soient un peu plus motivés à répondre à ta demande, nous ne sommes pas un moteur de recherche amélioré.

A bientôt sur Booknode.
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: J'ai la mémoire qui flanche....

Message par kiki85430 »

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Je m'y colle de suite
Love_Reading

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : sam. 19 mars, 2016 2:04 pm

Re: J'ai la mémoire qui flanche....

Message par Love_Reading »

Bonsoir,
Je t'invite à utiliser le moteur de recherche BN pour tes prochaines recherches. Il suffit d'inscrire des mots-clefs et tu trouveras une sélection de livres correspondant.
Par exemple, en cherchant avec les mots " archange ", " école " et " vampires " j'ai obtenu Chasseuse de vampires, de Nalini Singh, ça m'a l'air de correspondre.
Fais-moi is-moi signe si c'était cela.
Bonne continuation,
JLR.
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: J'ai la mémoire qui flanche....

Message par kiki85430 »

Merci de votre intérêt,
Ce n'est pas Vampire academy ni un opus de Nalini Singh. Je déduis que c'est un"e" auteur"e" Français"e" car j'ai un souvenir de lieu français.
pour la recherche je vais tenter le croisement des tags.
Je ne lâche rien,et vous dis merci :)
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: J'ai la mémoire qui flanche....

Message par kiki85430 »

J'ai trouvé!!!!!!
Après avoir visionner prés de 9000 fiches sur Booknode avec les mots clefs, anges école romance paranormal, Rien!
Mais j'y ai trouvé quelques idées de lectures. J'ai fait les mêmes recherche sur ma biblio epub. Toujours rien. Et puis, éclair de génie, je pense à ma vieille tablette ou j'ai un autre support d'epub. Et là MIRACLE: il est là.

Ambre de Claire Grouchy sur Booknode il est indiqué vampire et enquête.

Donc me voila soulagée, jusqu'à ma prochaine crise :lol:

Merci et bonne lecture
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »