recherche titre d'un livre [ Trouvé : Crazy Love de Joh Harper ]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
cristal8876

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 06 mars, 2018 4:40 pm

recherche titre d'un livre [ Trouvé : Crazy Love de Joh Harper ]

Message par cristal8876 »

Bonjour,
Je recherche le titre d'un roman que j'aimerais relire. voici je dont je me souviens :
C'est l'histoire d'une fille qui va au mariage de son frère. Elle est amoureuse depuis l'adolescence du meilleur ami de celui-ci qui est aussi son témoin. Il l'invite à danser puis la plante. Dans les toilettes, elle le trouve, en sortant de la cabine, face à la vue de ses fesses car il est en train de s'envoyer en l'air avec une femme.
Quelques années plus tard, elle rencontre un homme par le biais de son travail ou autre, je ne sais plus. Elle sort avec un soir et lorsqu'il l'a raccompagne, son frère débarque avec son meilleur ami. On apprend que le frère divorce.
En la voyant avec cet homme, on comprend qu'ils le connaissent et ne le portent pas dans leurs cœurs. Elle continue sa relation, jusqu'à apprendre qu'il l'a manipulée. Dans l'histoire, il y a un ami star américaine du cinéma qui débarque et se fait un plaisir de rendre jaloux son amour de jeunesse. Elle a rencontré cet ami dans un hôtel, pendant des vacances, alors qu'elle s'est retrouvée nue dans le couloir. On sait que le frère et meilleur ami sont footballeurs professionnels ( aux usa, je crois et célèbres). Ils me semble que le frère appelle sa soeur ma boulette.

Voilà merci d'avance
Dernière modification par cristal8876 le mer. 19 févr., 2020 9:13 pm, modifié 1 fois.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: recherche titre d'un livre

Message par Kouet »

J'ai d'abord pensé à celui-ci mais tout ne correspond pas (pas de footballers il me semble ...)
https://booknode.com/pari_ose_02773913
cristal8876

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 06 mars, 2018 4:40 pm

Re: recherche titre d'un livre

Message par cristal8876 »

Non effectivement ce n'est pas celui là (aue e connais très bien d'ailleurs) , mais merci pour votre réponse0
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »