Pari, Tome 2 : Pari osé

Description ajoutée par DianaM 2019-01-15T21:05:38+01:00

Cruz…

Le fantasme numéro un de son adolescence.

Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.

Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.

Tout ça, c’est terminé maintenant !

Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.

Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !

Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?

Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-21T17:42:10+01:00

— Votre mission, Cruz Flores, si toutefois vous l’acceptez, est de découvrir quelles sont les fleurs préférées de notre cible, Jailyn Harper.

Il rigola de bon cœur.

— OK, mademoiselle Fowler… Déjà, je dois essayer de la coincer seule, et ça, c’est pas gagné. Ton frère est une véritable sangsue ! Et s’il me surprend à poser ce genre de question à sa nana et qu’il se met en tête que je veux lui offrir des fleurs, il risque bien de m’arranger le portrait, sans compter que Columbia va trouver ma question super bizarre…

Il accompagna ses dernières paroles d’un froncement de nez qui me fit pouffer. Je levai la main pour agiter mes doigts d’un air désinvolte.

— Improvisez, monsieur Flores. Mais si vous étiez découvert, le département d’État nierait avoir eu connaissance de vos agissements.

Là, il éclata de rire.

Un très bon tome avec une écriture fluide et mature, des personnages accrocheurs et une histoire tant attendue.Cruz était vraiment un de mes préférés,son charisme se ressentait dans chacun de ses chapitres. Bethany me paraissait plus fragile dans le tome 1 et quel bonheur de voir qu'elle a du caractère mais sans en faire trop.Leur romance vient tout en douceur,ça met du temps à se mettre en place mais c'est ce que je préfère, on apprend à les connaitre pour mieux comprendre l'évolution de nos deux personnages principaux.

Les secondaires me plaisent de plus en plus,ils ont leur importance dans cet univers.

je suis déçue ... j'avais pourtant aimé le 1er tome, et j'avais hâte de lire celui-ci. Peut-être est-ce moi qui ai changé, ou ce n'était pas le bon moment, mais l'histoire m'a semblée très lente à démarrer et je n'ai pas accroché avec les personnages.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T15:27:27+02:00

Histoire toute mignonne avec des personnages attachants. On voit l'évolution de Bethany qui s'affirme peu à peu, même si elle a un fond toujours très gentil et conciliant. Des personnages sincères qui ont bon cœur. Un bon moment !

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2023-09-08T13:52:03+02:00

C'est une relecture pour moi et j'ai été plus que contente de retrouver la relation entre Cruz et Bethany. Lors de ma première lecture, ce tome avait été un énorme coup de cœur pour moi. J'aimais déjà beaucoup la relation "best friend’s brother", mais lors de ma relecture, j'avoue que j'ai un peu moins accroché que la première fois.

Alors, j'ai quand même beaucoup aimé, hein, et j'aime beaucoup la relation entre Cruz et Bethany. Mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

L'histoire et les protagonistes manquent peut-être un peu de complexité pour moi.

Malgré cela, c'est un livre vraiment sympathique à lire, grâce à sa légèreté et à la fluidité de la plume de l'auteur. C'est toujours un livre que j'affectionne beaucoup, grâce au coup de cœur qu'il avait été pour l'adolescente de 16 ans que j'étais.

Je recommande ce livre à tout ceux qui aime la romance et qui souhaite lire un livre léger avec une belle histoire d’amour pleine de passion

Commentaire ajouté par Melanie-284 2023-08-18T04:12:59+02:00

Ce deuxième volet est tout autant addictif que le précédent. On le commence et on n'a pas envie de le poser ni que ça se termine. J'ai savouré chaque page et chaque moment avec eux. Le couple Cruz et Bethany ne m'a pas déçu du tout au contraire. Ils nous offre un slowburn intense et envoûtant doublé d'une romance interdite pleine de tention et ultra passionné.

Cruz le beau Latino tatoué de la bande sait y faire avec sa petite blondinette et elle le lui rend bien! Disons pour ne pas trop en dévoiler, qu'elle apprend vite et que son professeur est plutôt doué avec ses mains et le reste ! 🥵 J'ai aussi beaucoup aimé son côté, je suis né dans la merde mais je fais ce qu'il faut pour m'en sortir.

J'ai aimé la Bethany fragile et douce mais surtout celle qui sait mettre les points sur les i lorsque nécessaire. Comme lorsqu'un grand frère devient un tantinet trop protecteur à vouloir gérer sa vie amoureuse. J'ai aimé son côté qui s'émerveille de presque rien et sa gentillesse, c'est vraiment une belle personne à l'écoute.

Entre Manhattan et Brooklyn, cette série nous plonge dans l'effervessence de la ville de New-York. L'auteure arrive à nous faire ressentir l'ambiance de cette ville aux nombreuses facettes. La pauvreté, la violence des gangs, les quartiers chaud puis, les petits restos et café, les boutiques de luxe, la diversité culturelle, le night life, etc.

J'ai déjà hâte de poursuivre la série avec le prochain couple, Ryder le plus quetard de tous et Kandra la froideur incarné ! Un couple plutôt improbable, ça promet !!!!!

Dois-je vraiment expliquer pourquoi ce livre est une pépite avec un perso comme Cruz ? Je l'aime d'amour, je suis trop love de lui appelle moi chica quand tu vue hombre 🤤

Commentaire ajouté par Plassans 2023-05-21T10:56:11+02:00

J'aime ce genre de romance où la passion est plus forte que la raison. Où les héros ne peuvent la combattre, ils finissent toujours par vouloir retourner dans les bras l'un de l'autre.

J'aime beaucoup comment les sentiments sont décris. J'ai aussi apprécié cette fin, et les choix pris par l'auteure.

Juste un petit bémol côté Cruz et son frère. J'avais imaginé autre chose vu le tome précédent. Mais à part ça, rien à dire ! L'histoire est super, une fois dedans on n'en sort plus jusqu'à la phrase final ! Je conseille à tous les amateurs d'amour passionné sur fond d'interdit !

Commentaire ajouté par prune30 2023-05-15T12:55:08+02:00

J'ai adoré ce tome, plus que le premier, j'adore Cruz et Bethany et leurs amis qui gravitent autour. Ils font une joyeuse équipe.

Commentaire ajouté par Amaai 2023-04-12T01:03:46+02:00

J'ai adoré ce tome !

On découvre Cruz, un personnage que j'appréciais déjà beaucoup dans Pari risqué, et Bethany.

J'ai été agréablement surprise par Bethany. Elle n'est pas la petite fille fragile du tome 1. Non, au contraire, c'est une femme forte et mature avec des convictions malgré ses faiblesses.

Et sa relation avec Cruz ? Mais wow, quelle alchimie. Ils sont carrément faits l'un pour l'autre. J'ai aimé tous leurs passages à 2.

Or, je ne placerai pas ce livre en diamant à cause de sa très grande longueur au début du livre en dépit d'une fin plutôt précipitée.

Commentaire ajouté par emmyly 2023-02-08T00:11:24+01:00

J'ai adoré ce 2eme tome. Meilleur que le premier.

Et que dire de Cruz...

Commentaire ajouté par Sabco 2022-08-11T02:25:37+02:00

Trop de répétitions, et trop de blablas inutiles .

Commentaire ajouté par macco 2022-07-17T20:50:41+02:00

Un livre qui se lit facilement, mais pour moi moins bon que le premier. Trop d'expression identique, (surtout les vingts dieux qui dit ca ?) et un scénario ressemblant. c'est dommage

Pari, Tome 2 : Pari osé

• France : 2019-03-20 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T20:10:59+01:00
EOLY le place en liste or
2023-11-13T21:17:19+01:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T15:34:25+02:00