Pari osé

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-15T21:05:38+01:00

Cruz…

Le fantasme numéro un de son adolescence.

Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.

Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.

Tout ça, c’est terminé maintenant !

Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.

Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !

Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?

Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-21T17:47:07+01:00

Le silence retomba entre nous et je sentis que, cette fois, c’était imminent : elle allait sortir de mon pick-up. Il y avait une connotation dramatique dans cette constatation, mais emporté au cœur d’une spirale de sensations inquiétantes, je ne la trouvai pourtant même pas ridicule. Je me cramponnai presque à mon siège pour empêcher mes bras de la retenir, car une pulsion montait dangereusement en moi.

Putain, je devenais grave !

— On aura l’occasion de se revoir prochainement, lançai-je, la voix rauque.

Un effort quasi héroïque. Bordel, j’étais shooté, c’est pas possible ! Les junkies ressentent tout puissance mille, sous l’effet de l’héroïne.

Un très bon tome avec une écriture fluide et mature, des personnages accrocheurs et une histoire tant attendue.Cruz était vraiment un de mes préférés,son charisme se ressentait dans chacun de ses chapitres. Bethany me paraissait plus fragile dans le tome 1 et quel bonheur de voir qu'elle a du caractère mais sans en faire trop.Leur romance vient tout en douceur,ça met du temps à se mettre en place mais c'est ce que je préfère, on apprend à les connaitre pour mieux comprendre l'évolution de nos deux personnages principaux.

Les secondaires me plaisent de plus en plus,ils ont leur importance dans cet univers.

Que dire ??? Je sors de ma lecture en étant partager. J'ai mis du temps avant de réussir à rentrer dedans, il se passe beaucoup de temps avant d'enfin accrocher à l'histoire et aux personnages. C'est quand même un bon moment de lecture et Bethany est vraiment un personnage attachant.

Une assez grosse coquille m'a dérangé dans ma lecture mais je dois être trop regardante sur ce genre de choses.

A lire mais sans plus pour ce roman;

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-02-21T13:54:54+01:00

****

J'adoré Cruz et Bethany. Leur histoire est addictive et bien écrite. Seul bémol la fin est prévisible et passe beaucoup trop vite : ça aurait pu être mieux développé. Voilà mon avis en tout cas j'ai passé un exellent moment en leur compagnie.

Je vous conseille cette suite ;)

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-02-21T08:26:54+01:00

L'auteure sait se renouveler, ce nouveau couple est juste wahoo...

Commentaire ajouté par DahinaM 2020-12-29T09:15:51+01:00

J'aime beaucoup les histoires de la fille qui Tombe amoureuse du meilleur ami du frère ça donne toujours beaucoup de complexité à l'histoire et là pas déçue. C'était génial de pouvoir être dans la tête de Cruz, de comprendre l'évolution de ses sentiments pour la belle blonde. Une mention spéciale pour la scène dans le salon de tatouage... J'ai vraiment dévoré le livre, j'aurais juste aimé avoir plus "d'eux" à partir du moment où ils se mettent ensemble car la première partie est bien exploitée mais du coup un peu de "trop peu" après... Mais bon que voulez vous quand on aime on en veut toujours plus.

Maintenant vivement la suite avec Ryder apparemment, ça va être drôle je pense.

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-30T10:10:33+01:00

GROS COUP DE COEUR ! ❤

J'attendais l'histoire de Bethany & Cruz avec grande impatience depuis Pari Risqué !

On retrouve dans ce tome Bethany, la petite soeur de Knox, amoureuse depuis des années de Cruz, le meilleur ami de son frère.

L'amour qui unit Cruz & Bethany nous donne du baume au cœur ! Ils sont littéralement fait l'un pour l'autre et Cruz qui n'a toujours vu en Bethany que la petite sœur de Knox, se rend compte des sentiments puissants qu'il ressent pour elle !

Cruz m'a beaucoup touché, son histoire, son passé, son amour pour Bethany qu'il pense interdit.

On s'identifie facilement à Bethany qui est forte et pleine de vie !

FONCEZ ! Leur amour est puissant, poignant, magnifique ❤

(A lire après Pari Risqué et Rainbow)

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par Pauline33700 2020-11-28T10:45:00+01:00

Agréable suite au tome 1 J'ai adoré retrouver les personnages de Bélinda. Cruz et Bethany sont faits l'un pour l'autre. Aussi amoureux et passionnés que pouvaient l'être Knox et Jailyn. J'aime ce genre de romance où la passion est plus forte que la raison. Où les héros ne peuvent la combattre, ils finissent toujours par vouloir retourner dans les bras l'un de l'autre.

J'aime beaucoup comment les sentiments sont décris. J'ai aussi apprécié cette fin, et les choix pris par l'auteure.

Juste un petit bémol côté Cruz et son frère. J'avais imaginé autre chose vu le tome précédent. Mais à part ça, rien à dire ! Je conseille à tous les amateurs de romance passionnée sur fond d'interdit !

Commentaire ajouté par bourguip 2020-11-25T09:11:48+01:00

Ce second tome est aussi addictif que le premier, Bethany et Cruz forment un couple improbable mais finalement tellement évident...Tout y est, la découverte de leur attirance qui va crescendo, les hauts et les bas, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T19:54:37+02:00

Merci pour cette magnifique histoire, un de mes coup de cœur comme toutes la série des Pari

Commentaire ajouté par bribri77 2020-10-05T15:14:56+02:00

Comme pour le 1er tome, lu en à peine 48h. J'avais vraiment hâte de connaitre l'histoire de Cruz et Bethany et je n'ai vraiment pas été déçu.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2020-09-27T16:38:11+02:00

Lecture finie

J'avoue avoir été une très grande fan de Bélinda Bornsmith et d'ailleurs, je vous conseille vivement de la découvrir si ce n'est déjà fait. Voici le 2ème tome d'une série New Adult. Elle s’essaye dans une genre nouveau et je dois dire que même si la lecture est plaisante, il n'y a rien de novateur et j'attendais franchement un petit plus.

C'est mignon mais c'est bourré de tous les stéréotypes du genre et il n'y a rien de nouveau. J'ai découvert et apprécié cette auteure car ces histoires et sa plume ne ressemblait à aucune autre mais je dois avouer qu'avec cette série, Belinda Bornsmith se noie dans le genre et y perd toute sa singularité.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T14:58:52+02:00

J’avoue que j’ai pris du temps à le lire à cause d’une situation privée assez compliquée. Ce livre va me marquer donc toute ma vie pour ça. Cependant, j’ai passé un excellent moment comme pour le premier tome mais ce ne sera pas un coup de cœur encore une fois.

Je vais radoter mais la plume de l’auteure est toujours à la hauteur de mes espérances car elle est encore une fois légère et fluide nous plongeant dans l’univers du livre. Vous aurez des difficultés à lâcher votre lecture.

En outre, une intrigue crédible et cohérente par le cadre spatio-temporel et les faits et gestes des personnages. On retrouve la même ambiance, les mêmes personnages ou presque que le premier tome mais nous sommes ici dans un tome très cliché entre le latino qui veut que des coups d’un soir et la jeune vierge effarouchée. J’avoue que le couple a plusieurs points communs avec le couple Jailyn/Knox à leurs débuts.

Enfin, les protagonistes sont certes des clichés mais ils sont top et parfaits pour l’histoire. Quel plaisir de retrouver des personnages secondaires géniaux. Vous ne pouvez que vous identifier à quelqu’un et savourer davantage votre lecture.

Pour conclure, une romance agréable à lire qui vous fera passer un excellent moment. Malgré l’aspect très cliché du roman par ses personnages et l’intrigue, la plume légère, fluide et addictive ou bien une intrigue cohérente et crédible atténuent le défaut. En outre, vous retrouvez les personnages du premier tome et les protagonistes sont mignons et attachants. Bref, vous aurez le sourire et aurez des difficultés à détacher vos yeux de cette lecture.

Pari osé

• France : 2019-03-20 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:21:05+02:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T23:20:51+01:00
Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T23:12:21+01:00
Britt07 l'ajoute dans sa biblio or