Pari osé

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-15T21:05:38+01:00

Cruz…

Le fantasme numéro un de son adolescence.

Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.

Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.

Tout ça, c’est terminé maintenant !

Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.

Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !

Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?

Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-21T17:47:07+01:00

Le silence retomba entre nous et je sentis que, cette fois, c’était imminent : elle allait sortir de mon pick-up. Il y avait une connotation dramatique dans cette constatation, mais emporté au cœur d’une spirale de sensations inquiétantes, je ne la trouvai pourtant même pas ridicule. Je me cramponnai presque à mon siège pour empêcher mes bras de la retenir, car une pulsion montait dangereusement en moi.

Putain, je devenais grave !

— On aura l’occasion de se revoir prochainement, lançai-je, la voix rauque.

Un effort quasi héroïque. Bordel, j’étais shooté, c’est pas possible ! Les junkies ressentent tout puissance mille, sous l’effet de l’héroïne.

Un très bon tome avec une écriture fluide et mature, des personnages accrocheurs et une histoire tant attendue.Cruz était vraiment un de mes préférés,son charisme se ressentait dans chacun de ses chapitres. Bethany me paraissait plus fragile dans le tome 1 et quel bonheur de voir qu'elle a du caractère mais sans en faire trop.Leur romance vient tout en douceur,ça met du temps à se mettre en place mais c'est ce que je préfère, on apprend à les connaitre pour mieux comprendre l'évolution de nos deux personnages principaux.

Les secondaires me plaisent de plus en plus,ils ont leur importance dans cet univers.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-08-10T01:39:26+02:00

Beaucoup trop de longueur pas assez de dialogue,dommage car Cruz avait énormément de potentiel .denouement beaucoup trop rapide à peine un chapitre malgré l'épaisseur du livre.

Bref histoire bien mais trop longue je me suis ennuyé et forcé à le finir

Commentaire ajouté par armel86 2020-08-06T11:13:48+02:00

C'est toujours un plaisir de replonger dans l'univers de Belinda Bornsmith. J'avais eu un énorme coup de cœur pour Pari risqué, pour Knox et Jailyn et j'attendais avec impatience ce tome-ci, avec l'histoire entre Bethany et Cruz. Sauf que j'ai été très déçue. L'histoire n'était pas aussi explosive, aussi intense que ce à quoi je m'attendais, les personnages ne se sont pas tournés autour pendant très longtemps, juste un jour ils se rendent compte comme ça. Surtout pour Cruz car on sait déjà depuis un moment que Bethany craque complètement pour le meilleur ami de son frère aîné. La relation entre Knox et Jailyn est passionnelle et intense alors que celle entre Bethany et Cruz paraît juste naturelle. Sauf que si elle était aussi naturelle que ça, je ne comprends pas trop pourquoi elle a pris autant de temps à être si évidente que ça dans la tête des deux protagonistes. Bref, c'est, je crois, ce qui m'a dérangé dans ce roman et qui m'a empêché de le savourer vraiment. Je pense aussi que peut importe ce que Belinda Bornsmith écrira, je préférais toujours Know et Jailyn.

Commentaire ajouté par JAimard 2020-08-04T09:19:37+02:00

J'ai adoré le précédent tome. Mais je trouve que celui-ci manque un petit peu d'intensité par rapport aux deux précédents. J'aurais aimé davantage de passion pour nos deux héros. L'histoire est belle mais il manque un petit quelque chose...Une très belle histoire qui m'a transportée. J'ai adoré Cruz et Bethany. Une histoire pleines d'émotions. Merci à l'auteur pour cette belle histoire

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-19T03:50:01+02:00

C'est avec plaisir que l'on retrouve avec plaisir tous les protagonistes du premier tome et que l'on s'attarde sur l'histoire de Cruz et Bethany. Hâte de lire le suite.

Commentaire ajouté par Valerie69007 2020-07-08T18:32:23+02:00

On retrouve notre Cruz, notre latino chaud bouillant avec la douce Bethany. J'aime beaucoup les histoires de la fille qui tombe amoureuse du meilleur ami du frère ça donne toujours beaucoup de complexité à l'histoire et là pas déçue. C'était génial de pouvoir être dans la tête de Cruz, de comprendre l'évolution de ses sentiments pour la belle blonde. Une mention spéciale pour la scène dans le salon de tatouage... J'ai vraiment dévoré le livre, j'aurais juste aimé avoir plus "d'eux" à partir du moment où ils se mettent ensemble car la première partie est bien exploitée mais du coup un peu de "trop peu" après... Mais bon que voulez vous quand on aime on en veut toujours plus.

Maintenant vivement la suite avec Ryder apparemment, ça va être drôle je pense.

Une très belle suite à pari risqué,

Commentaire ajouté par AlbertineM 2020-06-24T09:17:46+02:00

Ce livre est une pépite. Le couple Cruz et Bethanie le rêve. Et l'hommage à ma ville de naissance Metz le petit plus de ce livre qui ce lit d'une traite. Merci Belinda... Livre trop court, on en veut encore! J'ai eu du mal à poser le livre pour aller au travail. Il me tarde de lire le prochain ! Absolument pas déçue de ce second tome. Je le conseille vivement....Béthanie et Cruz pfft. Très belle histoire. Allez y foncez.

Commentaire ajouté par Maganga 2020-05-31T12:29:02+02:00

Entrez votre commentaire ici bonjour à tous...je viens de terminer le tome 1 et javoue que je suis tombée in love de l'auteur, j'ai juste trouvé qu'il y avait trop de scène sexe qui se répétaient alors je passais... mais dans l'ensemble c'est vraiment intéressant... je voudrais savoir comment me procurer le tome 2 svp... même une lecture en ligne...je suis a court de solutions. merci.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-25T05:52:26+02:00

J'avais apprécié ma lecture du premier tome, et retrouver Bethany et Cruz était satisfaisant. Malheureusement, si dans l'ensemble leur histoire d'amour m'a plu, j'ai eu plus de mal avec la forme.

Lorsque j'ai vu le nombres de pages du livre, je me suis dis que l'auteure avait beaucoup de choses à raconter, effectivement c'était le cas, pourtant j'ai fais les montagnes russes avec ce second tome, le début est prometteur mais il s'ensuit d'un long passage où l'on tourne en rond et où je me suis ennuyée. Quand la romance débute, mon intérêt est revenu, et on repart dans ces travers de longueurs où les scènes de sexe s'enchaînent, ça manque d'émotions, c'est redondant et cela devient lassant. Le rebondissement tant attendu arrive et je repars dans un certain engouement jusqu'au final, qui est pour moi vite expédié.

En somme, quelques pages en moins aurait été suffisant selon moi, et j'aurai davantage apprécié ces personnages qui avaient beaucoup de potentiel.

Ça reste une lecture plaisante mais qui n'aura pas eu le même impact que le premier tome. À voir pour le suivant...

Commentaire ajouté par Fabienne-71 2020-05-22T23:01:16+02:00

Une lecture agréable! une héroine certe très jeune mais avec beaucoup de force de caractére et de maturité ! Bien entendu une romance très chaude , passionnelle !! J'ai passé un bon moment !!

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-17T09:48:10+02:00

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/pari-de-belinda-bornsmith *

La petite sœur de Knox, Bethany, a un secret qu'elle essaie de museler depuis bien longtemps: elle est raide dingue de Cruz, ce latino totalement hot qui est aussi le meilleur ami de son frère. Autant dire inaccessible, un fantasme qu'elle essaie tant bien que mal d'effacer, d'oublier.

Cruz est un mec qui connait ses charmes et ses atouts. Tomber amoureux? Pas pour lui. La liberté c'est tout ce qu'il aime.

Pourtant, lorsque ces deux-là se retrouvent à préparer l'anniversaire de Knox, le beau latino a de drôles sensations et des pensées interdites.

Entre eux c'est explosif mais aussi interdit.

Si l'histoire de Jailyn et Knox se résumait par le mot intense. Celle de Bethany et Cruz est le synonyme de tendresse. Des scènes caliente et explosives, il y en a mais malgré tout leur couple respire la tendresse. Ce beau gosse latino est un tendre que toutes les filles rêveraient d'avoir pour leur première fois et dans leur vie.

J'avais totalement adhéré à Pari Gagné et Pari Risqué (oui parce que je les ai lus dans le désordre, bien que pour rappel on peut les lire indépendamment mais c'est tout de même mieux de les lire tous et dans le bon ordre).

Maintenant je peux dire qu'en fait c'est la série Pari qui est envoûtante. Pas un seul des livres ne nous rend pas accroc. Elle fait partie des séries que je veux absolument avoir dans ma bibliothèque ( ça sent bientôt la commande des versions papier!)

Belinda Bornsmith écrit d'une plume fluide en maniant très bien les mots, en choisissant exactement les termes qu'il faut pour chaque moment précis afin de nous toucher en plein cœur ou afin de nous donner chaud (selon la scène...).

Elle donne beaucoup de force à ses mots, à son histoire, son univers.

Ce tome est comme un bonbon dur dont le cœur est moelleux, à l'image de Cruz.

Chacune des histoires est différente et nous marque différemment. Elle nous atteint chacune à leur manière mais toujours d'une force inouïe. ​

Je place ce tome dans la catégorie gemme rare car la force des mots et des personnages m'a touché ainsi que toute la tendresse émise. C'est une vraie pépite à lire sans modération.

Pari osé

• France : 2019-03-20 (Français)

Boabab l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T21:56:46+02:00
Vlydie le place en liste or
2020-06-29T13:35:51+02:00