Fairy Tail de Hiro Mashima

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
l-a-m-9

Profil sur Booknode

Messages : 236
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 23 juil., 2012 12:44 pm

Re: Fairy Tail

Message par l-a-m-9 »

ouai c dommage chui daccord avec toi
Ellle-S

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : sam. 08 déc., 2012 8:38 pm

Re: Fairy Tail

Message par Ellle-S »

Je lis le manga et j'adore regarder l'animé en VOSTFR et c'est vrai que d'apprendre que cette série va s'arrêter au 175 (sniif j'en suis au 174 !) ça m'a extrêment déçue ! Je suis devenue accro et je ne peux plus m'en détacher !
Mes persos préférés sont bien évidemment Natsu, Grey, Erza et Lucy ! Et Happy ... Quoique Luxus, n'est pas mal non plus ! Et Gildartz enfin je les aime tous ! ;)

Image
Image
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Fairy Tail

Message par lilinou146 »

Bonjour!
Je suis une grande fan de Fairy Tail! J'ai vu tous les épisodes jusqu'au 175 en vostfr(puisque Hiro Mashima s'arrête là) et je DETESTE les voix française!
Du coup je lis les scans. J'en suis au dernier qui vient de sortir (qui est très pervers si vous voulez mon avis) et j'attends la fin de semaine pour le suivant :cry:
Sa fait depuis septembre que je connais cette série et je suis accros! Du coup, je suis incollable sur le sujet :mrgreen:
J'ai aussi vu le film et la prologue (toujours en vostfr)

Mes perso préférés:
Erza
Natsu
Lucy
Rogue
Frosh (exeed)

Oui c'est vrais que c'est vraiment dommage d'arrêter l'anime! en + Hiro coupe en plein milieu des jeux magiques...
Vous imaginez la galère pour ceux qui ne regradent que les animes?
Heureusement ce n'est que un Break pour que le mangas papier reprenne de l'avance! Ouf! La pause durera de 2 mois à 2ans... Snif!....
Bye ^-^
erzadu34

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 05 avr., 2013 5:11 pm

Re: Fairy Tail

Message par erzadu34 »

moi mon perso préféré c'est erza elle est trop forte le tome que j'aime le plu c'est le n°14
vive fairy tail
EdEn_10

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 09 sept., 2012 1:42 pm

Re: Fairy Tail

Message par EdEn_10 »

Salut ! Je fais partie des grands fans de fairy tail !! :D
Comme certains d’entre vous je les regarde en animé vostfr ;) (les voix sont environ 1000 fois mieux) !!
Maintenant que l'animé s'est terminé, je lis les scan (ce n'est pas bien je sais ... mais comment s'en passer ?)
Et enfin, pour répondre à naluever, l'animé va se poursuivre courant avril, c'était écrit sur les scans ^^
Donc il ne reste plus beaucoup à attendre !!
Voilà !! Et vive Happy bien sûr ;)
manga0911

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 03 janv., 2014 12:46 pm

Re: Fairy Tail

Message par manga0911 »

vive grey natsu et mystogan =)
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Parlons manga : Fairy Tail !

Message par Owenna »

Coucou tout le monde!
J'ai crée ce topic pour partager l'un de mes manga favoris: Fairy Tail!
J'sais pas si c'est la bonne catégorie au pire je supprimerais le sujet!
Alors allez-y dites moi ce que vous en pensez! :D
manga0911

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 03 janv., 2014 12:46 pm

Re: Parlons manga: Fairy Tail!

Message par manga0911 »

un très bon manga qui me fait marrer mais il me fait trop penser à one piece
j'adore mystogan natsu et grey
Bereli

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 23 oct., 2013 11:05 am

Re: Parlons manga: Fairy Tail!

Message par Bereli »

C'est le premier manga que j'ai lu, c'est grâce à lui que j'ai découvert les mangas et je suis toujours autant accro. Pour moi, c'est un manga juste génial, voir LE manga ^^
loana585

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mer. 06 févr., 2013 9:27 pm

Re: Parlons manga : Fairy Tail !

Message par loana585 »

J'adore vraiment !
Par contre vous ne trouvez pas que l'ambiance des derniers chapitres (~360emes) de ceux qui ne sont pas encore licenciés, a changé presque du tout au tout ?
Spoil : (des meurtres [et tortures bizarres] par exemple... Sniff, j'ai l'impression que c'est pour nous préparer à la fin de la série... Ça y est je stresse :roll: )

C'est vraiment LE premier manga papier que j'ai adoré (l'anime est pas mal aussi, je conseille. Pour l'instant il n'y a pas de suite (175 épisodes) mais ça va reprendre des que Monsieur Mashima aura pris assez d'avance dans la série version papier)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Parlons manga : Fairy Tail !

Message par dadotiste »

Owenna a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai crée ce topic pour partager l'un de mes manga favoris: Fairy Tail!
J'sais pas si c'est la bonne catégorie au pire je supprimerais le sujet!
Avant de choisir une catégorie, le mieux aurait été de faire une recherche par titre à "Fairy Tail", ce qui aurait éviter un doublon...
Je fusionne ;)
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Fairy Tail

Message par Owenna »

Désolée, à l'avenir je regarderai mieux ^^
devilalex

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mer. 26 juin, 2013 4:18 pm

Re: Fairy Tail

Message par devilalex »

ce manga est génial et l'arc des jeux magiques est simplement superbe j'adore sting et natsu :twisted:
Reb-cca

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 08 janv., 2014 1:16 pm

Re: Fairy Tail

Message par Reb-cca »

Moi aussi , je trouve Fairy Tail génial ! Mais ...Je trouve qu'il y à trop de tomes , et que l'histoire est interminable . Mais sinon , c'est génial !!! :D
Wazabi

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : ven. 25 oct., 2013 3:08 pm

Re: Fairy Tail

Message par Wazabi »

Brina42 : En principe non, une mission dure plus longtemps que 1 tome lol (entre 2 et 4), c'est que là tu en es au début. Et oui il y a un (voir plusieurs) buts dans la série, mais beaucoup moins clairs et précis que dans FMA ;)
Kid_A

Profil sur Booknode

Messages : 456
Inscription : lun. 26 août, 2013 8:02 pm

Re: Fairy Tail

Message par Kid_A »

Brina42=> Si ça peut te rassurer, au début, chaque mission dure un ou deux tomes, et après les épisodes deviennent plus longs, entre 3/4 tomes, et ce n'est pas toujours des missions.
Au début, il n'y a pas trop de fil conducteur très présent, mais au fil des tomes, il y a certaines questions qu'on se pose sur les personnages (en particulier les chasseurs de dragons) qui restent sans réponse.
J'espère t'avoir un peu aidé!


Pour les grands fans des dessins de Mashima, je vous conseille le Artbook Fairy Tail Fantasia, je l'ai acheté cet après-midi, et il est génial! Avec des colos, des crayonnés, des inédits, bref du grand art par Mashima!
Dernière modification par Kid_A le mer. 02 avr., 2014 2:19 pm, modifié 1 fois.
Pamy

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 26 août, 2010 7:36 pm

Re: Fairy Tail

Message par Pamy »

J'adore vraiment tous les personnages de ce manga il serait pour moi impossible de choisir ! ils sont tous très drôle et très touchant :)

J'ai regardé l'anime entièrement et je lis les scans chaque semaine bref une grosse accro et un vrai coup de coeur pour ce manga sans aucun doute :D

En ce qui concerne les couples je ne peux faire autrement de voir grey avec juvia, lucy avec natsu, et erza avec Jellal *_*

Et bonne nouvelle l'anime reprend en avril 2014 ! :D
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Fairy Tail

Message par Owenna »

Hey!
Les fans de Fairy Tail on regardés les derniers épisodes ? :D
Moi oui! Je continue d'adoré même si les dessins sont un peu différent! J'
Répondre

Revenir à « Manga »