« Le cercle secret » de L.J. Smith

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Lothfleur

Profil sur Booknode

Messages : 107
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 11 mars, 2011 6:43 pm

Re: Besoin d'informations sur "Le Cercle Secret" de L. J. Smith

Message par Lothfleur »

Le côté vampire psychique, on aurait pu aller plus loin. Le peuple du cristal, carrément passé à la trappe, on touche à la magie qui est à la base de l'histoire et... on nous dit rien. Et puis la fin, un peu rapide, bien sûr, mais ce sont vraiment les deux premiers qui m'ont fait rester sur ma faim. (et côté bad-boys, Julian me semble quelque chose comme mille fois plus intrigant que Gabriel ^^)

En fait, ce serait les avis sont partagés sur ces deux livres, ou séries, puisque les 3 tomes sont rassemblés en un livre ;)
oce58

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : sam. 16 juil., 2011 3:23 pm

Re: Besoin d'informations sur "Le Cercle Secret" de L. J. Smith

Message par oce58 »

Ils sont tous sorti, en tout il y a 3 tomes.
Moi j'ai lu le premier mais ça ne m'a pas donné envie de lire la suite donc livre on va dire que j'ai été déçu par rappport aux autres livres qu'elle a écrit après j'ai bien l'adaptation en série car c'esst totalement différent du livre j'ai apprécié.
J'espère que sa t'aura aider. :D
Mushu

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : lun. 06 févr., 2012 9:30 pm

Re: Cercle secret

Message par Mushu »

il y a pas de suite parce que l'histoire se finit dans le tome 3
et il y beraucoup trop de longue série dans les livres pour le moment

par contre pour la série TV il n' y aura pas de saison 2, CW arrête de la produire
mais quelqu'un pourrait peut-être racheté les droits et la continuer....
BarronsBabe

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 09 mai, 2011 11:12 am

Re: Cercle secret

Message par BarronsBabe »

Pour les fans de la série TV, la chaîne CW qui la diffuse hésite à la reprogammer pour une 2ème saison, il y a donc une pétition pour faire une saison 2 ici:

http://www.thepetitionsite.com/344/294/ ... et-circle/
virginie0603

Profil sur Booknode

Messages : 81
Inscription : lun. 02 juil., 2012 10:13 pm

Re: Besoin d'informations sur "Le Cercle Secret" de L. J. Smith

Message par virginie0603 »

trois tome sont sortis et on été écrit par LJ smith mais trois autres tomes vont sortir Le premier de cette suite sort en janvier. J'adore cette série elle est superbe j'ai hâte de la lire je te le conseil moi aussi je suis fan de LJ j'ai lu prémonition, journal d'un vampire; Nightworld; et jeux interdit et bien sur le cercle secret et je les ai tous adoré tu peux les lires. :P
aude1012

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 19 nov., 2012 7:42 pm

Re: Besoin d'informations sur "Le Cercle Secret" de L. J. Smith

Message par aude1012 »

Le streaming est illégal donc je ne pense pas que tu aies le droit d'en parler ici, ça risque d'attirer des ennuis à Booknode ^^
Moi j'ai vu la série et j'ai beaucoup aimé, même si tout (et je dis bien TOUT) tourne autour de Cassie, ce qui m'a vraiment énervé. Je préfère quand les histoires sont équivalentes au niveau des personnages, et là ce n'est pas du tout le cas. En plus l'actrice n'est pas géniale, mais ça c'est mon avis personnel, je sais que des tas de gens l'adorent ;).
Malikame

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : ven. 26 nov., 2010 2:34 pm

Re: Besoin d'informations sur "Le Cercle Secret" de L. J. Smith

Message par Malikame »

Même si il y a une suite, si elle n'est pas écrite par L J Smith je ne sais pas si on peut considérer cela comme une suite à part entière... D'autant plus que la fin du tome 3 est suffisante. Et puis si c'est pour que ça soit aussi bâclé que Le Journal d'un vampire merci bien. :roll:

Bon personnellement je ne suis pas une grande fan de L J Smith, j'ai pas du accroché à Night World et je trouve que Le Journal d'un vampire part vraiment dans délires un peu bizarres mais bon.
En revanche pour ce qui est du Cercle Secret je l'ai trouvé très intéressant, alors ce n'est pas non plus l'histoire de sorcières du siècle mais ça reste agréable à lire.
Val0202

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : ven. 21 déc., 2012 9:43 am

Cercle secret infos nombre de tome

Message par Val0202 »

Bonjour,
J'ai recherché sur le forum si un sujet n'avait pas été ouvert mais en tapant "cercle secret" on tombe sur plus de 500 résultats et en regardant vite fait je n'ai pas trouvé ^^ d'ou ma question ici :

Quelqu'un aurait il des infos concernant le nombre de tome pour "Le cercle secret", il y avait eu une 1ère trilogie et j'ai vu qu'une seconde était en cours dont le 3ème devrait sortir fin aout. J'aimerais les lire pour voir un peu la tournure des événements mais je voudrais savoir s'ils avaient l'intention d'en sortir plus (et dans ce cas je préfère attendre que tous les autres tomes soient sortis). Même si ça me semblerait bizarre d'écrire pleins pleins peins de tomes je serais déçue si en lisant le 3 je reste sur ma fin et doive attendre un looonnnnnng moment pour avoir la suite ^^

Merci bien :)
MirageDream

Profil sur Booknode

Messages : 307
Inscription : mer. 22 déc., 2010 3:22 pm

Re: Cercle secret infos nombre de tome

Message par MirageDream »

La seconde trilogie est d'un autre auteur que LJ Smith : tu peux t'abstenir de les lire, les 3ers sont suffisants, la série se termine avec le 3.

Mais j'avais lu qu'une 3e trilogie était en route, effectivement.
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: « Le cercle secret » de L.J. Smith

Message par Kita-chan »

Je ne l'ai jamais lu ! J'ai vu la série mais comme j'avais peur d'être déçu, je ne me suis jamais penché sur les bouquins...
Répondre

Revenir à « Fantastique »