Seul à savoir de Patrick Brauwen

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
T-O_72300

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 juil., 2012 12:26 pm

Seul à savoir de Patrick Brauwen

Message par T-O_72300 »

Bonjour et bienvenue sur ce p'tit sujet consacrer à l'oeuvre de Patrick Brauwen "Seul à savoir"
Faîtes-moi part de vos impressions sur les personnages Nathan Chess ou Adrien Fog, Marion March, Cloé , Pope et bien sûr Le Troyen ou Cora pour ceux qui connaissent le livre ^^.
Qu'avez-vous pensezdu scénario, de l'organisation du livre, quel version avez-vous lu (original ou poche).
Qu'est-ce qui vous a ravi ou déçu ?
Exprimé-vous ;)
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Seul à savoir

Message par juliendu08000 »

J'ai très aimer ce thriller ! Mais ça fait déjà un bout de temps que je l'ai lu alors je vais essayer de me remémorer le livre !

Déjà j'ai aimé l'avant et après avec cette si belle histoire d'amour et ce que vis Marion.

Après l'idée d'utiliser Facebook pour le harcèlement et le fameux jeux j'ai trouvé ça top mais qui (malheureusement) deviendra banal dans quelques temps (l'idée sera repris, si ce n'est pas déjà fait).

Après niveau suspense j'ai trouver ce livre à la hauteur, avec de bons rebondissements et une fin mémorable !

C'est une lecture que j'ai bien aimer, faudrait que je le relise parce que j'ai oublier pas mal de choses.

Je l'ai lu en version originale et acheté en version poche.
T-O_72300

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 25 juil., 2012 12:26 pm

Re: Seul à savoir

Message par T-O_72300 »

juliendu08000 a écrit :J'ai très aimer ce thriller ! Mais ça fait déjà un bout de temps que je l'ai lu alors je vais essayer de me remémorer le livre !

Déjà j'ai aimé l'avant et après avec cette si belle histoire d'amour et ce que vis Marion.

Après l'idée d'utiliser Facebook pour le harcèlement et le fameux jeux j'ai trouvé ça top mais qui (malheureusement) deviendra banal dans quelques temps (l'idée sera repris, si ce n'est pas déjà fait).

Après niveau suspense j'ai trouver ce livre à la hauteur, avec de bons rebondissements et une fin mémorable !

C'est une lecture que j'ai bien aimer, faudrait que je le relise parce que j'ai oublier pas mal de choses.

Je l'ai lu en version originale et acheté en version poche.

Merci de m'avoir fait part de tes impression. Il est vrai que beaucoup de livre ou de film reprennent cette idée de "cyber-arcèlement". C'est incontournable dans les polars et thrillers.
Ichika

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : ven. 20 juil., 2012 9:02 pm

Re: Seul à savoir

Message par Ichika »

merci de m'avoir fait decouvrir ce livre ^^ le résumé de celui-ci m'a convaincu et vos critiques aussi :) Et un de plus dans mes envies ~ X)
T-O_72300

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 25 juil., 2012 12:26 pm

Re: Seul à savoir

Message par T-O_72300 »

Je suis très content que nous t'avons donné envie de le lire j'espère qu'il te plaira autant que moi.
C'est ce livre qui ma donné envie de lire, il est très loin des TWILIGHT, HARRY POTTER, HUNGER GAME...Mais il y a du suspence jusqu'au dernier paragraphe et 3 grosses révelation et c'est vraiment qu'a la fin du livre qu'on comprend toute l'histoire.
Ce qui t'obige à lire le livre jusqu'a la fin...
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »