Recherche le titre d'un manga

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lidi9883

Profil sur Booknode

Messages : 119
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 2:37 pm

Recherche le titre d'un manga

Message par lidi9883 »

Bonjour,
Je cherche depuis cinq ans a peu prés et en vain un manga que j'ai vu en film avant tout mais qui existe en livre. J'aimerai vraiment beaucoup lire le livre mais je ne l'ai jamais vu en vente et je me demander si quelqu'un n’avait pas vu le film pour m'indiquait le titre.
Je me souvient d'un passage en particulier:
Un jeune homme est dans un train en marche. Il est attacher au mur du wagon soulever du sol. Il lutte pour ce détacher mais n'y arrive pas et bien malgré lui la colère va faire de lui un monstre de destruction. Le changement physique sur lui lors de cette transformation c'est ses bras qui devient vraiment énorme et il se dédouble ça devient un peu comme des lianes destructrice. Il fait complètement dérailler le train et il en sort puis il retrouve son amie et la prend dans ses énorme bras et on voit derrière eux le train qui a dérailler.
Je remercie d'avance tous ceux qui vont bien vouloir donner un peu de temps a la recherche de mon manga. cacher que celui ou celle qui retrouvera ce manga ferai une heureuse. :P :P
PS: Désoler pour toutes mes fautes d'orthographe :?
Caly

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : ven. 15 avr., 2011 8:03 pm

Re: manga perdu

Message par Caly »

Tu parles d'un film livre ou d'un anime? Une série ou un film. Vieux ou récent?
Je touche ma bille dans l'anime mais franchement, je vois pas de quoi il s'agit. Plus de détails?
lidi9883

Profil sur Booknode

Messages : 119
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 2:37 pm

Re: manga perdu

Message par lidi9883 »

c'est un manga en dessin mais je sais qu'il existe en livre mais la je donne les souvenir du manga :D et desoler je n'ai pas le moindre souvenir mis appart ce que j'ai deja dis. :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »