Hex Hall de Rachel Hawkins

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par chloco251 »

Bonjour tous le monde !!!

Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur la sortie de Demon Glass (suite de Hex Hall) en France :?: .
Merci d'avance.

chloco251
guimauve

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 01 nov., 2010 6:47 pm

Re: Demon Glass

Message par guimauve »

j'ai pas de nouvelle mais je cherche :!: :!: :!:

si quelqu'un en a estce qu'il peut nous les dire

merci ;)
elenacal

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 9:10 pm

Hex Hall tome 4 ?

Message par elenacal »

Bonjour,
j'aimerais savoir si il va y avoir un tome 4 à Hex Hall parce que j'ai terminé le 3 mais j'arrive pas à trouver si il y en a un...
merci ! :D
elenacal

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 9:10 pm

Re: Hex Hall tome 4 ?

Message par elenacal »

ohh dommage...merci de m'avoir répondu ;)
chloco251

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : mer. 13 avr., 2011 2:42 pm

Re: Hex Hall tome 4 ?

Message par chloco251 »

non effectivement il n'y aura malheureusement pas de tome 4 de hex Hall mais un spinn off qui se base sur Izzy et Torin (du tome 3). Il est sorti en mai en version originale mais pour le moment aucune nouvelle de sa sortie française.....
pour suivre son actualité et continuer à faire vivre hex hall je te donne ce lien:
https://www.facebook.com/pages/Hex-hall ... 008?ref=hl

chloco
Dernière modification par chloco251 le ven. 02 août, 2013 12:09 pm, modifié 1 fois.
mathildeLaPrincesseEtincelante

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 07 juin, 2013 7:27 pm

Re: Hex Hall tome 4 ?

Message par mathildeLaPrincesseEtincelante »

Noooon ><' !! Heureusement que l'auteure a fait un spin-off sur Izzy , sinon j'aurais pas survécu !! C'est vraiment dommage que la série s'arrête mais la fin est bien et on voit difficilement comment elle aurait pu continuer , a force de rajouter des péripéties l'histoire s'épuiserais et perdrais son intérêt , à mon goût en tout cas . On a plus qu'à prendre notre mal en patience pour la version française du spin-off et attendre une nouvelle série de Rachel Hawkins :)
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

Bonjour ! :P
J'aimerais m'acheter le livre Hex Hall tome 1 de Rachel Hawkins mais avant je préférerais avoir des avis dessus .
Avez vous aimez ce livre ?
seyeon

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 23 août, 2013 3:13 am

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par seyeon »

Personnellement, j'ai pas apprécié, le bémol c'est que j'arrivais pas a m'attaché aux personnages.
Après c'est peut être a cause de mon age aussi, j'ai trouvé l'écriture trop simplette, et l’histoire était sans plus . Néanmoins sur la page du livre tu remarque que beaucoup ont trouvé la lecture sympathique. Donc je pense que tout dépend de ton style et tes goûts.
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par Eleanara »

Personnellement, j'ai bien aimé. C'est une lecture agréable, sans que ce soit phénoménal non plus... Ca ne m'a pas vraiment marquée en fait :roll: C'est un roman jeunesse, disons. Mais après oui beaucoup apprécient donc si tu veux opter pour une trilogie "simple" et agréable, et bien, tu peux choisir Hex Hall ;)
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

Merci pour vos réponses ! :D
Aryana

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 11 févr., 2013 9:09 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par Aryana »

Hey !
Je me permets de rajouter que bien que l'écriture et l'histoire soient un peu naïve, l'humour est très présent et il m'a fait accrocher aux personnages. ^^ Après, c'est vraiment un livre jeunesse, mais ça ne l'empêche pas d'être divertissant et ça a été longtemps un de mes "favoris".
Bonne chance, en espérant avoir ton avis après lecture !
Aryana
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

Aryana a écrit :Hey !
Je me permets de rajouter que bien que l'écriture et l'histoire soient un peu naïve, l'humour est très présent et il m'a fait accrocher aux personnages. ^^ Après, c'est vraiment un livre jeunesse, mais ça ne l'empêche pas d'être divertissant et ça a été longtemps un de mes "favoris".
Bonne chance, en espérant avoir ton avis après lecture !
Aryana
Coucou ! :) Franchement j'ai vraiment aimé ce livre il est marrant et il se lit facilement, et merci ! :P
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par Cleem27 »

J'ai adoré cette trilogie. Je trouve ça frais, facile à lire et plutôt drôle. J'adore Sophie et ses amis.
J'espère que tu aimeras aussi la suite :)
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par BlackBeauty01 »

J'ai bien aimé ce livre. Le style est très léger et on n'a pas besoin de trop se concentrer pour comprendre. Un livre pour les vacances! ;)
generation

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 11:06 am

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par generation »

Quelques jours se sont écoulés depuis ton premier message, tu as certainement déjà acheté le livre (ou pas).

J'ai acheté ce livre en format poche et pour son petit prix j'ai bien aimé, je ne dirais pas que c'est le livre du siècle mais l'histoire est fraiche, passe le temps et ce lis très facilement. J'ai 23 ans et je ne lis que des romans ados et celui ci ne m'as pas déçu. J'achèterais le tome 2 prochainement toujours en format poche. (peut être qu'en grand format, je trouverais ça un peu cher pour l'histoire - ce n'est pas un best seller ^^)

Voila, si tu l'as acheté tiens moi au courant de ce que tu en as pensé et sinon prends le en format poche, tu gagnes des sous, de la place, et au pire tu ne perds pas grand chose si tu n'accroches pas :D

Bonne lecture
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

Cleem27 a écrit :J'ai adoré cette trilogie. Je trouve ça frais, facile à lire et plutôt drôle. J'adore Sophie et ses amis.
J'espère que tu aimeras aussi la suite :)
Oui je reçois le tome 3 demain, enfin ! ;)
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

BlackBeauty01 a écrit :J'ai bien aimé ce livre. Le style est très léger et on n'a pas besoin de trop se concentrer pour comprendre. Un livre pour les vacances! ;)
Je trouve aussi, il est très simple à lire mais j'ai bien aimé ! ;)
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

generation a écrit :Quelques jours se sont écoulés depuis ton premier message, tu as certainement déjà acheté le livre (ou pas).

J'ai acheté ce livre en format poche et pour son petit prix j'ai bien aimé, je ne dirais pas que c'est le livre du siècle mais l'histoire est fraiche, passe le temps et ce lis très facilement. J'ai 23 ans et je ne lis que des romans ados et celui ci ne m'as pas déçu. J'achèterais le tome 2 prochainement toujours en format poche. (peut être qu'en grand format, je trouverais ça un peu cher pour l'histoire - ce n'est pas un best seller ^^)

Voila, si tu l'as acheté tiens moi au courant de ce que tu en as pensé et sinon prends le en format poche, tu gagnes des sous, de la place, et au pire tu ne perds pas grand chose si tu n'accroches pas :D

Bonne lecture
Je l'ai aussi acheté en format poche sa fait des économies :D Oui, j'ai vraiment aimé, j'aime bien ce genre de livre, c'est simple à lire et puis c'est assez marrant voilà voilà ! ;)
Merci ! :)
generation

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 11:06 am

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par generation »

Oui c'est très bien pour pas se prendre la tête...j'aime pas me prendre la tête pour un film alors encore moins pour un livre. N'hésite pas à faire un tour dans ma bibliothèque pour prendre des idées de lectures :)
22tyty

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 05 juin, 2014 6:38 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par 22tyty »

generation a écrit :Oui c'est très bien pour pas se prendre la tête...j'aime pas me prendre la tête pour un film alors encore moins pour un livre. N'hésite pas à faire un tour dans ma bibliothèque pour prendre des idées de lectures :)
J'ai jeté un coups d’œil, il y a pleins de livres que j'ai envie de lire dans ta bibliothèques ! :)
Utopie

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 16 janv., 2012 5:59 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par Utopie »

C'est une série très agréable à lire.
L'écriture est simple, le scénario sans être très originale se défend et les personnages y sont très attachant.
Et enfin c'est bourré d'humour et ça fait beaucoup de bien.
Bref, je te le conseil vivement ^^
Manon2910

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 05 févr., 2014 3:59 pm

Re: Avis du livre Hex Hall de Rachel Hawkins

Message par Manon2910 »

Moi je trouve que ce livre est agréable à lire même si j'ai trouvé que ça faisait un peu un remis entre Nés à Minuit et Night School... Mais j'ai beaucoup aimé néanmoins ;)
Alexandra-Ciardo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 25 sept., 2012 7:55 pm

Hex Hall, renseignements sur le tome 4

Message par Alexandra-Ciardo »

Bonsoir !
J'ai terminé Hex Hall 1,2,3. Je cherche le 4ème volume. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
JaneM

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 1:06 pm
Contact :

Re: Hex Hall

Message par JaneM »

Bonsoir

Il semblerait que le tome 3 soit le dernier. En tout cas aucun tome 4 n'est annoncé (malgré mes recherches). Je ne peux pas t'en dire plus désolée.
lybou

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 3:21 pm

Re: Hex Hall

Message par lybou »

Le 3 est officiellement le dernier mais l'auteure en a sorti deux autres sur le même monde:

http://booknode.com/hex_hall,_tome_3.5_01356454 Hex Hall 3.5, une nouvelle qui suit le tome 3, et

http://booknode.com/school_spirits,_tome_1_0677573. School Spirits, qui raconte l'histoire d'Izzy, la cousine de Sophie.
Répondre

Revenir à « Fantastique »