Mes dessin ...

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Mes dessin ...

Message par adelislnm »

Globalement tes dessins sont bons. On sens que tu as du talent mais comme pour tout il faut s'entraîner. Mais je vois bien que tu t'es déjà vachement améliorée 0-o ! Le dernier dessin était très beau . Comme Ashy je te conseil d'attendre un peut avant de commencer le numérique. (Moi même j'ai encore du mal à faire des traits propres. ) Tu pourrais faire des ombres pour donner plus de profondeur à tes dessins ^^. Je ne sais pas sur quel logiciel tu dessines mais pour rendre ton line plus fluide essaye d'abord de faire des petits brouillons ou croquis même du gribouillages, ça te permettra de t'habituer à ta tablette. Après bien sur il faut travailler les propositions mais là encore moi aussi j'ai du mal. Bon courage pour la suite ^^ .
Ps: Tu penses que tu pourrais me prévenir quand tu postes de nouveaux dessins ?
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessin ...

Message par ilerys »

Salut!! JC'est super ce que tu fais!! On voit du premier coup d'oeil que tu progresse. A mon avis, si tu continue, tes dessins seront vraiment beaux!! Après, tu as raison, au début les têtes sont un peu disproportionnées, mais le dernier dessin que tu as posté, même si tu l'as copié, chapeau!! le visage est fin,joli, les cheveux sont suprers aussi, et le violon est vraiment magnifique, surtout au niveau des cordes! les yeux sont classes, tu pourrais faires de grandes choses si tu t'inspires du tout!
Voili voilou!! Bonne continuation et à + !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessin ...

Message par Jun200 »

Yo !

Je crois que je n'ai jamais commenté ce forum, c'est bête ! Tes dessins sont très sympa ! Continue comme ça ! :mrgreen:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Coucou :) !

Le dernier portait manga est très sympa, y a le dégradé de gris dans l'oeil qui rend super bien :) ! Pareil pour les fleurs, les ombres donne du volume et du coup tes dessins sont très jolis :3. Tu pourrais encore plus augmenter le contraste, mais franchement c'est super !
Répondre

Revenir à « Graphisme »