Photos de Nature ♥

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez les photos ? Vous avez votre avis n'ayez pas peur ou autre faîtes ce que vous voulez

Fortes, magnifiques
17
49%
Très Belles
8
23%
Belles
5
14%
Ça va, c'est pas mal
3
9%
Pas trop pour moi
1
3%
Moches
1
3%
 
Nombre total de votes : 35
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photos de Nature ♥

Message par Petitesplumes »

Magnifique !!!
Je suis fan des photos de ton chat il est trop mignon. J'adore celle sur laquelle il est allongé on voit qu'il est tranquille. Ces yeux sont fabuleux !!! Je verrais ce cliché dans les livres sur les chats (il y a avait un recueil de photos de chats sorti il y a quelques années - j'avais failli l'acheté- il y avait des photos dans le même esprit).

La goutte au soleil est superbe elle touche ma sensibilité, c'est pure et tellement beau, de nos jours malheureusement certains préfèrent les jeux vidéo, or la nature nous offre des instant magique que tu as magnifiquement immortalisé ici. L'angle est très bien, c'est une photo professionnelle à mon sens.

Le lion est superbe, il est calme et tellement mignon mais effectivement c'est un redoutable prédateur. Il y a beaucoup de détail et l'on voit bien sa crinière (la texture des poils ressort vraiment bien).

L'aigle superbe et le cliché à pile poil était pris au bon moment, son expression est superbe, je verrais vraiment cette photo dans national géographique. c'est beau !!!!!J'adore les contrastes, on ressent la puissance du rapace.

le singe : excellent on ressent son émotion, les sentiments qu'il dégage dépasse le cadre de la photo et nous touchent. C'est juste superbe et tellement humain (oui on est très proche sur le plan évolution et c'est troublant de voir cette expression, on ressent tellement de choses dans son regard). Pour moi les singes en générale sont les plus expressifs.

Bravo !!! Je suis encore une fois touchée, et même émue certaines photos sont très puissantes... Merci de nous faire partager cela.
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Hylla »

Whah tu prends des photos sublimes, la qualité est top; et j'aime beaucoup la manière dont tu les prends! :mrgreen:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey, hey :)
Me revoilà :)

Tu te fonds dans le décor, enfin, presque...:
Pardon, la photo est floue >.<
Pardon, la photo est floue >.<
DSC05636 (640x480).jpg (219.43 Kio) Consulté 230 fois

Voilà, je tente le coup avec les concours hippiques :) Le cavalier ne se voit pas, et sur les conseils d'ilerys j'ai peint le fond ^^

Le saut de l'Espoir :
DSC05673 (2) (640x479).jpg
DSC05673 (2) (640x479).jpg (208.81 Kio) Consulté 230 fois

Des frères :
Pourquoi ce titre ? Juste parce que à ce moment je pense à mon frère de cœur, qui m'a toujours aidé. Ces deux aras sont ensembles et j'espère qu'ils se soutiennent.
Pourquoi ce titre ? Juste parce que à ce moment je pense à mon frère de cœur, qui m'a toujours aidé. Ces deux aras sont ensembles et j'espère qu'ils se soutiennent.
DSC04167 (480x640).jpg (358.41 Kio) Consulté 230 fois

Fatiguée de Vivre :
DSC02056 (480x640).jpg
DSC02056 (480x640).jpg (251.6 Kio) Consulté 230 fois

Rouge Passion ou Rouge Sang ? :
DSC01653 (480x640).jpg
DSC01653 (480x640).jpg (259.38 Kio) Consulté 230 fois


Voilà, j'espère que ça vous a plus ;) Comme d'hab', un commentaire fait toujours très plaisir :D
Dernière modification par Riiiiiiiiiiiiiiiiima le mer. 25 mai, 2016 6:34 pm, modifié 1 fois.
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Yello ^^
Juste, ça m'a fait mal aux yeux quand j'ai vu ça: "j'ai peigné le fond" x) on dit "j'ai PEINT le fond" x)) :geek: :ugeek: :lol: Mais sinon, c'est vraiment une photo super belle ;) J'adore la dernière, le rouge (rose) flamboyant est superbe^^

... (. . )

En rapport avec les aras et le lion, qui, encore une fois, est posay dans sa cage, je te prierais de zieuter un poil sur le pitit à réponse unique que j'ai fait pour mon dernier message... ;33 x)

Voili voilou! Ile' ♥
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par SuperFannou »

Dis donc, j'avais loupé plein de photos :0 ! Tu te débrouilles toujours aussi bien :) ! Les photos du chat et celles de fleurs et de plantes sont mes préférées, y a une perspective notamment pour les fleurs, et j'adore ! ;)
Les gros plans sur les yeux de chevaux aussi rendent très bien =). Je suis moins fane de celle du lézard (la dernière série de photos que tu as posté), sûrement parce qu'elle est terne et pas très nette, mais bon le reste compense très bien :lol: ! Celle du cheval en plein saut est vraiment sympa, le fait de colorier le fond (enfin de l'assombrir) était une très bonne idée pour faire ressortir les personnages. En plus la photo a vraiment été prise au bon moment, juste avant que le cheval de saute, chapeau :0.
Bref, continue comme ça :mrgreen: !
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par TardisWho »

Hey

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Ma préféré c'est le concour hepique. Elle est magnifique c'est image. J'avais envie d'y être.
On voit pas du tout le visage. Et c'est une bonne idée le fond noir. ilerys a eu une très bonne idée.

Les autres sont aussi tres belle. Et je t'ai pas encore dit mais j'aime aussi les titres que tu leurs donnent.
J'aime tout.

J'ai hâte de voir les prochaines.

Ps: J'adore aussi ta photo de profil.
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photos de Nature ♥

Message par Petitesplumes »

Très jolies !!!!

J'adore la photo du concours, elle me fait penser au film Jappeloup, la photo est superbe et en noir et blanc c'est encore mieux. On dirais une image de film ou de magazine. Elle me touche et me plait énormément. La position du cheval est juste géniale.

Le lézard est bien, on voit les détails et le flou ne gêne pas (ces petites bêtes courent très vite et ne sont pas faciles à prendre) . C'est une photo originale est bien cadrée, son oeil ressort bien, il a un petit air mauvais (enfin avec les reptiles on ne peux pas avoir les émotions d'un chat, singe ou autre car c'est des êtres froids et des prédateurs).

Les perroquets : j'adore , c'est poétique et l'arrière plan est superbe, elle fait très milieu naturel. Le plumage est juste incroyable. Cette photo est très réussie, on voit tous les détails et l'ensemble (oiseux + décor) est très harmonieux à regarder.

Le fauve : superbe, les moustaches ressortent ainsi que les détails du poil. Une scène qui respire le calme, la tranquillité.

La fleur : superbe, j'adore c'est très zen est comme toujours poétique et profond, les couleurs sont vives. C'est un moment de pure beauté que tu as immortalisé.
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Hylla »

Bon, je ne vais pas commenter avec beaucoup de détails comme le font si bien les personnes ci-dessus, mais je voulais tout de même commenter! :mrgreen:

Donc déjà, tes photos sont toujours aussi belles!
J'aime beaucoup les couleurs, et les modifications de ta photo pour le concours rendent très bien!
Sinon la photo de fleur est très jolie et colorée, telle une photo professionnelle, le floutage du fond met beaucoup en valeur la fleur au premier plan!
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ChaFreiheit »

Encore de très belles photos, magnifique. J'adore celle avec du cavalier et de son cheval. Quel concours es-tu allée voir ? C'est qui comme couple ?

Sinon, continue à me prévenir ;)
F.
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: Photos de Nature ♥

Message par AmysBooks »

(Re) Hello !

Je vais aller assez rapidement dans le cœur du sujet :D
Moi qui ai une vision trèèès personnel de la photographie (genre, à part quand c'est moi qui l'a prend, pour une raison précise ou pas...) et pas forcément passionnée (j'avoue, j'ai rien à faire là xD); je trouve tes photos, en particulier tes paysages, très forts. Mais vraiment (bon, faut dire que mon état d'esprit, là tout de suite maintenant). Non, mais vraiment. Il y a des choses qui se dégagent de tout ça. Moi qui aime la nuit (vraiment, je suis trop bizarre), les photos de fin de journée ou sombres (mais pas trop, faut bien qu'on voie quelque chose xD) sont vraiment superbes à mon goût.
Continue, vraiment. Et sois fière d'être la PREMIERE PHOTOGRAPHE QUE JE VAIS SUIVRE !!!
NekoNara

Profil sur Booknode

Messages : 1227
Inscription : mar. 15 mars, 2016 12:54 pm
Localisation : Toulouse

Re: Photos de Nature ♥

Message par NekoNara »

Salut ( ・ω・)/
Je viens de découvrir le sujet, tes photos sont splendides ! Elles me font voyager, j'ai envie de traverser l'écran pour me glisser dedans. Tu sais mettre en valeur ce que tu photographies, comme si tu voulais faire passer quelque chose à travers la photo. C'est vrai qu'elles dégagent quelque chose, impossible de juste les survoler, elles nous accrochent et on se retrouve à les admirer en détail !
Bravo et vivement que tu en postes de nouvelles (:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Yop yop !
De nouvelles photos ! :)
Bienvenue à AmysBooks et NekoNara :lol: J'espère que les photos plairont :)


Un nouveau jour se lève :
IMG_3599 (640x480).jpg
IMG_3599 (640x480).jpg (96.29 Kio) Consulté 188 fois

Sakura *:
* Sakura signifie Fleur de Cerisier en Japonais ^^
* Sakura signifie Fleur de Cerisier en Japonais ^^
DSC05535 (480x640).jpg (268.22 Kio) Consulté 188 fois

Plumes Délicates :
DSC01665 (480x640).jpg
DSC01665 (480x640).jpg (239.53 Kio) Consulté 188 fois

Montagnes Fleuries :

DSC05076 (640x480).jpg
DSC05076 (640x480).jpg (264.22 Kio) Consulté 188 fois

Le Dernier Saut :

Je suis désolée, les deux photos du concours se ressemblent beaucoup &gt;.&lt; C'est que je préfère cette posture ^^'
Je suis désolée, les deux photos du concours se ressemblent beaucoup >.< C'est que je préfère cette posture ^^'
DSC05716 (480x640).jpg (202.93 Kio) Consulté 188 fois

Une valse très chère ?
J'ai pris mon chat en flagrant délit ! Voilà ce qu'il fait de ses journées x'D<br />Photo qui date de quelques heures ;)
J'ai pris mon chat en flagrant délit ! Voilà ce qu'il fait de ses journées x'D
Photo qui date de quelques heures ;)
DSC05925 (480x640).jpg (223.33 Kio) Consulté 188 fois
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: Photos de Nature ♥

Message par AmysBooks »

Prem's à réagir ! (un brin puérile, ma réaction, mais bon...)
Oh, des sakura ! Comme sur mon écharpe adorée, parce que je les adore tant !... T'as peut-être compris que j'adore ça ? x) Bref, j'adore l'angle de prise. C'est le genre de trucs qui paraît si naturel aux photographes... Pas pour moi xD
"Le nouveau jour se lève". J'aime le titre, la photo... C'est un peu la nuit, un peu le jour. C'est tout bon !
J'ai vu tellement de photo de concours équestres (merci les cousines, fans de dada...) que j'en peux plus x) Mais objectivement, elle est belle; prise au bon moment. Je ne sais pas quoi dire de plus, j'en ai déjà vu trop dans ma courte vie xP
Je le déclare coupable ! Mais qu'est ce qu'on aimerait se glisser dans la peau d'un chat, l'espace d'une journée, pour paresser sans se tracasser de ce que l'on va manger au prochain repas (c'est tout vu pour eux, après tout ! En plus, c'est nous qui préparons !)
Voilà, j'espère que mes maigres "commentaires" te feront sourire, et rendre compte de l'avis d'une spectatrice face à des "œuvres".
Bonne soirée (à l'heure où j'écris) ^^
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Hylla »

Whah j'adore comme d'hab !
Et bon, je voulais tout de même commenter même si je n'ai pas beaucoup de temps donc ce sera court:

Tes photos sont magnifiques!
J'adore les titres (surtout le dernier, il me fait penser à une fanfiction que je lis XD) !
Ma photo préférée est sans doute Plumes délicates, même Une valse très chère est vraiment bien ! :mrgreen:
NekoNara

Profil sur Booknode

Messages : 1227
Inscription : mar. 15 mars, 2016 12:54 pm
Localisation : Toulouse

Re: Photos de Nature ♥

Message par NekoNara »

Hey(‐^▽^‐)merci de ton accueil ~
C'est super que tu postes déjà de nouvelles photos ! Elles sont toutes aussi splendides, apportent de la fraîcheur et j'aime bien le fait que tu les nommes.
Un nouveau jour se lève, je ne sais pas si c'est ma vue ou s'il y a vraiment cette aura verte, mais j'adore !
Ma photo préférée est Montagnes Fleuries, où est ce que tu trouves des paysages pareils, c'est magnifique, j'ai envie d'y être ~
Et je veux bien valser avec ton chat si cela veut dire se prélasser et faire la sieste avec lui toute la journée mdrr.
J'ai hâte de voir tes prochaînes prises :D
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photos de Nature ♥

Message par Petitesplumes »

J'adore !!

la photo du chat est craquante et marrante et oui on voit qui a la belle vie, et reste décontracté. C'est adorable !!!

Les fleurs de cerisier sont magnifique, c'est éphémère et tellement beau, au Japon ils les contemplent c'est tout un évènement (fêtes, produits alimentaires à base de sakura) !!!

le lever de soleil: les tons sont juste splendides. Le contraste est à tomber.

le cheval et l'oiseau font très magazines pro. et la montagne me donne envie de partir en vacances
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ChaFreiheit »

Encore de très belles photos, j'adore celle de la Baule (tu sais pourquoi ;)) Sinon, l'oiseau est très beau et j'étais morte de rire devant la posture de ton chat :lol: Franchement, il est trop marrant.
F.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par TardisWho »

Rien à dire a part que j'adore.

Ma préféré c'est le leve de soleil. Elle est trop belle.
Je peux y passer des heures à la regarder.

Ton chat est trop mignon et drole. Sa vie doit être cool. :lol: :lol:

Le concour hepique est super. Il y a rien a dire. Le saut est magnifique.

Et les autres sont belles.
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Et voilà, je poste des photos avec l'accord de Riiiiiiiiiima , que j'aurais du poster depuis plus de 10 mois x))
Breffff:
Ce vélo, c'est quand je suis allée à Bruges cet été. Ce qui m'a énormément étonnée, c'est qu'il était tout rouillé, il y avait des toiles d'araignée dessus et il était cadenassé à une rambarde d'accès à un bateau x) Voilà pour la pitite histoire ;)
CSC_9227.JPG
CSC_9227.JPG (2.21 Mio) Consulté 145 fois
Les maisons sont trop beeeelleeees >.<
DSC_9184.JPG
DSC_9184.JPG (3.95 Mio) Consulté 145 fois
C'est touuuuuut ^^ je croisque j'en ai d'autres, mais je vais pas vous asphixier x)))

Voili voilou! Ile'
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Bonjour à tous et à toutes,
J
e pense que vous méritez des excuses pour ma longue absence : les voilà : Je m'excuse de mon absence est c'est sincère !
J
'avais besoin d'un break ! Encore ? Oui ^^ Je suis une breakeuse x)
Je ne sais pas encore si je reposterais pour l'instant mais le topic est ouvert à vos photos !
Sinon, j'espère que vos vacances se sont bien passées, pareil pour vos rentrées !
En
core mes excuses à une prochaine (bient je l'espère !)



Sinon, j'aime beaucoup tes photos ma Lyslérys :D Je les trouve belle, la deuxième fait très paisible, jattends les autres avec impatience !!



Riiiiiiiiiiiiiiiiima ♥
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par SuperFannou »

Chalut Riii[...]ma, ça fait longtemps que j'étais pas venue commenter :| .
Elles sont toujours aussi chouettes, tes photos :) !
(profite de ton break d'ailleurs :lol: :lol: )
Ilerys, les tiennes aussi sont très jolies :p !
Répondre

Revenir à « Graphisme »