Je ne me souviens plus du titre! [trouvé : Beautiful Bastard T4]

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Verrouillé
Magovore

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 févr., 2018 11:42 pm

Je ne me souviens plus du titre! [trouvé : Beautiful Bastard T4]

Message par Magovore »

Bonsoir à tous,
je suis désespérée! Je recherche le nom d'un livre que j'ai lu il me semble il y a peu. Je lis tellement de romans que je suis incapable de me souvenir du nom des personnages, tu titre ou bien de l'auteur bien sur...
C'est l'histoire d'une jeune femme qui fantasme sur un homme qui travaille dans sa boite (je sais plus si c'est son big boss, mais c'est possible, peut être qu'elle est la stagiaire d'un collègue), lui vient de divorcer d'avec sa femme (Portia il me semble, ils se sont rencontrés jeunes, et se sont mariés rapidement, mais elle était plutôt froide avec lui). Donc le voila célibataire, et suite à je ne sais quel évènement, ils doivent partir tous les deux dans une autre ville (pour des conférences peut être). Ils finissent par se rapprocher, il la retrouve dans sa chambre et elle se touche devant lui en lui racontant tout ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse. Il fini par retourner dans sa chambre et lui se branle en enregistrant un message sur sa boite vocale qu'il lui fera écouter plus tard.
Le reste de l'histoire se déroule de façon plus classique, lui à du mal à s'engager de nouveau avec quelqu'un même s'il ressent l'attraction de la jeune femme, et elle essaie d'être patiente avec cet homme qu'elle désire depuis longtemps.
Ces quelques passages sont assez détaillés pour vous rappeler, je l'espère, le titre du livre!
Aidez-moi!!
magalinette69

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 09 juil., 2017 7:43 pm

Re: Je ne me souviens plus du titre!

Message par magalinette69 »

Bonjour!
Je pense qu'il s'agit de Beautiful Bastard T4 (beautiful secret)
LectricePassionee

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 30 déc., 2016 2:26 pm

Re: Je ne me souviens plus du titre!

Message par LectricePassionee »

J'ai moi aussi du mal à retrouver le titre d'un livre que j'avais très envie de lire, il parle de 5 amis, l'un d'entre eux est tué mais le coupable ne peut être qu'un des 4 autres. Il est d'un auteur anglais je crois. Merci d'avance :)
Lau97

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : ven. 10 mai, 2013 8:19 pm

Re: Je ne me souviens plus du titre!

Message par Lau97 »

LectricePassionee a écrit :J'ai moi aussi du mal à retrouver le titre d'un livre que j'avais très envie de lire, il parle de 5 amis, l'un d'entre eux est tué mais le coupable ne peut être qu'un des 4 autres. Il est d'un auteur anglais je crois. Merci d'avance :)
Il y a Qui ment ? qui est sorti récemment et qui pourrait correspondre : 5 élèves en retenue, l'un et retrouvé mort et les 4 autres sont suspects...
En espérant t'aider ;)
Magovore

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 25 févr., 2018 11:42 pm

Re: Je ne me souviens plus du titre!

Message par Magovore »

magalinette69 a écrit :Bonjour!
Je pense qu'il s'agit de Beautiful Bastard T4 (beautiful secret)
Oui merci je crois en effet que c'est ce livre! J'avais relu le résumé en cherchant mais il ne raconte finalement pas vraiment l'histoire des personnages alors j'étais passée à côté! AAAh MERCIIIIII! :D :D :D
Verrouillé

Revenir à « New Romance »