[Tag] Les choix impossibles

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
kan1006

Profil sur Booknode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 avr., 2019 12:37 pm

Re: [Tag] Les choix impossibles

Message par kan1006 »

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans ?

Ne pas avoir de coup de coeur pendant trois ans.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre ?

Qu'on me conseille, même si j'aime bien conseiller aussi.

3) Hunger Games OU Le labyrinthe ?

Le Labyrinthe, car je n'ai pas lu Hunger Games. ( :shock: )

4) Corner une page de son livre OU casser le dos ?

Corner une page, même si je n'aime pas trop cela.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite ?

Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant un an. J'ai un sentiment d'inachevé lorsque je ne connais pas la fin.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté ?

Un roman non adapté pour ne pas être déçue !

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale ?

Une livre génial avec une couverture moche, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture !! :D

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite ?

Me faire spoiler, ce serait trop dur de ne pas savoir la suite.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois ?

Ne lire que des livres nuls pendant deux mois.

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur ?

Si j'aime vraiment l'auteur, je préfèrerais le rencontrer pour parler de son prochain livre !

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur ?

Me faire dédicacer un livre, on ne sait jamais, je serais capable de gâcher la photo, pas de risque avec un petit mot ! :lol:

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série ?

Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après. Je ne suis pas du genre à relire des livres plusieurs fois.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur ?

Tout dépend de mon humeur, mais je dirais plutôt un livre qui fait peur.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue ?

Un livre avec un épilogue pour savoir ce qui arrive aux personnages après.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois ?

Ne pas pouvoir acheter de livres pendant six mois, j'ai un stock assez rempli pour pouvoir durer tout ce temps (même si je continue à en acheter... :oops: ).

16) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours ?

Ne lire qu'un chapitre par jour, je serais trop triste de ne pas pouvoir lire pendant le reste du mois !

17) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.

Ne jamais pouvoir relire aucun livre, encore une fois, je ne relis pratiquement jamais un livre déjà lu.

18) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres ?

Devoir prêter mes livres, même si je déteste cela !

19) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi ?

L'amoureux/se est mal choisi, car le héros/l'héroïne est le personnage principal, donc c'est le plus important !

20) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois ?

Lire uniquement de la romance pendant un mois car, même si je n'en lis pas beaucoup, je lis encore moins de la Fantasy.

21) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer ?

Ne pas voir la couverture, j'aime bien lire le résumé pour savoir à quoi m'attendre.

22) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré ?

Qu'il ou elle déteste, pour que l'on puisse tout de même échanger à propos de ce livre et voir ce qui a plu ou non à chacun/e.

23) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore ?

Adorer un livre que tout le monde déteste.

24) Eleanor & Park OU Aristote & Dante ? (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous ?!?)

:oops: :oops:

25) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps ?

Un livre avec du voyage dans le temps ! J'aimerais tellement pouvoir le faire un jour, alors pouvoir l'imaginer, c'est top !

26) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film ?

Lire le roman mais ne jamais voir le film pour que je puisse garder l'image que je me fais des personnages intacte et ne pas être déçue.

27) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil ?

Devoir sortir du Labyrinthe.

28) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé ?

Rencontrer un auteur que je ne connais pas et pouvoir échanger, cela me permettrait de pouvoir le découvrir !

29) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal ?

Tout dépend, mais je pencherais plutôt pour un livre qui finit bien.

30) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer ?

Conseiller un livre que je n'ai pas aimé, chacun a des goûts différents, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé, que ce sera pareil pour les autres ! ;)
M_Tiya

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : lun. 18 mars, 2019 12:18 am

Re: [Tag] Les choix impossibles

Message par M_Tiya »

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans ?

:arrow: Choix difficile. Mais je préfères que mon livre préféré n'existe pas.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre ?

:arrow: Se faire conseiller un livre me permet de découvrir des livres que je pourrais trouver intéressant.

3) Hunger Games OU Le labyrinthe ?

:arrow: Je n'ai lu aucun des deux pour le moment (Oui, ils sont dans ma PAL).

4) Corner une page de son livre OU casser le dos ?

:arrow: Corner une page.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite ?

:arrow: Je préfère avoir une suite à une fin même si il faut que j'attende des années pour la lire.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté ?

:arrow: Un roman non adapté. Le peu que j'ai vu qui était adapté n'était à mon sens pas à la hauteur du livre en lui même.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale ?

:arrow: Un livre génial avec une couverture moche.

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite ?

:arrow: Se faire spoiler un livre. Je ne supporterais pas de ne pas avoir une suite à un livre.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois ?

:arrow: Lire que des livres nuls pendant 2 mois.

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur ?

:arrow: Pouvoir lire le prochain livre un an avant tout le monde sans rencontrer l'auteur.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur ?

:arrow: Me faire dédicacer un livre.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série ?

:arrow: Attendre 2 ans entre chaque tome. Ne pas pouvoir relire une série que j'aurais vraiment apprécié serait impossible.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur ?

:arrow: Un livre qui fait peur.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue ?

:arrow: Avec un épilogue.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois ?

:arrow: Ne pas pouvoir les acheter pendant 6 mois.

16) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours ?

:arrow: Lire un chapitre par jour.

17) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.

:arrow: Etre obligée de relire un livre que j'ai détesté.

18) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres ?

:arrow: Prêter mes livres.

19) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi ?

:arrow: Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique.

20) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois ?

:arrow: Lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.

21) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer ?

:arrow: Ne pas lire la 4eme de couverture avant de commencer.

22) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré ?

:arrow: Votre meilleur ami déteste mon livre préféré.

23) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore ?

:arrow: Adorer un livre que tout le monde déteste.

24) Eleanor & Park OU Aristote & Dante ? (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous ?!?)

:arrow: Je n'ai pas lu ces livres.

25) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps ?

:arrow: Roadtrip !

26) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film ?

:arrow: Ne jamais voir le film.

27) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil ?

:arrow: Devoir sortir du Labyrinthe.

28) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé ?

:arrow: Rencontrer un auteur que je ne connais pas.

29) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal ?

:arrow: Les deux !

30) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer ?

:arrow: Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il aimera.
Répondre

Revenir à « Jeux »