Recherche nouvelle lecture

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
houriabooks

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 26 sept., 2019 8:50 am

Recherche nouvelle lecture

Message par houriabooks »

Bonjour, Je recherche désespérément de nouvelle lecture...

Je n'aime pas les romans fantastique, qui parle de maladie , ou qui finissent mal lol j'aime les belles fins. J'ai beaucoup de mal avec les auteurs française, j'aime trop l'univers US..
J'ai adoré La série off campus et son spin off ainsi que la Saga Stage Dive (j'ai particulièrement aimé le tome 2 et 3) , c'est vraiment mon style , ou on rigole, on s'attache au personnage etc ...
J'ai également beaucoup aimé Sinners of Saint : Vicious et avec toi moi malgré moi.
Si vous avez des suggestions dans ce style je suis preneuse.
Philo18

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mar. 12 mars, 2019 10:33 pm

Re: Recherche nouvelle lecture

Message par Philo18 »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous convenir mais la série les héritiers, il y a 6 tomes je n'aime pas les 2 derniers qui reprennent la vie d'un frère.

Je ne sais pas si vous avez lu after.
Sabbook

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 07 mars, 2017 10:44 am

Re: Recherche nouvelle lecture

Message par Sabbook »

Bonjour je vous conseillerai de tête
-la série signe of love
La série thé élément
Indéniablement toi (magnifique Comme histoire )
-redemption de la Casey
-baby random gaia Alexia
- rainbow (même auteur que pari risqué que vous avez en bibliothèque)
houriabooks

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 26 sept., 2019 8:50 am

Re: Recherche nouvelle lecture

Message par houriabooks »

Philo 18, Merci j'ai été lire les 3 premier tome des Héritiers et effectivement j'ai aimer , je fais une pause avant de lire les autres, car j'ai eu du mal a finir le 3eme tomes (je les ai enchainé , peut être pour sa) en tout cas merci c'était une très bonne suggestion.

SAAB22, Ah super je n'ai lu aucune de tes suggestion, je vais me faire un plaisir d'aller voir les résumés et voir lequel je vais commencé, merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « New Romance »