Des livres à me conseiller ?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Des livres à me conseiller ?

Message par Channel243 »

Bonjour, tout le monde,

Je suis à la recherche des livres comme after, ecstasy, les anges, dark desire, …. Où les personnages au début ne s’aimaient pas ou faisaient semblant de ne pas s’aimer et même quand ils sont ensemble il y a toujours de problèmes, des conflits ou autres

Mercii à vous !!! :D
satine1495

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 22 juin, 2023 3:55 pm

Re: Des livres à me conseiller ?

Message par satine1495 »

Je te conseillerais ashes falling for the sky. Il était génial et je pense qu'il peut vraiment te convenir. Il peut aussi y avoir ''ghe bucket list'' même si je te conseille de te renseigner un peu par toi même comme je ne me souviens pas exactement. Sinon je peux te conseiller, mais alors là je n'ai pas encore lu, de te diriger vers de la dark romance. Donc peut-être ''captive'' ou ''hooked'' si tu aimes bien les contes et les disney.
The devil's sons pourrait te plaire mais alors c'est peut-être un peu moins centré sur la romance même si je pense que le premier tome, au moins, peut te correspondre. Là encore je te conseille de te renseigner un peu plus sur le livre pour être sûr qu'il te convienne.
Bonne journée !!(:
J'espère t'avoir aidée !
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: Des livres à me conseiller ?

Message par Jewels_arianne »

Bonjour,

Je pense que tu peux aller jetter un coup d'œil à :
- No Rules d'Anita Rigins
- Thoughtless de S.C. Stephens, mais il faut supporter les triangles amoureux et les histoires de tromperie, par contre niveau problèmes tu es servie
- Les Héritiers d'Erin Watt
- Lovely Vicious de Sara Wolf
Raph2426

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 29 mai, 2023 5:36 pm

Re: Des livres à me conseiller ?

Message par Raph2426 »

Les chroniques lunaires de Marissa Meyer sont pas mal.
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Re: Des livres à me conseiller ?

Message par Channel243 »

Merci à tous pour vos réponses !

Sasa1495 : pour AFFTS j’en avais déjà entendu parlé il y’a des années parce que je regardais les review des livres de Nina sur ytb mais j’avais une appréhension du coup j’avais toujours repoussé cette lecture mais je vais me lancer et découvrir ce qu’il vaut finalement

The bucket list je l’ai pas trouvé, enfaite j’ai trouvé plusieurs livres au même nom donc je sais pas ce lequel

Concernant la dark romance, j’aime bien aussi. D’ailleurs j’avais déjà lu Captive que j’avais aimé et j’ai regardé pour Hooked et the devil's sons j’ai pas trop apprécié le résumé ni les extraits que j’ai pu lire mais à voir
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Re: Des livres à me conseiller ?

Message par Channel243 »

Jewels_arianne : bonjour ! Alors je connais pas les livres cités à part thoughtless qu’au début j’aimais bien mais que j’ai du abandonné ma lecture tellement les personnages m’énervaient, j’ai essayé à plusieurs reprises de la reprendre mais j’ai vraiment un blocage sur cette histoire et pourtant j’en ai lu des histoires sur des triangles amoureux. Bref en tout cas j’irai me renseigner pour les autres. Mercii

Raph2426 : alors je me suis renseignée sur ces livres, c’est pas vraiment ma tasse de thé habituelle mdrr, tout ce qui est science-fiction, robot, humains, etc j’aime pas trop mais peut-être qu’un jour je les lirais
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »