Les livres où la protagonistes est badass et la Vibe incroyable (et juste parlons lectures)

C'est ici qu'on parle des livres de Young Adult https://booknode.com/univers/young-adult
Répondre
Lulu2211

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 juin, 2022 4:47 am

Les livres où la protagonistes est badass et la Vibe incroyable (et juste parlons lectures)

Message par Lulu2211 »

Heyyy !! J'espère que vous allez bien, j'ai ouvert cette page afin qu'on puisse partager nos héroïnes les plus incroyables. Mais également qu'on puisse s'entraider dans la recherche de livres où l'on retrouve ces même vibes. J'espère que vous êtes partants ?
- Les légendes de Thezmarr : le sang et l'acier de Helen Scheuerer -> L'histoire à certaines incohérences (de mon point de vue), mais les éléments tels que l'amitié, le tournoi, une protagoniste qui rêve de se battre pour son royaume, et la romance qui ne se concrétise pas en un chapitre+ l'ennemies to lovers évidemment font que j'adorerais trouver une autre histoire du même style parceque j'adore celui-ci.
- keleana de Sarah j. Mass-> J'ADORE ! Une assassin, une protagoniste qui sait se battre, un tournoi, une battante, une histoire qui se développe et qui nous tient en haleine 😍
- Un palais de colère et de brume de Sarah j. Mass -> Ce tome 2 est de loin le meilleurs de la saga, un protagoniste incroyable, l'homme que beaucoup aimerai avoir, une histoire qui est une pépite et que j'ai dévoré, une protagoniste qui sait manier l'arc.

Je suis une personne très difficile, j'ai beaucoup de livres dans ma bibliothèque que j'hésite à lires et j'aimerais beaucoup (à cause de ma dernière lecture) retrouver la Vibe que transmet ces romans que j'ai précédemment cités. Et en même temps permettre grâce à cette conversation nous entraider dans nos recherches de lectures, si des personnes cherchent un certains style en particulier ou que vous voulez partager vos lectures du moment n'hésitez pas à nous les partager ou alors si vous cherchez un livres ou bien un film ou série qui se ressemblent ou abordent des thématiques similaires.
Merciii !
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Les livres où la protagonistes est badass et la Vibe incroyable ( et juste parlons lectures) 💅🏹⚔️

Message par larmedesoleil »

Si tu voulais bien remplir ta bibliothèque booknode avec tes favoris et moins aimés ça nous donnerait peut-être une meilleure idée de ce que tu as déjà lu et ça serait sans doute un peu plus facile de te conseiller. :)

En attendant Karigan G'ladheon de la série Cavalier Vert par Kristen Britain est certainement une des ces héroïnes que je je pourrais qualifier de "badass". C'est une série de Fantasy qui tire plus vers le YA au début et plus vers l'adulte dans ses derniers tomes. C'est personellement une de mes séries préférées. Au contraire des oeuvres de Sarah J. Maas, le focus est moins sur la romance, mais les livres gardent néanmoins un aspect romantique assez important.
Répondre

Revenir à « Young Adult »