Recherche livre : amour-réincarnartion

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
MimilleKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 05 nov., 2023 6:33 pm

Recherche livre : amour-réincarnartion

Message par MimilleKiwi »

Coucou !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé...
Je cherche une romance un peu comme Dracula : un vampire et une humaine qui est la réincarnation de son amoureuse.

De préférence vampire-humaine mais je ne suis pas contre tout autre histoire de réincarnation. Le genre d'amour qui semble éternel même après des années qui passent.

Merci d'avance pour vos suggestions <3
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Recherche livre : amour-réincarnartion

Message par larmedesoleil »

Je n'ai pas de suggestions qui concernent des vampires, mais la série Damnés de Laura Kate qui a été très populaire correspondrait quand même à ta description. On reste dans la romance paranormale, mais il s'agit ici d'un âge et d'une humaine. J'en ai lu le premier tome, mais c'était déjà il y a quelques années alors je ne me rapelle pas trop du résumé. Sinon en feuilletant le thème réincarnation sur booknode tu devrais quand même trouver quelques idées.

Bonne lecture !
york-1654

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 25 juil., 2023 5:01 am

Re: Recherche livre : amour-réincarnartion

Message par york-1654 »

MimilleKiwi a écrit : dim. 05 nov., 2023 6:44 pm Coucou !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé... x trench run
Je cherche une romance un peu comme Dracula : un vampire et une humaine qui est la réincarnation de son amoureuse.

De préférence vampire-humaine mais je ne suis pas contre tout autre histoire de réincarnation. Le genre d'amour qui semble éternel même après des années qui passent.

Merci d'avance pour vos suggestions <3
Je recherche également ce genre, mais il ne semble pas y avoir de suggestions utiles
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »