livres parus en poche il y a une ou deux décennies

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
daniel58

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 avr., 2018 11:32 am

livres parus en poche il y a une ou deux décennies

Message par daniel58 »

Bonjour à tous les lecteurs. J'ignore si je suis au bon endroit pour poser mes questions, mais voilà : Je ne possède plus deux livres parus en poche dont je ne connais pas le titre.
Le premier raconte la survie et l'évasion d'une jeune fille enceinte dont on veut voler le bébé avant de tuer la mère. Le titre ressemble à quelque chose comme "la méthode 3/45".
Le second raconte la situation difficile d'un jeune homme dont les copains ont eu l'idée de l'enterrer vivant le soir de l'enterrement de la vie de garçon, avec une torche et son téléphone, avec la résolution de le déterrer le lendemain. Mais ils meurent tous dans un accident tout de suite après la réalisation de leur "blague".
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur les titres de ces livres, je lui en serais très reconnaissant. Je pourrai - à nouveau - les acquérir et m'offrir un excellente lecture. Bonsoir à vous.
Superjaded

Profil sur Booknode

Messages : 166
Inscription : mer. 25 sept., 2019 8:23 pm

Re: livres parus en poche il y a une ou deux décennies

Message par Superjaded »

Salut je pense que le deuxième livre que tu cherches est Comme une tombe de Peter James
John66

Profil sur Booknode

Messages : 886
Inscription : lun. 24 oct., 2022 8:42 am

Re: livres parus en poche il y a une ou deux décennies

Message par John66 »

Je confirme
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5744
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: livres parus en poche il y a une ou deux décennies

Message par Hanayu »

Pour le premier livre...tu n'étais pas loin.^^
Il s'agit de "Méthode 15-33" de Shannon Kirk
Bonne relecture.😉
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »