Recherche titre d'un livre depuis des années

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
mcpc1

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 avr., 2016 2:19 pm

Recherche titre d'un livre depuis des années

Message par mcpc1 »

Bonjour, je me souviens très bien de l'histoire où lors d'une fête une fille riche voit arriver au bal un homme qui n'était pas invité. Celui ci est habillé comme un cosaque. Il lui passe une bague au doigt devant tout le monde et lui dit "tu seras ma femme" puis s'en va. Elle essaye plus tard d'enlever la bague mais ne le peut pas, elle croit que c'est de la pacotille mais quand elle va chez le bijoutier, il lui dit que c'est une bague d'une grande valeur. La fille dans mes souvenirs est prétentieuse. Puis je crois qu'elle se fait kidnapper par la famille du cosaque, là bas elle va apprendre à faire la vaisselle et toute les taches ménagère et bien sur tomber amoureuse de celui qui lui avait passé la bague. Dans mes souvenirs je pensais que le titre était "tu seras ma femme" mais après de longues recherche je n'ai jamais retrouvé le livre sur internet , j'en conclu que ce n'est pas son titre. Pour information c'est un harlequin ancien puisqu'il il était dans la maison de ma mère quand elle était jeune et elle a 71 ans. Si vous pouviez m'aider, je rêve de le relire.
laura2112

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 7:27 pm

Re: Recherche titre d'un livre depuis des années

Message par laura2112 »

Hello :) La Bague du Cosaque" de Corinne Verdier ?
Gemini m'y a aidé x)
mcpc1

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : dim. 24 avr., 2016 2:19 pm

Re: Recherche titre d'un livre depuis des années

Message par mcpc1 »

laura2112 a écrit : ven. 17 mai, 2024 3:43 pm Hello :) La Bague du Cosaque" de Corinne Verdier ?
Gemini m'y a aidé x)
Bonjour, lorsque je fais cette recherche sur internet cela ne me donne absolument aucun livre mais juste des images de bague. Je ne pense pas que cela soit ça. Merci quand même
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »