La dernière chanson de Nicholas Sparks

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

La dernière chanson de Nicholas Sparks

Message par arielele »

Bonjours à tous,
depuis un moment, le livre la dernière chanson me tente...
J'aurais voulu l'avis de ceux qui l'on lu, savoir si il en vaut la peine ou non. :D
Maastika

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 06 nov., 2012 11:04 pm

Re: La dernière chanson...

Message par Maastika »

Coucou !! Moi j'ai vu le film et j'ai une cousine qui a le livre. J'ai adoré le film et elle a adoré le livre et le film. Je comptais le lui empreinter donc je t'en dirais des nouvelles !!!
Aeir

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 18 août, 2012 6:41 am

Re: La dernière chanson...

Message par Aeir »

La question ne se pose pas!
Plonge!
Le livre est vraiment bon avec un mélange de relation père-fille et une relation amoureuse. Le film est aussi bon que le livre donc... oui lis-le!
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

Re: La dernière chanson...

Message par arielele »

Merci beaucoup pour vos conseils!
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: La dernière chanson...

Message par celestemonpersodefiction »

Je ne peux te dire qu'une chose ... Fonce ! Nicholas Sparks est l'un de mes auteurs favoris malgré que j'adore la bit-lit . Donc n'hésite pas une seconde avant de dévorer ses magnifique histoires. Perso, la dernière chanson est troisième sur le podium de mes livres préférés chez lui.
1 : Un choix & à tout jamais
2 : Une bouteille à la mer
3 : La dernière chanson

Juste un conseil, si tu es émotive prépare une Grosse boîte de mouchoirs parce que chez moi cela donne :cry: :cry:
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: La dernière chanson...

Message par Katniss »

"J'ai vu le film il y a quelques mois, et je l'ai tellement regardé, en pleurant évidemment a chaque fois, que j'ai fini par acheter le livre. Il était introuvable dans les librairies, mais au bout d'un mois je l'ai enfin eu! Et que dire, a part que ce livre nous submerge d'émotions? j'avais beau connaitre les personnages, l'histoire, la fin, cela ne m'a pas empêché de pleurer pendant une bonne heure, de ne pouvoir lacher le livre toute la nuit... Vraiment, je ne me remet pas de cette histoire. L'héroine est compliquée, tourmentée et torturée, mais nous la voyons progressivement évoluer, tomber amoureuse, se rendre compte de la vraie valeur de chacune des choses composant la vie. Ce livre est certes une histoire d'amour entre une jeune femme et un jeune homme, mais c'est avant tout une histoire d'amour entre un père et sa fille. Grandiose et magistral, ce livre est une vraie merveille, gagnant a être lu. Et si vous voulez mon avis, il n'y a pas meilleure facon de la lire qu'en écoutant les musiques du film en meme temps. Le tout est en parfaite harmonie. Vraiment, en 12 ans de passion pour la lecture, ce livre est le premier a me faire cet effet."


Voilà l'avis que j'avais donné sur la fiche du livre, et je le pense toujours :)
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

Re: La dernière chanson...

Message par arielele »

Merci beaucoup pour vos réponses! mais ou l'avez vous trouvé puisqu'il est introuvable en librairie???
Je l'ai vu sur amazon mais je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais je l'ai vus à 60 EUROS! Est-ce le vrai prix ou un erreur?
lyly92i

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 11 déc., 2012 11:38 am

Re: La dernière chanson...

Message par lyly92i »

Slt, j'ai vu aussi le film et je ne savais pas que c'était tirer d'un livre.
ce que je peux dire, c'est que j'ai adorée le film, romantique, triste, et réconsiliation.
de plus miley cyrus, qui joue le rôle principale et très émouvante et ça la change de son rôle d'hanna montana.

je te conseille de le voir, mais vu qu'il y a un livre, il y aura à coup sur plus de détail.

dès que j'aurais un moment, je le lirais. :)
lyly92i

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 11 déc., 2012 11:38 am

Re: La dernière chanson...

Message par lyly92i »

re-salut,

va voir sur le site cultura, je l'ai vu à 5,07€, mais de ce que j'ai pu voir, on ne pouvais pas commander sur internet, si tu as un magasin prêt de chez toi, va d'y renseigner.
je l'ai vu aussi sur decitre.fr mais il est indisponible.
il est aussi sur la fnac.com mais il est vendu en gros caractère à 23,52€.
pas livre numérique.

mes recherches ne sont pas très concluante mais voilà, le seul que j'ai trouvée c'est celui de la fnac en gros caractère.

à toi de voir.

bye.
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

Re: La dernière chanson...

Message par arielele »

lyly92i a écrit :re-salut,

va voir sur le site cultura, je l'ai vu à 5,07€, mais de ce que j'ai pu voir, on ne pouvais pas commander sur internet, si tu as un magasin prêt de chez toi, va d'y renseigner.
je l'ai vu aussi sur decitre.fr mais il est indisponible.
il est aussi sur la fnac.com mais il est vendu en gros caractère à 23,52€.
pas livre numérique.

mes recherches ne sont pas très concluante mais voilà, le seul que j'ai trouvée c'est celui de la fnac en gros caractère.

à toi de voir.

bye.
merci pour ton aide!
Répondre

Revenir à « Romance »