Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par 0c34n3 »

Hey !

Etant une fan inconditionnel de Délirium , j'ai commander le premier roman de Lauren Oliver. Mais il s'agit de deux registres complètement différent ! J'ai peur de pas aimer...
Vos avis ???
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par 0c34n3 »

Occelotle a écrit :Ce livre est super. Il est diffèrent de Délirium mais tout aussi bien. J'ai vraiment accroché dès les premières pages.
La fin est très surprenante mais aussi très triste.
C'est un des livres à lire! :) !
J'espère que tu dis vrai, j'ai eu des echos négatifs de ce bouquin, le perso principale serait trop cliché, l'action présente qu'à la fin... Pourvu que ce soit faux ! :)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par 0c34n3 »

Merci pour vos avis !
Aylenn

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : lun. 22 avr., 2013 6:53 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par Aylenn »

Là je vais m'attirer les foudres de toutes les personnes qui ont répondu à ton message, mais personnellement je n'ai pas du tout aimer ce livre de Lauren Oliver. Après avoir lu Delirium (que j'ai vraiment adoré), je me disais que ce roman serait surement très bien. Mais au final, j'ai trouvé vraiment l'histoire longue avec une héroïne détestable. Après, je sais que beaucoup de personnes l'ont apprécié, donc je pense que ça dépend du genre de livre que tu aimes au final ^^
Il faudra que tu nous donnes ton avis une fois que tu l'auras fini :)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par 0c34n3 »

Aylenn
Eh bien en ce moment c'est plus la dystopie et la science -fiction qui me plait justement... Rien à voir avec le dernier jour de ma vie

Oui oui ! d'ailleurs il est enfin dans ma PAL !! :)
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par Rose-Alice »

Salut!

J'ai également lu Delirium-Pandemonium-Requiem, et j'ai lu Before I die (Le dernier jour de ma vie).

Je dois dire que je l'ai adoré également, sinon plus que la série Delirium. J'ai trouvé l'histoire très originale et la prise de conscience que fait le personnage dans ce livre est tout simplement époustouflante. J'y pense et j'en ai des frissons! Ce livre m'a marqué à vie. C'est un vrai bijoux et je le recommande chaudement à quiconque ne l'a pas encore dévoré :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par Eparm12 »

Coucou!

Alors "Le Dernier Jour de ma Vie" est un livre super bien! J'ai bien aimé même si parfois il y avait quelques répétitions mais c'est tout à fait normal pour le bon déroulement de l'histoire. C'est un livre très original et je te le conseille vivement. :D
lulu1904

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 02 janv., 2013 6:47 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par lulu1904 »

Le dernier jour de ma vie est un livre super a lire absolument
:mrgreen:
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Le dernier jour de ma vie- Lauren Oliver

Message par 0c34n3 »

Merci beaucoup pour vos avis !!
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »