La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre

Avez-vous lu la saga de La Cité ?

Oui, les trois tomes et j'attends avec (im)patience le 4e ! ^^
1
33%
Oui, mais je me suis arrêté au 2nd tome.
0
Aucun vote
Seulement le premier tome.
0
Aucun vote
Non , je ne connais pas
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Lucy-Nat

Profil sur Booknode

Messages : 29
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 avr., 2013 9:45 pm

La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Message par Lucy-Nat »

J'ouvre ce topic pour faire un sondage, histoire de savoir si les booknodes connaissent cette série qui compte 3 livres pour l'instant...
Perso j'ai complétement accroché à l'histoire, l'univers, les personnages et l'intrigue.Je suis une fan de la saga, et j'ai même la chance d'avoir les 3 tomes dédicacés, un pour chaque membre de ma fratrie: 1er tome pour mon petit frère, le 2e pour ma soeur, le 3e pour mon grand frère et le 4e sera j'espère pour moi... Je crois que je suis la seule à les avoir lus ^^
Mon tome préféré est le tome 2.

[img]http://cdn1.booknode.com/book_cover/381 ... 812762.jpg
[/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le résumé:
Imaginez un jeu révolutionnaire, totalement virtuel mais en temps réel. Un jeu où l'on pleure, où l'on saigne, à travers un autre soi même. Un jeu où tout peut arriver, même mourir. Une énigme absolue où il faut tout découvrir, y compris le but du jeu...
Ce jeu existe : il s'appelle La Cité.

Comme dix millions de terriens, Thomas a eu la chance de pouvoir entrer dans La Cité. Et tout a changé... Peu à peu, il a rencontré les amis que La Cité lui destinait, Arthur, Liza et Jules César. Avec eux il a découvert ses pouvoirs. Il a aussi repéré ses ennemis, comme Jonathan, son copain de lycée... Puis tout s'est emballé. Mystères et coups de théâtre se sont entrechoqués, ont submergé les esprits. Jusque dans la vraie vie...

Pour ceux qui connaissent:

Qui est votre personnage favori ? Comment pensez vous que cela va finir ?

Complétement hors sujet mais : des gens seraient-ils partants pour ouvrir un forum RPG sur le thème la Cité, en reprenant l'histoire du roman ? contactez moi ici ou par mp :)
RubisNoir

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mar. 02 oct., 2012 11:49 pm

Re: La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Message par RubisNoir »

Moi aussi j'ai tout de suite accroché à l'historie qui est très originale!

J'ai lu pour l'instant que les deux premiers tomes.

Je n'ai donc pas beaucoup vu Arthur, mais il reste quand même mon personnage favori! ;)
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Message par Gwena »

Je ne connais pas cette série :roll:
RubisNoir

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mar. 02 oct., 2012 11:49 pm

Re: La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Message par RubisNoir »

Tu devrais aller voir sa page pour te faire une idée ;) Tu pourrais être surpris(e)!
Lucy-Nat

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 16 avr., 2013 9:45 pm

Re: La Cité de Karim Ressouni-Demigneux

Message par Lucy-Nat »

Merci pour avoir répondu à ce sujet :)
Gwena: Peut être pas encore mais si tu as l'occasion essaies c'est juste addictif ^^ ;)

J'ai oublié de le mettre, mais le 4e tome sort en aout cet été :3
Répondre

Revenir à « Science Fiction »